WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Du nouveau !   Du nouveau ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:45

Attention, il ne s'agit que de suppositions.
La réalité ??? Nous verrons cela plus tard scratch

Qu'attendre de la nouvelle expansion:


*Ce sera Northrend! Avec l'arrivée du lvl 80 et de nouvelles capacités! Si certains objectifs sont atteints,vous pouvez créer un nouveau personnage. Le chevalier de la mort. Il apparaitra dans une zone haut level.
*En PVP il y aura le tant attendu et annoncé siege d'arme disponible et il y aura la possibilité de détruire des bâtiments, ainsi qu'un nouveau bg.
*Le chevalier de la mort sera une sorte de dps et en même temps un tank avec probablement de nouvelles capacités non connues encore. Il pourra être joué coté Alliance et Horde, mais ne concernera que certaines races qui auront la possibilité de créer un chevalier de la mort. C'est le 1er de la classe Héros et d'autres suivront très probablement par la suite.


Quelques résumés de la Faq:


* Nouvelles possibilités de design des personnages.
* Vous combattrez le Roi Liche Arthas!
* Le leveling de 70 à 80 prendra au moins autant de temps que de 60 à 70.
* Howling Fjord sera la 1è zone où l'on arrivera. Par la suite d'autres territoires comme les Collines des Grizzly et Dragonblight.
* Le 1er donjon sera Utgarde Keep. Vous pourrez y entrer au lvl 70 et ce sera une instance à 5. Les donjons à 25 seront toujours présent, tout commes les instances Héroïques.
* Nouvelle Profession: Inscription – Enduring amplification des sorts et des capacités
* Il y aura une nouvelle cinématique d'intro.
* Northrend sera aussi vaste que l'Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Delfique/Petiwawa

Delfique/Petiwawa


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 17/07/2007

Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:04

Wouhaou !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Shocked arrete tu va me faire pleurer ca va etre trop bien (enfin si ca sort ^^ ) j'avais toujour penserqu'il feraient encore des expantions de Wow jusqu'au level 100 ! pourrais tu me donner le lien du site ou tu as vu cela s'il te plait Aarone Very Happy !!! merci pour cette info qui met l'eau a la bouche !!! Very Happy

See you later ^^

PS : sais tu s'il y aura de nouvelle race ??? Car avec Vinain un ancien membre et ami ont avait penser qu'il pourrait y avoir des gobelin mais seraitn mixte ( hordeux et ally ) qu'on pourrais aller partout mais qu'a un certain level il faudrait choisir ^^ je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ca serais marrant . Tu as surement eu cette info sur un site qui a eu lui meme les infos a L'E3 2007 comme pour BC a l'E3 2005( je crois )

Petiwawa/Delfique
Revenir en haut Aller en bas
stehano

stehano


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:59

Voila ca vient d'etre posté sur le site wow europe!

http://www.wow-europe.com/wrath/

Ca a l'air tres interessant! Vivement la sortie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Du nouveau ! Empty
MessageSujet: nouveau wo   Du nouveau ! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:04

c'est vrai que ça a l'air chouette mais ............. ça commence à coûter cher !
bof, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:28

c'est pas mal , mais aller jusqu'au 80 , ça veut dire que tout le stuf acquis au 70 deviendra de nouveau pourri ... que toutes les heures à farmer de la répute seront perdues etc ... dommage je trouve ... je serais plutôt pour juste de nouveaux trucs mais pas toucher au level
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !   Du nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avis d'un nouveau !!!
» Nouveau DESSING !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser