WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un guerrier qui recherche une famille

Aller en bas 
+7
Aarone
nocheback
hystérïa
Bzeosun
Meliinah
Sydrach
Mãlgur
11 participants
AuteurMessage
Mãlgur

Mãlgur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:04

Bien le bonjour a tous.

Je me présente, Malgur, guerrier de niveau 32.Je suis actuellement spé arme pour upé mais je compte me spé tank une fois 80, j'ai une bonne connaissance de wow.
Je vien de présenter a vous aujourd'hui car je ne connais strictement personne sur le serveur et je recherche vraiment un endroit ou trouver des compagnon de jeu. Votre guilde ayant l'air simpathique, joyeuse et où l'entraide est de mise, je post donc ce sujet!
Voila donc je ne pourrais pas vous dire grand chose a propos de mes anciennes guilde ou autre car la liste est vierge What a Face


Voila, en éspérant vous rejoindre bientôt
Cordialement, Mãlgur
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:47

Bonjour jeune Malgur ^^ et bienvenu sur le serveur donc !
Merci de ta jolie candidature soble mais bien dans l'esprit des attentes de la guilde.
Par contre pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Sinon il n'y a pas beaucoup de joueurs de ton niveau chez nous, quoique un certain nombre de rerolls tout de même, tout le monde approchant du lv80 par la force des choses. Mais si tu cherches une ambiance sympathique et familiale tu es le bienvenu ^^


Juste une autre question : tu es inscrit depuis mai 2008 sur notre fofo avais-tu deja fait une candidature auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mãlgur

Mãlgur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:07

Et bien merci pour cette réponse, oui j'ai été dans la guilde il y a longtemps, puis j'ai arrété wow!
Mais me revoila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:37

Ok effectivement j'ai retrouvé ta candidature de l'époque...dans laquelle apparaît le "un peu plus sur toi" ^^ :

https://baby-legends.forumgaming.fr/recrutement-candidatures-f12/demande-de-recrutement-t611.htm

Tu avais été accepté dans la guilde mais je sais pas si tu avais été guildé. Apparemment tu as ensuite arrété wow.
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:33

bon en gros tu reviens à wow...
pour combien de temps cette fois ?^^
par principe j'ai rien contre le recrutement (mmmmmmh du sang frais)
donc +1 en revanche j'ai pas non plus d'états d'âmes donc si tu conviens pas à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:00

Je me pose les même questions que les autres, je ne pense pas qu'elle soient piège...

Tu ma l'air sympathique :€. +1
Revenir en haut Aller en bas
Mãlgur

Mãlgur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:51

Merci déjà pour vos réponses et ne vous inquiétez pas je reviens pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:48

UN WARRR!!!!!! AAAAALELUYAAAAAA!!!!!!! AAAAALELUYAAAAAAAA!!!! AAA....argh..Smile
Bon tu me semble simpatoch, avec de bonne ambitions puisue tu désire te spé tank:)
Pour info, je suis war 80 et j'aide les autres War de la guilde dans la voie du tanking donc n'hésite pas a poser des questions:)

Je plussoie donc grndement a ta candidature ( cela relevera un peu l foliewarrior de la guilde qui est plutot faible:) ) Twisted Evil

Je n'i donc qu'une chose dire: " BIENVENU " parmi les Baby's, puisses tu te plaire parmi nous:)

Hysté( ou Casse noissette^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:55

UN war de plus =)=)=)=)=) MOI AUSSI je suis un war 80xD
hate de te voir je pourrai t aider si besoin lol! je susi aussi spé arme et tank
donc je dit+1
nochelfa
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:23

Kikou Malgur

Tu t'étais déjà présenté en 2008, honnêtement je ne me souviens pas de toi. Des questions ont été posées lors de cette postulation, je pense que tout est maintenant clair, tu as d'ailleurs déjà pas mal de guildoux qui ont vôté des +++ pour t'accueillir chez nous Very Happy .
Pour ma part, je ne vois aucun problème à ton intégration chez les Babys.
Je te souhaite donc la bienvenue, il ne te reste qu'à joindre un officier ou moi-même IG et ce sera avec plaisir que nous te lancerons l'invitation Very Happy
J'espère que cette fois nous ferons un long chemin ensemble Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mãlgur

Mãlgur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:30

Et bien merci a tous et je vous dis donc a se soir voir a demain IG et voir même dans la guilde

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:13

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orkos

Orkos


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 25/04/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:07

+1 pour moi bien que je ne sois pas présent ces temps ( a ce propos vous me manquer beaucoupp les babbyyyyyyyssss) bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:46

bienvenue chez nous , jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
snuf




Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/11/2009

Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:37

+1 pour moi car j'adore les nains et ton image de profil le wawa je les devan les yeux en figurines sans blague +1 bon esprit ( et vive le nain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier qui recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier qui recherche une famille   Un guerrier qui recherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier qui recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier a icc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser