WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Album des Babys

Aller en bas 
+34
Sardock
araïn
yorannou
surion
Blade
Kat
hystérïa
yotus
nocheback
Astro
Bzeosun
thörs
Ahnna
wayth
gnome
Abereth
pasbete
Aquablue
Chamaloh
Ranarion
Sydrach
Denko
peluchette
Meliinah
elendoas
Helberase
Geronimo
Annastasya
Chounette
Grandvent
touftefly
Giburi
arboricoller
Aarone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:13

Deux petites photos de la visite des Babys à la citadelle de la couronne de glace cette semaine....avec de magnifiques downs de trashs mobs ^^ Un bon moment improvisé tous ensemble et quelques petits essais sur Gargamoelle histoire de tater le terrain ^^

Album des Babys - Page 12 Icc1i

Album des Babys - Page 12 Icc2
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:05

ouah comme on est beaux et fiers !!!
hum sur la 2e photo on me voit pas mais je rassure mes fans... je n'étais pas mort !!! (pour une fois Embarassed )

on y retourne quand ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:40

Quand tu veux superastro j'serais ravi d'y emmener tout l'monde et c'te fois de pouvoir leadé sut ts :p
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:50

MOi aussi z'veux v'nir avec les Babys, c'mieux que l'pick up bounce

Gg vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:41

quoi tu aime pas faire du pu avec nous ? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:29

Roh, mais vous c'pas du Pick-Up, m'cieu Susu, c'est la famille Laughing
Pis que ferais-je si je ne me faisais pas charrier par m'cieu Acetyl? lol!

M'cieu Astro : sisi, on vous voit sur la photo 2, y'a une espèce de crête au milieu de l'image, là Very Happy
Ou alors c'était une poule de basse-cour, maintenant j'ai un doute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:58

gnaaaaaaa c'est vrai m'sieur Ranachou !!!
par contre c'est pas un poule de basse court !!! nan mais j'vous jure Sad
Revenir en haut Aller en bas
yorannou

yorannou


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:12

Je suis éblouis par votre maitrise de l'enemi et votre puissance x)

J'ai hate d'être 80 , vous êtes des roxxor félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:04

Non, vous avez bien raison, m'cieu Astro, c'pas une poule de basse-cour... Allez donc m'en trouver une capable d'arborer une crête aussi flamboyante Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 3:17

Tu seras moins ébloui quand tu viendras wiper avec nous Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:05

Mais quand vous voulez, Sydounette^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: caverne du santuaire au serpent 30 dec 2009   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:18

Voici deux petites photos de la dernière sortie raid improvisée avant la nouvelle année.
La première photo montre les babys très concentrés afin de pêcher le Rôdeur...dommage qu'une seule personne à la fois puisse avoir le hf quand même Sad

Album des Babys - Page 12 Ssc1rodeur

Dernière petite photo à côté du cadavre de dame Vashj qui n'a pas fait un pli...hum...hum....enfin presque....juste le temps de comprendre comment le boss marchait ; ce combat est d'ailleurs très sympa à faire !!!

Album des Babys - Page 12 Ssc2vashj
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:47

Moi je dis on ne pouvait que la tuer avec comme heal fifi et moi le dieux du heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Coeur du magma dim 3 janv   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:07

Et voici une petite photo du premier raid Babys de l'année : une super promenade à Coeur du Magma. Merci beaucoup Melii de nous y avoir amenés...depuis le temps que personnellement je voulais le faire du début à la fin ! Ce fut une sortie très sympa suivie d'un petit tour à BWL. On peut voir sur cette photo l'impressionant Ragnagna, on est tout petits à côté ^^ :

Album des Babys - Page 12 Coeurmagma
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: onyxia le mercredi 13 janvier   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:11

Notre soirée babys humm comment dire? ben je pense que nous avons été digne de notre réputation et de celle de la guilde:
-Le concours du wipe le plus rapide,
-Le concours de wipe le plus original,
-Le concours du plus mauvais placement,
-Et bien sur un down ^^

Résumons notre soirée...
De fiers et courageux aventuriers arrivent devant la dinde, prêts à en découdre.
Nous nous elancons après des explications rapides d'un pas leger et optimiste pour notre premier try. Torgano en tant que tank agueri court, choppe la dinde et s'empresse de la placer. Une malédiction soudaine s'abat sur nos deux pretres healer qui voient leur magnifique robe s'alourdir, les empechant de rattraper le tank pour lui sauver la vie. En gros torga a atteint le mur et est mort ^^.
Pleins d'enthousiame, nous retentons... Les healers collés au fesse de torga. nous experimentons cette fois ci l'art du mauvais placement. En P1, aggro des dragonnets en passant trop pret, P2, epui se prend une nova, les dps distants eparpillés dans toute la salle, je loupe l'aggro d'un add.. donc evidemment nous wipons mais avec des erreurs à ne pas reproduire.
Regonflés à bloc par le precedent try qui etait à l'evidence une mise en place, on se rue sur la bete, mais, je dis bien mais, une soudaine rage prend le pet de sardock qui se jette sur la dinde dents en avant et bave aux levres alors même que nous rentrons dans la salle.. bilan le wipe le plus rapide de l'histoire, 10m à l'entree d'ony quoi ^^
Et puis fideles à nous même, le dernier try victorieux, tout le monde est à sa tache, même trop, ony est limite descendue trop vite ^^ et nous l'avons tuée sans qu'elle ait le temps de demander pardon pour ses pechés.

Un grand merci à tous et un grand GG à nous pour avoir enfin massacré la grosse dinde

Album des Babys - Page 12 Onyxiadown

Nous avons par la suite enchainé avec gloire le caveau d'archavon où les healers ont eu du travail sur moi, voui j'en voulais trois rien qu'à moi et alors pffffffff.
Donc je vais faire la blasée, ben nous avons eu kora (merci à Mc et melii d'etre venu nous accompagner),
Puis emalon, pff trop facile (Merci à dered de nous avoir rejoints, ainsi qu'à boubou qui a tanké^^),
Bon archa bah une main dans le dos et c'est melii qui tankait ^^

Avant l'effort le réconfort ^^ :

Album des Babys - Page 12 Archafestin
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:32

Album des Babys - Page 12 860855 Enfin !!! la grosse dinde est tombée sous le joug des Babys !!!

Et mis à part nos trys foireux c'est le cas de le dire, elle est tombée très vite, j'ai même halluciné sur la rapidité avec laquelle est passée la P2.
Bon il est vrai que avec Puipui, on avait encore les jambes un peu froides au début, le tissu ça réchauffe pas beaucoup il faut dire Album des Babys - Page 12 Icon_rolleyes , bon du coup on n'a jamais réussi à rattraper Torga pour le healer Album des Babys - Page 12 Fresse . Mais sinon une soirée toute en réussite, on est trop forts ^^

Après un petit Koralon et là c'est clair j'avoue, j'ai halluciné sur le heal qui faut donner au tank, je m'attendais pas à ça...même à fond, il prend super cher, moi qui pensais qu'il était tout weak, je comprends mieux pourquoi en pick up aussi le tank meurt quasi toujours systématiquement.

En tous cas gg à nous et gg à Aqua pour son premier lead ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:10

yes vous avez tué cette grognasse de dinde la mechante gg a vous tous
et gg a toi aqua de ton lead ^^
bisosu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:15

jolie petite soirée, on s'est bien marré et ... on a bien roxxxé finalement cheers

pour ma part, c'est 4 hf à la suite... on remet ça qd vous voulez Album des Babys - Page 12 953833
Revenir en haut Aller en bas
Sardock

Sardock


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 08/09/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Punition   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:08

Bonsoir à toutes et tous,


Le dressage de Freddy n'est pas encore optimum, d'ailleurs pour le punir de nous avoir fait wipe il a dormi dehors et a été privé de croquettes .....



Bon sérieusement, je suis vraiment confus d'avoir mal géré mon pet et d'avoir causé un wipe, je ferai plus attention à l'avenir.


Je te remercie encore Nexlamenace d'avoir mené ce raid et de nous avoir permis de manger de la dinde (même si elle était trop cuite à mon goût) et de triompher des trois gardiens du caveau du Joug.

Merci.
Bisous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:31

C'est clair que ce fut une super soirée a remettre quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:21

Han dis donc t'es vache Sardine ! Pauvre freddy, vais appeler Brigitte Bardot moi.....en fait je revendique la protection des pets de chassous, je l'avoue entre autre en prévision de la prochaine fois où mon pet sera en mode agressif après un bg et qu'il fera des bêtises (ce qui m'arrive souvent en ce moment) Album des Babys - Page 12 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:45

Kikou

GG les Babys, vous êtes les plus forts Very Happy et tout cela en respectant nos règles du wipe Very Happy ben il fallait le faire Album des Babys - Page 12 168902 Album des Babys - Page 12 168902 Album des Babys - Page 12 168902

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:31

Mouhahahahha Album des Babys - Page 12 860855
Les Babys étaient en forme cette semaine, après la grosse dinde jeudiet les boss du caveau d'Archavon, ce sont les boss d'EDC qui ont pris leur claque hier soir. Après un début chaotique...mais bon on a l'habitude des débuts chaotiques chez les babys, les boss se sont enchainés rapidement. Très belle soirée avec de très beaux trys et en prime un haut fait : tuer les jumelles walkyrs en moins de 3 minutes. Merci à Hysté d'avoir proposé cette soirée et énorme GG à tous ^^

Album des Babys - Page 12 Anubarako
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:54

GG aux Baby!!!!
Je ne m'attarderai pas plus la dessu puisqu'un roman a déja été ecrit ce matin:))))
Merci a vous^^

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:49

Merci encor pour ton lead Syd , je ne pensé pas voir tomber freya au deuxieme try , ce fut vraiment une tres bonne surprise comme quoi l'équipe est bien soudé
Si jamais les deux autres gardien tombe ce soir je coupe mes tentacules ( ayeuuuuuu)
GG a tous a ce soir en pleine forme ^^

Nima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album des Babys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Album des Babys   Album des Babys - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album des Babys
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babys legends en BD???
» Un baby chez les babys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser