WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Album des Babys

Aller en bas 
+34
Sardock
araïn
yorannou
surion
Blade
Kat
hystérïa
yotus
nocheback
Astro
Bzeosun
thörs
Ahnna
wayth
gnome
Abereth
pasbete
Aquablue
Chamaloh
Ranarion
Sydrach
Denko
peluchette
Meliinah
elendoas
Helberase
Geronimo
Annastasya
Chounette
Grandvent
touftefly
Giburi
arboricoller
Aarone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
yotus




Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Photo Malygos   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:45

GG Et un grand merci a Abou qui fort heuresement a su prendre le lead au moment ou moi le boulet me suis planter =) Merci bcp au autre qui ont participé... C'était un des plus mémorable raid que j'ai jamais fais de très beau screen une bonne ambiance malgrès mes erreurs vraiment parfait rien a dire apart que c'etait trés chouette... =)

___________________________________________________________________________
J'ai vu les screen du mariage .. j'ai du vraiment raté quelque chose j'en pleure presque car sa devait être magnifique a voir et surtout genial
Revenir en haut Aller en bas
yotus




Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:14

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! Sa y est je pleure !!! Sad ! En regardant les photo des Babys je me suis rendu compte de tout ce que j'ai raté, d'autant plus que j'ai commencé wow après Wolk donc plein de raid BC que j'ai raté et que en plus vous avez fait en guilde Sniffffffff T_T. Tout c'est bon moment que j'ai raté et tout ces screen shot ou vous aviez l'air de vous amusé.... Rah... Devant ce problème j me demande comment je vais faire pour rattraper le temps perdus et me faire une place.

Tristement Yotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:22

bien sûr que tu as ta place Yoyo, ce qui compte ce sont les souvenirs ET les moments à venir, profitons de chaque instant et chaque wipe Laughing
et Malygos était aussi un de mes meilleurs raids et ceci grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
yotus




Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: album des babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:27

Oh tu est vraiment trés gentil comme toute la guilde d'ailleur sa va déja mieux Very Happy Je vais donc faire tout mon possible pour me faire moi aussi le plus de souvenir avec la guilde la plus génial que je n'est jamais eu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:24

En attendant la photo du mercredi, voici l'unique down du vendredi : j'ai nommé Auriaya la dame au chat. (Cliquez sur les images pour les afficher en taille réelle)

Notez qu'ils ont planté un arbre en bas de chaque rampe de l'escalier, 'sont soucieux de l'environnement chez Blibli... ah non pardon ce sont nos druidoux qui sont super photogéniques. lol!

Album des Babys - Page 11 Auriaya%20down1petit

Ahh vite, elle disparaît... trop tard, il n'y aura pas Ahnna sur la photo qui était afk un peu plus loin à ce moment là. Sad En tout cas on peut admirer nos nombreux squelettes qui viennent décorer l'image pour bien nous rappeler qu'on ne l'a pas vraiment OS, la grosse. Album des Babys - Page 11 568191

Album des Babys - Page 11 Auriaya%20down2petit

Merci beaucoup à tous les participants et notre chef Abounet pour cette soirée enrichissante et sympathique comme d'habitude. Album des Babys - Page 11 953833


Dernière édition par Grandvent le Sam 24 Oct 2009 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:26

A propos des vignettes des boss EDC, je les ai corrigés pour qu'il n'y ai plus de perte de couleur. Par contre du coup je n'ai rien pu faire contre le blanc dégueulasse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:59

Encore un gg pour un raid qui tombe devant les Baby's
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:53

Euh non il est pas encore tombé le raid, loin s'en faut Neutral

Mais GG à tous pour le down de la vilaine Dame aux chats et merci Abebe pour l'organisation et le lead !
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:31

Merci pour ces photos Grandvent ^^
Effectivement, la soirée fut épique ! On commence à toucher du lourd, ça devient intéressant...on s'était trop habitués à la facilité. Là on va commencer à soufrir ...hum... Album des Babys - Page 11 31352
Moi je sais pourquoi Ahnna est pas sur la photo..;elle est devenue spé fuite depuis notre entrée dans Ulduar lol!
Merci en tous cas de nouveau Abereth pour cette soirée et pour le lead qui n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:36

CALOMNIE !

J'ai pas respé fuite, j'ai respé "planquée derrière mon totem anti-fear en espérant que ça tic au bon moment sinon on est mal" !

Sinon y'a eu en effet comme un changement de niveau hier soir, et j'avoue que ça fait du bien de se faire rouler dessus comme ça (oui mon côté maso sans doute) car ça annonce un bon gros challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: BWL dimanche 29 novembre 2009   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:56

Petite photo souvenir de notre sortie au repaire de l'aile noire d'hier après-midi.
Merci à Melii de nous avoir drivé dans les méandres de l'antre des dragons et du maître Néfarian ^^. Pas de minerai certes mais une sortie vraiment agréable dans ce beau raid.

Album des Babys - Page 11 Sortiebwl
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:47

jolie petite photo pour un fort bien sympathique raid à renouveler régulièrement cheers

par contre, on aurait pu zoomer un peu svp, on voit que vous avez pas l'habitude d'avoir un gnome à vos cotés, on me voit à peine sur la photo !!!

enfin ceci dit... je sais pas quelle drôle de posture j'ai pris ... on dirait que je me gratte les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:42

Joli photo merci Syd (photographe) et Melli (organisateur)!

Avec reflexion, je me dit que me placer a droite fut une mauvaise idée, encore une preuve de ma bétise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:19

Voili la petite photo que nous avons fait hier soir après le down des bêtes de Norfendre...bon Jaraxxus on a oublié silent

Album des Babys - Page 11 Northendbeasts2
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:34

Trs joli foto:))))
Encore un grand merci a tous les Baby's, sans qui, cet foto, ce raid et ces downs n'auraient pu se matérialiser^^
Anisi qu'un gros GG a nous tous:)

je pense prolonger l ID pour le terminer et faire de plus belle fotos pus loin dans ce raid:)

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Bataille du Mont Hyjal samedi 19 decembre 2009   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:43

Voili les petites photos de la soirée d'hier soir où les Babys sont allés se promener au mont Hyjal. OUi oui une vraie promenade, on s'est un peu ennuyé les healers d'ailleurs.
Mais quel plaisir de faire ce raid en entier car pour ma part je n'avais fait que le combat contre Archimonde (sans trop de succès d'ailleurs à l'époque) !
GG à tous en tous cas Album des Babys - Page 11 953833
Désolé pour le lead un peu approximatif par moment car je ne connaissais pas le raid et le nobre conséquent d'explications dans le doute alors que tout fut easy ; en même temps c'est une bonne chose de savoir un peu ce qui se passe sans juste bourriner à la sauvage.
Et c'est vrai que c'était rigolo de voir les babys courir dans tous les sens pendant les vagues de mobs du village côté horde.
Grâce à votre raid leader parfait lol! , vous avez même eu l'occasion de tous wiper faisant ainsi honneur aux babys...et oui je me suis trompé et au lieu d'amener les babys au village des hordeux je les ai amené dans le village des méchants What a Face ...s'en suivit une débandade et un joli bug qui a téléporté tout le monde dans le village alliance pour se faire trucider cheers ...c'était quand même bien rigolo ^^

Voici donc deux petites photos de famille après le down d'Archimonde et une dernière photo du village des méchants ouù nous sommes entré avec Ahnna (Ahnna devant qui a tout aggro, je n'avais plus qu'à la suivre dans la mort ^^)

Album des Babys - Page 11 Hyjal1

Album des Babys - Page 11 Hyjal2

Album des Babys - Page 11 Hyjal3
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:07

Merci beaucoup Syd pour cette sortie je me suis beaucoup amusée,le RL était très bien!!
J'avais testé il y a fort fort longtemps Archimonde et ça avait été un fiasco.
Merci à tous Very Happy

Et surtout gg au groupe2 Album des Babys - Page 11 953833

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:50

Vi gg encore, et en effet bravo au groupe 2 pour sa magistrale gestion d'Archimonde : 1 mort, deux qui ont pas écouté, un qui voulait pas ^^etre dans notre groupe et une qui a été fearé non stop et qui a pas placé un seul heal ^^


Donc GG aux autres Twisted Evil et à notre super RL Sydnoooooooob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:28

Kikou

Un grand merci pour cette bonne soirée et à notre grande leadeuse qui m'a donné l'autorisation de valider une quête (que tout le monde avait terminée d'ailleurs) mais ne surtout pas parler Album des Babys - Page 11 598274 , ce que j'ai immédiatement fait évidemment Album des Babys - Page 11 168902 , résultat tout le monde aux trousses et ma quête non validée, erf ... Elle était pas contente Dame Syd ! Roo la la lol! lol! lol!
Par contre MOI, j'ai tout écouté, zavez vu même pas mis un tonneau de bière Very Happy
Je me suis bien amusée Very Happy
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Ulduar 10 décembre - 20 décembre   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:29

Bonjour ^^
Voilà, petit bilan après deux semaines d'un Ulduar acharné où les Babys ont vraiment bien assuré.
Tout d'abord merci à tous ceux qui se sont inscrits poru cette sortie, à ceux qui sont venus faire des remplacements et à ceux qui sont venus nous encourager ^^

La première semaine s'est très bien passé, le down des boss a été plutôt easy sous leur forme normale. Nous avons fait quelques essais sur le Leviathan 2 tours qui nous a conforté dans le fait que ce challenge était à notre portée et une soirée entière sera dédiée à la réussite prochaine de ce hf. Petite fatigue ou confusion, nous sommes passé à côté du Hard mode sur le Déconstructeur ais ce n'est que partie remise.
Ignis est enfin tombé sous le poids des babys et de nos supers healers qui ont eu a transpirer durant ce combat puisqu'on l'a fait à la méthode bourrine. Dps bourrin, on tue pas les adds qui arrivent en masse en buffant le boss et on serre les fesses en espérant que ça passe...et c'est passé ^^ :

Album des Babys - Page 11 Ignis

Tranchécailles et Kologarn ont suivi sans problème...il faudra juste voir ce qui nous a posé problème pour le hf sur Kologarn (un bras dps en trop, l'aoe sur le torse...à étudier).
La semaine suivante, une soirée annulée, c'est dommage mais ça arrive et le jeudi fut le grand soir des grands try serieux sur l'Assemblée de fer. Soirée somme toute productive, malgré quasi une vingtaine de wipes, car elle a montré que les Babys savaient se montrer pugnaces et ça a payé. Hier soir l'Assemblée a été down en un seul try...ça a semblé d'une facilité élémentaire mais ceci ne fut possible que grâce à l'expérience gagnée par un même groupe de personnes au fur et à mesure et à une execution sans faille de la stratégie.
Une petite frayeur sur un petit pack...et oui ça arrive ^^ et nous sommes arrivés sur Auriaya qui est tombée sans problème :

Album des Babys - Page 11 Auriaya

Nous avons alors enfin pu faire quelques trys sur le premier des 4 gardiens : Hodir ! Quelle émotion tout de même d'enfin accéder aux gardiens ^^
Le temps d'un petit wipe sur les packs précédent l'arrivée au boss (petit tunnel où il faut rester vigilent et avancer doucement ^^), nous avons pu faire quelques trys sur Hodir. Certes le boss n'est pas tombé car il faudra faire des trys afin que tout le monde gère les placements et les priorités mais nul doute que ce géant sera bientôt présent au tableau de chasse des babys ^^ :

Album des Babys - Page 11 Hodir

En tous cas un énorme GG à tous ! Merci de votre patience et votre implication.
Ulduar est un raid bien particulier dans la veine des grands raids et, nous l'avons vu, bénéficier d'un roster fixe est primordial afin d'assurer une bonne avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:34

GG les Babys, chaque porte d'Ulduar est enfoncée l'une après l'autre cheers
De nouveaux paysages s'offrent à nous, c'est super tout ça, z'êtes les plus balèzes^^
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:09

Enorme GG a vous tous pour ces down plus impressionnant les uns que les autres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:05

Joli photo syd pig

Et puis.. un gros GG pour ulduar qui tombe petit à petit devant la terreur des Baby"'s
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:37

Un grand Album des Babys - Page 11 168902
Vous êtes super Grands les Babys
GG
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:56

Bonjour.

Félicitations à tous, dommage pour moi, j ai raté mais super GG à vous.


Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album des Babys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des Babys
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babys legends en BD???
» Un baby chez les babys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser