WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Album des Babys

Aller en bas 
+34
Sardock
araïn
yorannou
surion
Blade
Kat
hystérïa
yotus
nocheback
Astro
Bzeosun
thörs
Ahnna
wayth
gnome
Abereth
pasbete
Aquablue
Chamaloh
Ranarion
Sydrach
Denko
peluchette
Meliinah
elendoas
Helberase
Geronimo
Annastasya
Chounette
Grandvent
touftefly
Giburi
arboricoller
Aarone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:40

Merci Syd pour cette sympathique photo. Smile

Les félins y sont en tout cas tous représentés. D'ailleurs vous pourrez remarquer que Gratounex à droite est passé du côté de l'ennemi, et rumine son plan d'attaque pour tous nous dévorer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:14

Mais non noch t'inquiète pas tu meurt pas si souvent *Hum hum* lol!

Joli photo Album des Babys - Page 10 953833
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:43

En prélude à ce beau down, vous remarquerez la ponctualité d'Ahnna avant le raid dans sa tenue de jogging.

Album des Babys - Page 10 Ahnna%20jogging1
Album des Babys - Page 10 Ahnna%20jogging2

Et nos druidoux, ne sont-ce pas les plus beau et les plus doux, avec leur nom qui s'entrelace ?

Album des Babys - Page 10 Les%20druidoux
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:18

Haaaan, on est troooop zoulis!
Mici bcp m'cieu Grandvent :')
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:09

viii mici grandvent pour ce petit cadeau ^^

On est assorti rana je trouve ihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:30

Ho joli les deux en robes :O

Album des Babys - Page 10 953833
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:21

gg pour le raid Album des Babys - Page 10 953833
vivement le suivant que je vous accompagne... z'y suis zamais zallé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: EDC 10 - Samedi 3 octobre 2009   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:16

Comme promis un petit résumé de la soirée. C'est donc tout confiants Suspect que les Babys s'avancent vers l'entrée de l'epreuve des champions pour la première fois. Après une bonne demi-heure d'explications sur les bêtes de Norfendre demandant beaucoup de choses à retenir, je lance enfin l'event...enfin une fois que j'ai trouvé le pnj pour lancer lol!
Premier try, on a du tenir une minute trente grand max...le bon gros wipe habituel babys en somme, juste le temps de l'échauffement et de se rendre compte qu'on va se battre !
Le second try sur Gormok marque une très bonne avancée dans l'équipe qui arrive à apercevoir timidement les deux jormungars qui suivent.
Troisième try, Gormok ne fait pas un pli...on en vient à se demander comment on a pu wiper dessus au début...première phase de Gueule-d'acide et Ecaille-d'effroi est gérée nickel mais c'est à la seconde phase que le cafouillage arrive, on ne sait plus où donner de la tête et wipe !
C'est au quatrième essai, après la formalité de Gormok que nous arrivons à tuer les deux jormungars sans trop de difficultés...on est même passé pas très loin du HF, la prochaine fois on se concentrera dessus ^^ C'est aussi lors de ce 4ème essai que Glace-hurlante, un boss quand même très rigolo, va tomber du premier coup ! Et voilà nous avons tué notre premier boss d'EDC 10 ! :

Album des Babys - Page 10 Betesnorfendre

Forts de cette victoire, de nouveau un temps d'explication avant de se lancer dans le combat suivant qui promet aussi d'être tendu avec tout ce qu'il y a à gérer. Mais que neni, les babys ont géré ce comabt merveilleusement et Jaraxxus n'a pas fait un pli en tombant du premier coup :

Album des Babys - Page 10 Jaraxxusu

C'est alors que les choses se sont trèèèèèèèsss grandement compliquées lol!
Déja, je n'avais rien préparé pour ce combat-ci...et honnêtement, ce n'est pas un combat facile à préparer puisqu'il s'agit de se mesurer à une team style arène...un bon gros combat pvp contre 6 H2 ! Et là on peut dire que ce fut la catastrophe mais on a bien rigolé !! En tous cas cette partie de l'epreuve des champions nous promet de bons gros wips pour le futur mais nous y arriverons, quel que soit le temps qu'il nous faudra ^^ Album des Babys - Page 10 953833
En toous cas, comme d'hab, un gros GG à tous pour cette gestion du combat, qui demande beaucoup d'autonomie et de concentration à chacun. BABY POWWWWER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:28

On remarque bien l'organisation des photos Very Happy Album des Babys - Page 10 953833

GG pour ce raid et on attend le prochain :O
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:55

GG à vous pour ces downs, c'est super !! cheers

Syd, j'ai essayé de créer des vignettes pour cette nouvelle instance, le site Le royaume qui les crée habituellement étant en pause. Hélas le résultat est assez pathétique pour l'instant, surtout au niveau des polices et couleurs de texte. Si tu te sens de les refaire en mieux, comme pour le caveau d'archavon, ne te prive pas (surtout pour le titre de l'instance). ^^

Encore une fois bravo, et merci pour le petit résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:46

Merci GV pour les vignettes et d'avoir essayé de les faire ^^. Vais tester aussi, je ferai comme la dernière fois, je mettrai les vignettes et titre dans un post et tu pourras les redimensionner à ta guise ! (si je retrouve comment j'avais fait pour Archa car je crois que j'avais effacé le .psb).
Merci en tous cas et merci à toi et Bzeo pour vos encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:49

Voili les tests vignettes, hésite pas à modif des trucs si ça te convient pas ou à me redemander si tu souhaites autre chose ^^ :

Album des Babys - Page 10 Betesnorfendrebanniere

Album des Babys - Page 10 Jaraxxusbanniere

Album des Babys - Page 10 Epreuvecroises


Hum je viens de voir, je sais pas pourquoi y'a du blanc dégueulasse surtout au niveau des coutours de l'iamge avec uniquement du texte Crying or Very sad , essaie de le mettre et si c'est toujours dégueu je verrai à modif car je vois vraiment pas pq y'a ça
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:01

gg à tous pour votre grande et lumineuse victoire cheers

vivement que je puisse y participer avec vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 2:33

Merci Syd, impec.

Oui ça me fait pareil pour le blanc à chaque fois, c'est pénible, je l'ai corrigé comme j'ai pu.
Par ailleurs c'est toujours délicat de devoir réduire les images, vu la perte de qualité.
Les deux vignettes n'avaient pas tout à fait la même longueur, j'ai donc étiré un peu celle de Jaraxxus.
Enfin il me semblait que c'était Les bêtes DU Norfendre et l'épreuve DU croisé. Mais bon c'est un détail.

GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:55

Kikou

Et hop encore des vignettes Very Happy

Un tout grand Album des Babys - Page 10 168902 à vous Very Happy

Vive les Babyyyyyys Album des Babys - Page 10 168902
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:49

Arf, merci Gv, vais essayer de voir ça et peut-être de te reproposer autre chose, j'avais eu le même problème déja aussi avec ce format de compression scratch
Normalement on n'a pas trop de perte de qualité en réduisant, mais là c'était surement encore trop gros, vais essayer de les faire à la bonne taille pour voir et surtout je comprends pas pourquoi on a une perte au niveau des couleurs.
Pour les noms, tu as certainement raison je vais cooriger, j'avais pas fait gaffe. Pour la longueur, c'était le même patron mais je pense savoir ce qui s'est passé.
je te refilerai d'autres images si ça te derange pas et deso encore.
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:01

Ça roule Syd, j'ai hâte de les voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:07

Bon je profite de ce matin pour poster plein d'images que j'ai a poster dont certaines que j'avait oubliées.
Donc tout d'abord, quelques photos souvenirs de mon album de mariage. Suis désolée hysté, j'avais complétement oublié de les mettre :

Album des Babys - Page 10 Photomariage3

Sur cette photo, l'échange des déclarations devant notre beau curé mais qui semblait avoir oublié de se laver apparemment d'après les dires :

Album des Babys - Page 10 Photomariage2

Enfin la photo souvenir avec nos témoins de mariage :

Album des Babys - Page 10 Photomariage1


S'en suivent deux petites photos de la dernière sortie pour les quêtes improbables de Melii. Quelle joie d'avoir pu participé à ces évènements exceptionnels que nous ne sommes pas prets de revoir. Gros GG à Melii qui a eu le courage de faire toutes ces quêtes qui permettaient dans le vieux temps d'ouvrir les portes d'Ahn'Qiraj :

Album des Babys - Page 10 Quetemelii1

Cette sortie s'est finie avec un petit pique-nique bière improvisé...comme vous pouvez le voir Fifi n'était pas le dernier à lever le coude :

Album des Babys - Page 10 Quetemelii2



Enfin je finis cette série d'images avec notre sortie d'hier : notre première visite dans l'antre de Malygos. Ce raid est vraiment superbe et vraiment très intéressant à faire. Merci beaucoup à Yotus d'avoir proposé cette sortie.
Comme je suis morte à un moment j'ai pu prendre plein de photos du fight contre Malygos en phase 3 dans les airs. Cette phase est sans doute une des plus délicates du combat mais les babys s'en sont tiré comem d'habitude avec brio :

Album des Babys - Page 10 Malygos1b

Album des Babys - Page 10 Malygos2

Petite photo finale avec Keristrasza, qui, je trouve, est encore plus impressionnante que Malygos :

Album des Babys - Page 10 Keristraszagroupe

Gros GG à tous, Malygos est tombé au 4ème essai, ce qui est un joli résultat je pense. Merci encore à Yotus, à Abereth d'avoir assuré le lead sur TS (Yotus ayant eu un pb de micro) et à tous pour ce très bon moment wowien ^^ cheers


Dernière édition par Sydrach le Lun 19 Oct 2009 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:17

merci Sydounette pour ces très belles photos souvenirs !
et super raid encore merci à Yotus et Abou et tous les roxxors cheers
en plus on est des champions maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:08

Encore un gros bravo a nous xD et merci Yotus d'avoir proposé cette sortie ^^

Aprés midi trés sympa, et surtout un un grand bravo a tout les champions des terres gelée, on roxx franchement. La p3 maitrisé aussi vite avec aussi peu de mort, je n'avais pas encore vu ça Very Happy, et rien a voir avec le stuff que l'on a maintenant, car en p3 stuff ou pas si mal géré c'est le wipe assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:45

merci pour les photos souvenir Embarassed avec mes espaulier lvl 60 ^^
vive hyst et syd ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:31

Ha un mariage comme on les aiment ^^.

Un gros GG pour Malygos qui apparament est un donjon peu classique... GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:57

qd je vois tous ces beaux moments que j'ai raté.... Sad
ça donne qd même pas envie de devenir no-life pour être là à chaque fois.... mais presque bounce

gg à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:27

La photo en noir et blanc du mariage est super ! Cool

Quant à la phase 3 de Malygos, elle n'a pu être si vite maitrisée que grâce à tes précieuses indications avant et pendant le combat, mon cher Abounet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:34

Kikou

Un grand merci Syd pour toutes prises de vue exceptionnelle, moi aussi je trouve la photo noir et blanc du mariage très belle, quel art Very Happy

Un grand GG à vous, vous êtes tout aussi magnifiques que Malygos Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album des Babys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des Babys
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babys legends en BD???
» Un baby chez les babys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser