WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avis d'un nouveau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stuf




Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/06/2007

L'avis d'un nouveau !!! Empty
MessageSujet: L'avis d'un nouveau !!!   L'avis d'un nouveau !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:08

Bonjour a tous,

Pour ma part je crois que certaines peronnes ce prennent la tete pour des futilitées ...

Si je joue c'est avant tout pour le plaisir et en aucun cas pour me prendre la tete avec d'autre connecté.

La vie m'a appris que le tri se faisait avec le temps.

Et je tiens a ajouter que si je suis wow c'est avant tout pour jouer avec mon personnage et pour repondre a certains joueurs c'est : faire des quetes du farming ou aider les autres. si j'ai envie de discuter de question metaphisique alors je viens sur le forum

Voila
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

L'avis d'un nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un nouveau !!!   L'avis d'un nouveau !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:36

ah , stuf .... tu vois qu'il y a moyen de poster des messages sur le forum ???!!!!

je suis heureux de te lire.

cependant , pour savoir si je suis en accord avec toi , il faudrait plus de précision quand aux mots ' futilités' et 'métaphysique ' . j'en connais évidemment le sens , mais je ne peux pas déterminer dans quel cadre tu les utilises ici , ni ce qu'ils désignent .

bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Stuf




Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/06/2007

L'avis d'un nouveau !!! Empty
MessageSujet: Reponese a Pabete   L'avis d'un nouveau !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:31

Bien, pour repondre a tes questions :

Futilité :

Exemple - On se retrouve aux tanaris !
J'y arrive et vois touvan a lma crique donc je le rejoint
Tu arrive a gadgetzan tu rale et repart
CA C'EST FUTIL !!!

Methaphisyque :

Exemple : vous n'etes que des gamin ....

Si je joue c'est pour faire des quetes car mon livre de quete est plein et pour faire avancer mon personnage ce qui je pense me parrait logique...

QUESTION A LA GUILDE :

Est ce que le fait de vouloir faire évoluer son personnage est un frein au bon déroulement d'une guilde ?

je suis toujours pret a aider les autres s'ils le desirent mais s'il faut 20 minutes a quelqu'un pour reflechir est t'il de mauvaise fois d'aller farmer un peu en attendant ?

dans ce cas la il est vari que je n'ai rein compris au bon fonctioonement d'une guilde et je m'en excuse d'avance. Je respecte ton choix pasbete mais le pense que le respect doit etre mutuel et il n'est donc pas necessaire d'INSULTER ou de CRITIQUER les autres joueurs

A bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis d'un nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un nouveau !!!   L'avis d'un nouveau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis d'un nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau !
» Nouveau DESSING !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser