WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Templates war tank 3.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:53

Un petit guide a été fait sur les templates du war tank, il est intéressant car il propose 4 templates différents selon l'aspect que vous souhaitez optimiser :

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/9072-les-templates-du-war-def-a-la-3-3/page/1
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:28

merci syd pour l'infos, vu que je suis en train de dépoussièrer le gros boubou je pense que ca va pas lui faire de mal de changer de template ^^
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:58

Excelent Sydounette:)
j'ai trouver ce lien trés riche et trés utile.Mon template actuelle corespond avec l'un de ceux qui y est expliquer, c'est trés bon a savoir^^)
Pour les wardef de la guilde comme noch ou MC je leur propose le Template héroïque/off tanking qui est le meilleur pour apprendre a gerer son aggro et ses techniques.Pr appres selon leur préférence, ils pourront adapté un template plus spécifique comme le Template aggrogène qu est trés valable puisqu'il est ressemblant au mien avec cependant quelques point de talent placer pour optimiser l'aggro contairement a moi pour certain point de talents:)
Je vais donc recréer un template sur base des 4 que tu nous linker pour en faire un spécifique.Je vous le communiquerai lrsque je l'aurai tster et affiné afin d'avoir le meilleur possible:)

Encore merci Sydounette tes la meilleure:)))

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:09

Maintenant je désire vous proposer les enchentement retenu pour le wartank.
Il y en a plein mais leqel choisir????Gardelame?Drain de sang?...bref on sais pas toujour quoi prendre en terme d'enchant.

dans le lien suivant, vous verrez comment choisir votre enchantement:

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/9411-enchantement-arme-pour-guerrier-tank

Du coup j'ai changer d'enchentement...lequel ai-je pris??Devinez^^)

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:17

tat que j'y suis, optimisont nos glyphes!!!!
comme les enchantement on a le choix pour les glyphes...regardez celles ci expliqué pour chaque catégorie de tanking:

http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/9082-glyphes-pour-guerrier-protection
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:19

merci pour ces precision hyst^^
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:38

Bah derien, tu sais bien que nous sommes en minorité dans cette guilde alor HORS DE QUESTION de se laisser battre pas tous ces druidous et hunt, et pala tant ke jy suis:)))

hysté
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:10

oui tous a fait raison =)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : vienne (86)
Date d'inscription : 27/09/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:41

moi j'opte pour un template pur kruunchynien..
dans le style..tu la sent bien mon aggro ..hein ! coquine
bon je m'égarre dans d'obscure meandres ..

bien ca va maider a avoir un template correct...
merci aux gens qui peuple les etages superieur du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:53

MDRRRRr Kruuchy:))))
Alor effectivement si tu veu monter ton aggro, tu doi penser a faire du dégat.Mon template actuelle me permet de monter l'aggro assez vite tu peu ten servir pour ten faire un perso^^
Personnellement, j'ai basé mon template sur du dégat, de l'aoe ( meme si on en a pa beaucoup nous les war^^) et sur une ligne de conduite qui est assez spécifique de l'hystéria que vous connaissez:)

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:00

Un template hystérique ? Templates war tank 3.3 727990
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:44

C'est a peu prés ca Ma Sydounette en sucre:))))
Mais j'ai vu un autre template, le mien a des points en arme tandis que l'autre a des point en fury...3 k de dps en tankant...cest assez attrayant^^( en tankant a ICC) du coup je me tate a nouveau^^

enfin je vous tien au ciourant quant a mes changement de points dans la branche Protec^^

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:47

Apparemment de ce que j'ai lu je ne sais plus où, ils veulent augmenter les dégâts des guerriers protec en pve mais ils veulent aussi que le guerrier protect soit moins puissant en pvp donc il sne savent pas trop encore ce qu'ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:55

Effectivement Sydounette tes bien informé^^
Blibli compte effectivement "adoucir" les wartank en pvp car ils sont quasi increvable ( a moins d etre a 2 ou + dessus et d etre mago ou demo ).
Je l'i effectivement lu aussi (je sais plus ou^^).Quant aux dégats ben ma foi, ils ont pas tro tort de le faire chez blibli car l'aggro monte en fonctions des dégats et les dps font trop de dégats alor qu les tank sont bien bas ( souvent sous les 2 k de dps ).D'ou de régulières pertes d'aggro:(
Enfin j'atten de voir ce que blbli va faire concernant les wartank( j'espere, pas trop de bétises^^)

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:22

petite mise a jour de ce vieu post.

Alors, en rapport aux dernier pot que j'ai mis sur ce sujet:

En effet les wartank ont été " adouci" en pp.Pour ce qui est du PVE,
Les dégats n'ont pas été augmantés:(
En revenche, c'est la menace qui a grandi.Les technique comme dévaster, coup de tonnerre, charge et coup de bouclier produisent beaucoup plus d'aggro et de menace.Il nous est donc plus facile de tanker dorénavant.

Je pense que vous le saviez déjà mais dans le cas ou....

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates war tank 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Templates war tank 3.3   Templates war tank 3.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates war tank 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les templates
» tank spe sang 3.2
» stuff tank 80
» liste pur wawa tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Compétences par classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser