WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Album des Babys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sardock

MessageSujet: Super   Lun 25 Jan 2010 - 13:01

Salut,

Tout d'abord merci pour ton lead SYdrach et pour ces superbes photos qui immortalisent ces deux beaux downs.

Il est vrai que voir tomber Freya au deuxième try fut une très agréable surprise même si amener autant de violence dans un endroit aussi magnifique a perturbé notre Ranachou.

Twisted Evil

PS : depuis l'aggro de Germaine je me sens moins coupable de nous avoir fait wipe chez la dinde, je la remercie Razz

Sardock
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 25 Jan 2010 - 13:16

gg a vous, j'aurai aimé etre de la partie ^^
vous roxxer baby powaaa
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 25 Jan 2010 - 13:26

Vi, merci à vous tous pour cette belle soirée, on s'améliore^^
Bien content de ne pas avoir à retourner dans le Jaridn martyriser mes keupins, les pauvres s'en souviendront, de notre passage chez eux Sad
Tout le monde était parfait chez Freya, la pauvre n'a rien compris à ce qui lui arrivait lol!

J'espère que ce soir sera fructueux également Very Happy
Abereth

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 25 Jan 2010 - 18:06

un énorme gg a vous tous Very Happy

Les babys sont de gros roxxor, et yogg n'a qu'a bien se tenir, car bientot il devra porter un dentier cheers cheers
araïn

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 25 Jan 2010 - 19:56

GG a tout les baby qui était présent vous etes presque a la fin de ce uldu ^^
nocheback

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 25 Jan 2010 - 20:22

gg a tous et moi qui voulait tuer hodir qu'on avait pas reussi a tué la derniere fois ='( la prochaine fois que je ferais uldu et hodir=) .
groos gg a tous en tous cas bisous
hystérïa

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 25 Jan 2010 - 20:48

HANNNN GG aux Baby qui décidément eviennent les plus gros roxxor du jeuXD
Eh ben je vous envi:)

mais promis, foie d hystérique, nous irons a nouveau affronter les boss d uldu a mon retour^^

Hysté
Fidélia

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 25 Jan 2010 - 22:30

+1 hysté moi aussi je vous envie de les avoir tombés.

vivement que je revienne !!
Sydrach

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 26 Jan 2010 - 14:12

Mouhahaha encore une victoire de canard wc des babys wipers !!!

Comme je sais que vous l'attendez tous ! si si ! Voici un petit résumé en image de notre soirée Uldu d'hier soir pleine de découvertes fantastiques.

Tout a commencé par un tp sympa à la pierre de tp, les babys étaient motivés, bouillants, rageux, sanguinaires..;seul le pauvre furax n'a pas eu le droit de monter sur la pierre Sad :

La soirée a commencé par le combat contre Thorim, pas grand chose à dire en fait, le pauvre boss est mort en un try, il n'a pas eu le temps de voir grand chose et nous non plus...enfin si moi j'ai eu le temps de voir bien le combat car je suis morte assez vite, c'était ma soirée wipes hier soir ^^. Donc bon ben gg pour le down ^^ :

Après Thorim, les babys partent s'attaquer au 4ème et dernier gardien : Mimiron. Mais ils ont dû combattre un danger bien plus grand : les trashs de Mimiron lol! ou comment essayer de respecter une strat qui foire et comment improviser. Toute a mes papiers, je conseille à Torga d'aller se faire sauter la tête au milieu des trashs sous bubulle, mauvaise idée en fait, la bubulle désaggro What a Face ...résultat des petits mobs un peu partout, l'araignée qu'on devait contrôler explose et bon on n'est pas passé loin du wipe général. Le pack suivant....pas plus glorieux...mais au moins un baby a réussi à prendre le contrôle d'une araignée et finir le pack...vive Nimaro ^^
Le temps de rez tout le monde, Ranachou s'empresse de prendre le contrôle de son nouveau jouet :

Et bon, pour une fois, nous nous devons de rendre hommage aux pets des chasseurs à savoir Freddy et Furax (mais surtout Freddy) qui se sont sacrifiés en allant se faire exploser la tête à notre place.

Une fois les packs finis, nous arrivons dans une salle donnant accès à un tram qui nous permet d'accéder à la salle de Mimiron et là je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ou remontrer quelques images car c'est super bien fait et super joli. Les développeurs ont fait un gros travail sur cette partie du raid qui est accessoire. Uldu c'est vraiment génial.

Avant de rentrer dans le tram, nous devons donc tous faire la queue pour présenter notre ticket au contrôleur Ranachou :

Ensuite nous pouvons nous mettre sur une petit passerelle pour profiter du paysage pendant la traversée :

Le tram nous dépose enfin à quai, nous abandonnant aux mains du terrible Mimiron :

Et bon Mimiron, il faut dire que ce n'est pas un boss facile. 4 phases de combat toutes bien différentes, des phases de gros heal, de burst dps etc...on ne s'ennuie pas. Le boss n'est pas tombé mais pas loin puisqu'au dernier try il ne lui restait que 7% de vie (à savoir environ 7% sur chacune des trois parties de sa machine, sachant qu'il faut tuer les trois parties en même temps). Nul doute qu'il ne va pas résister longtemps, en tous cas c'est un très beau combat bien dynamique.

Voili encore un gros gg à tous et merci pour cette bonne soirée de wipe, rigolade et de beaux combats.
Abereth

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 26 Jan 2010 - 14:17

et bien encore un gros gg a vous les babys roxxor

Yogg n'a qu'a bien se tenir, et a interet a investir dans une assurance vie...
araïn

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 26 Jan 2010 - 15:11

Un nouvrau gg au baby pour leur soirée a uldu cheers
Ahnna

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 26 Jan 2010 - 15:18

GG encore au raid à notre leadeuse qui heureusement avait révisé Mimiron en prévision ^^
Bzeosun

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 26 Jan 2010 - 18:42

Hayé, GG les baby's !!

Rana, tu pourrais être videur prochainement pale
Kat

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mer 27 Jan 2010 - 9:20

GG au raid!!et un grand merci à Syd pour son rl et toutes les photos Very Happy Very Happy
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mer 27 Jan 2010 - 12:04

GG et gloire aux Babys !

Superbes screens, merci Syd.

Pour ceux qui n'étaient pas présents, chut laissons-les se familiariser dans ce raid et nous aurons notre tour sans trop dépenser de po hi hi hi Rolling Eyes
En plus ils se font des festins de poissons et il n'y a même pas un petit fût de bière !
Paf paf paf, oui je me frappe, sacrée de sale langue que je suis Razz

Bisous.

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mer 27 Jan 2010 - 13:05

Je tiens tout de même à préciser deux choses :
Un, mon jouet s'est cassé en moins de deux,
et Deux, la patience de mes co-raideurs a vite atteint ses limites et cette bande de resquilleurs s'est dirigée dans le tram avant que j'aie pu terminer mon travail Surprised

Videur, cher Bzeo, faudra que j'essaie Razz

Encore gg à nous, c'est un réel plaisir que de parcourir ainsi Ulduar et de découvrir des environnements que les débuts de la zone ne laissaient pas forcément supposer.
Un grand merci à tous, j'espère qu'on pourra y emmener une majorité de Babys et y retourner ensemble très bientôt Smile
Sydrach

MessageSujet: Re: Album des Babys   Sam 30 Jan 2010 - 13:13

Après une journée sans fofo hier ^^ ça m'arrive ^^
Voici donc les petites photos de jeudi soir.
Tout d'abord les photos de mon annif suprise...ben oui c'est moi qui suis obligée de mettre les photos comme y'a pas de grands fans de postage de photos ici Razz
Je vous remercie encore tous et toutes, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai mis du temps à comprendre...bon au bout d'un moment je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils foutent tous ici ?". Donc merci ça m'a touchée et merci aussi pour les deux beaux cadeaux que j'adore...j'avoue je les reluquais depuis un bout de temps, surtout le balai ! Maintenant je vais pouvoir balayer à l'unisson avec sardine ^^ A oui et merci à Mnemos d'avoir sauter dans le vide pour me faire plaisir ^^

Donc voilà deux petites photos, une mettant en valeur nos beaux druidous ainsi que diverses autres formes animales, la seconde où tout le monde danse ....bon sauf Madjah qui semble avoir une envie pressante lol!

Tant bien que mal après cette agréable perturbation, nous allons tout de même raider. Bon on a eu un peu de mal avec la concentration, un concours de wipe qui débute, des petites erreurs ponctuelles qui ne pardonnent pas mais finalement nous sommes enfin venus à bout du 4ème gardien Mimiron qui nous aura quand même bien fait transpirer...on était bien contents à la fin quand il est tombé.
GG nous cheers

Une fois les quatre gardiens "libérés" (car à la base ce ne sont pas des méchants juste des gardiens), nous pouvons accéder à l'antre de Yogg-Saron. Nous pouvons enfin ouvrir la grande porte qui mène à la "descente dans la folie". De nouveaux de très beaux décors de destruction...on comprend vite que Yogg ne s'est pas tenu bien sagement dans sa prison.
Voici un petit screen pour vous montrer un peu le décors de la descente...notez au passage la tête de Furax alors qu'il vient d'apercevoir ce qui nous attend ^^ :

Enfin pour finir un petit screen lors du pull du Général Vezax...va falloir un peu le travailler au corps lui...il faut dire aussi qu'on est allé le voir un peu pour rigoler et wiper gratos...je ne suis pas sûre que tout le monde ait bien écouté les strats ....certains j'en suis sûre Rolling Eyes ....pour vous dire celle qui a le mieux fait son taf c'est une voleuse bourrée qu'on a récupéré en fin de soirée Razz
Bon alors on n'a peut-être pas fait grand chose sur lui mais on a sacrément bien rigolé ^^

Je me suis permise de mettre sur la photo le résultat du concours de wipes....GG à Ahnna qui fut la grande gagnante de la soirée....néanmoins je me demande s'il n'y a pas eu quelque tricherie lors de ce concours !

nocheback

MessageSujet: Re: Album des Babys   Sam 30 Jan 2010 - 15:14

gg a tous et particulierement a ahnna pour ces magifique 14 mort et a katou pour c 11=) et abeubeu les 9 vive le wipe =)

Dernière édition par nocheback le Sam 30 Jan 2010 - 15:48, édité 1 fois
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Sam 30 Jan 2010 - 15:21

14 décès, haaaan, Dame Ahnna Shocked
Et pas un mot sur sa macro d'la mort qui me transformait en arbre téléguidé?
La "Rana Bouge"-attitude, 'trop puissant Embarassed

GG nous toute façon, pis on va lui faire sa fête lundi à l'autre mocheté (enfin, peut-être)
nimaro

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 31 Jan 2010 - 3:38

GG les babys rien ne peut résister a cette équipe ^^
araïn

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 31 Jan 2010 - 3:42

GG a vous tous vous etes bientot a la fin ^^
Ahnna

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 31 Jan 2010 - 11:07

Oui GG à nous, je remets en jeu bien entendu mon titre de "Number one au kiki wipe" dès lundi soir !

Cependant, les suspicions de tricherie me blessent beaucoup, j'ai travaillé dur pour wipe autant (s'pas comme une certaine voleuse qui fait exprès de se jeter sur les boss mais bref Rolling Eyes ) ...

Et n'oubliez pas "BOUGE RANA" !!!

Dernière édition par Ahnna le Dim 31 Jan 2010 - 14:51, édité 2 fois
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 31 Jan 2010 - 11:11

Kat

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 31 Jan 2010 - 14:12

GG à nous Exclamation Exclamation Exclamation
Hélas devant cette victoire écrasante je ne peux que m'incliner devant vous Dame Ahnna
Merci à Syd pour ton RL et les photos
Quant à Rana:BOUGE
Sydrach

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 31 Jan 2010 - 14:47

Pardon Rana, j'ai effectivement oublié de mentionner le fabuleux binome que tu as formé avec Ahnna et sa super macro.
Ranacroute et Ahnnaconda : un duo du tonnerre !!

Quant à la tricherie, je voulais juste dire que si Kat avait pu s'autorez en combat, elle en aurait certainement profité pour wiper encore plus aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album des Babys   

Album des Babys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant