WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

liste pur wawa tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hystérïa

MessageSujet: liste pur wawa tank   Mer 30 Sep 2009 - 10:19

Voici une petite liste de donjon Héroiques et des moyens ou les guerrier tank de la guilde pourront trouver le stuff adéquoit pour les raid 10 et 25 tels que naxx, archa et sartha.

-tout d'abord, le heaume , faute de mieu je n ai trouvé que celui crafter par les forgeron.
je le porte encore et je pense que vous le garderez longtemp aussi car le a part le T9 je croi qu'il y en a un qui tombe a ulduar.

-de même pour les bottines
-pour votre coup, un joli collier s'acquier avec les emblèmes de conquetes
-les épaules:celles des emblèmes de conquètes sont trés bien pour les raids
-le torse des emblèmes de conquète est le meilleur que j'ai trouvé pour le moment.
-la cape, j'ai eut la mienne a naxx 25 mais il y en a une belle a naxx 10, sinon celle du premier boss du nexus hero est pas trop mal pour commencer.
-les poignets, c'est une pièce hors set du T8 qui s'échange contre les emblèmes de conquètes.
-l'épée, se loot a edc hero si je me souvient bien.(de tte facon meme si je me trompe, vous devrai faire edc en normal et en hero our complété votre stuff)
-le bouclier, peut s'acquérir sur le dernier boss de GT4( stratholme) et quand vous aurez le lvl vous pourrez peuut etre looter celui de uldu 25
-en arme de jet je vous conseil un fusil craftable par les ingés de plus il est gemmable:)
-en bijoux je vous conseil le coeur noir qui se loot sur le chevalier noir a EDC en mode normal, et celui l arraigné ( 2eme boss) de azjol nérub
-la ceinture est une piece hors set du T8 alle est simpa au début mais est vite dépassée par les plan d ulduar, via un forgeron, qui peuvent etre gemmable par 3 fois.
les gants ue j'ai sont une piece hrs set du T8 malheureusement non gemmable il est peut etre mieu d avoir le T8 du set ( je n ai pas vérifié)

voila, je complèterai ce post en vous linkant mon stuff sur wow armory.pour les gemmes et les enchantement je vous conseil d aller voir le post de syd et aqua sur les wartank, je vous ferai les gemmes.

Jespere que ce post a pu vous aidez

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   Mer 30 Sep 2009 - 13:19

Hysteria ce post est à mettre dans informations relatives à wow - guerrier.

Je ne sais pas transferer le post.. essaye de poster dans les bonnes sections ca evitera un joyeux bordel ^^

Mais en tout c'est une bonne initiative de commencer à aider les guerriers qui pourraient se poser des questions Very Happy
hystérïa

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   Mer 30 Sep 2009 - 13:23

j'ai déplacer le post la ou il devait etre dsl pour l erreur malheureusement je n arrive pas a supprimer celui confused

encore dsl Hysté
Sydrach

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   Mer 30 Sep 2009 - 13:59

Bon tu n'as pas du tout déplacé ton post là où avait dit Aqua lol! mais je viens de le faire, bon je comprends cette section du forum n'est pas très visible, il faudrai la remonter.
En tous cas merci de l'initiave de ce post Hysté, je suis sûre que ça en éclairera certains;
juste deux questions, tiens , car j'y connais pas grand chose :
1) Au niveau des bagues que conseilles-tu ? Les joailliers font-ils une bague sympa aussi pour les tanks ?
2) Pour la cape, la cape craftée par les tdc ne te semble-t-elle pas mieux que celle du Nexus pour commencer ?
Merci
Bisous Hysté
hystérïa

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   Mer 30 Sep 2009 - 16:01

merci avous pour les encouragement et pour la 3eme fois, DSL visilement, me suis encore plantéSmile

alor pour les bague je vais vérifier en jeu car je ne me souvient plus comment je les ai eut.
Et merci aussi de me corrigé pour la cape sydounette elle est bien mieu effectivement que celle du nexus jy avais pas penséSmile

je uperai encore le post comme promis avec mon perso ce qui vous donnera peut etre une idée de ce que peuvent etre les wartank des guildes les plus avancé dans le pve.

Hysté
hystérïa

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   Mer 7 Oct 2009 - 10:08

BOnjour,
Comme promis voici le lien de mon perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hyst%C3%A9r%C3%AFa

Concernant les bagues, je vous conseille celles des emblèmes de conquète dans un premier temps, car les bague que l'on obtient a l'aide des emblème de triomphe valent cher, et vous pourriez avoir besoin de ces dernier pour une piece du T9.

Puor gemmer votre équipement, les gemmes les plus importantes sont:

-Zircon majestueux solide
-Ambre du roi bombé
-diamant siègeterre pour la métachasse.

Vous pouvez aussi renforcer votre stuff grace aux arcanums vendu par les différentes factions dont la réputaion et plutot indispensable.

-l'arcanum de tete se trouve chez l'intendant de la croisade d'argent dans le sud de la couronne de glace.
-pour l'arcanum d'épaule je vous conseil celui des Fils d'hodir dans la partie Est des pics foudroyé au sud de Ulduar
-le renfort d'armure de jambe fait par les TDC vous fera bébéficier d'un +55 en endurance et +22 en agilité

Voila cest a peu prés tout.Evidement je mettrait a jour le post lorsque je trouverai mieu
mais pour le moment vous ne serez pas déçu de l'équipement ci dessu.
(a savoir= l'endurance est importante, mais ne vous basez pas dessu, j'en ai fait l'erreur^^, il vaut mieu que votre défense soit a 540+ et que vos scores de blocage, esquive et parade avoisine ou dépassent les 20%)

hysté
nocheback

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   Mer 7 Oct 2009 - 18:12

merci beaucoup hyst
sa me servira =)
nochelfaaaa
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   Mar 27 Oct 2009 - 15:23

Pour info j'ai fait une liste de stuff pour dk tank accessible à partir des instances normal ou heroiques, elle est valable également pour tank guerrier et palouf :

http://baby-legends.forumactif.fr/chevaliers-de-la-mort-f32/stuff-tank-80-t1386.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste pur wawa tank   

liste pur wawa tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1