Bon je ne suis pas une spécialiste mais comme noche me pose des questions j'ai decidé de faire quelques recherche sur ce qu'il est conseillé de faire depuis la 3.3 pour les tank orientés raid à ICC.
Enchantement d'arme
- Drain de sang est le meilleur enchantement en matière de survie, mais le sera de moins en moins plus nous monterons en équipement et en pool de Pv.
- Précision est le meilleur en ce qui concerne la menace.
- Mangouste est toujours le meilleur des enchantements de tank au global car il joue sur l'EH, la menace et l'avoidance.
- Garde Lame à éviter
Gemmage
Selon bonus de sertissage:
Si le bonus est de + 9 ou mieux +12 endurance :
* le slot est jaune alors une gemme 10 def/15 endurance
* Le slot est rouge, alors une gemme 10 esquive/15 endurance ou 10 parade/15 endurance (calcul juste après)
* Le slot est bleu, alors un gemme 30 endurance
Si le bonus n'est pas de 9 ou 12 en endurance, on gemme en 30 endurance.
gemmer parade quand :
Il est rentable de gemmer parade par rapport a l'esquive que si :
x = ( %esquive - 10 ) / ( %parade - 10 )
si x > 1.88 vous avez besoin de parade! (donc gemme 10 parade/15endu)
si x < 1.88 vous avez besoin d'esquive! (donc gemme 10 esquive/15endu)
Equipement T10 givre
bonus 2 pièces T10 (casque, epaule ou jambe) puis hors set EH en commençant par gants > ceinture > torse > cape > bijou
NB: Ce n'est pas grave de perdre certaine stat style de l'esquive si on gagne de l'armure et de l'endu, au final quand l'equipement sera complet ca sera équilibré.