WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livre WARCRAFT !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elendoas

elendoas


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/07/2007

Livre WARCRAFT ! Empty
MessageSujet: Livre WARCRAFT !   Livre WARCRAFT ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:26

Voila suite a une discussion avec pasbete et peluchette sur TS : voici ce que j'ai decouvert dans rayon livre de la fnac saint lazzare !
Warcraft la guerre des Anciens ( tome 1 et 2 terminés )

En fait ces livres raconte lo'histoire de 5 personnages , Krasus le mage dragon , Rhonin le mage humain , Broxigar le guerrier Orc et illidan et Malfurion deux jumeaux elf de la nuit !
Je ne peux rien racontere de plus car sinon je vous en dévoile trop mais un conseil , si vous avez des enfants , adolescent wowiste faché avec la lecture ces livres leur redonnerait goût a la lecture et leur en apprendrais plein sur l' Histoire du monde de World Of Warcraft !

En ce qui me concerne j'ai du lire les deux tomes en deux semaine et en ne lisant que dans les transports en communs parisiens ( autant dire beaucoup de temps ^^ ! )

Voila bonne lecure !

Informations quand aux tomes :
Auteur : Richard A.KNAAK
Warcraft la guerre des anciens : Le puits d'éternité
Warcraft la guerre des anciens : l'âme du dragon
Editions fleuve noir !
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Livre WARCRAFT ! Empty
MessageSujet: gare st lazare   Livre WARCRAFT ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:28

tu arrives par la gare St Lazare ????? marrant - je l'ai fréquentée 3 ans en venant de Gisors (tu vois moi aussi j'avais le temps de lire ou plutôt de faire du point compté !) 2 h le matin et autant le soir ! je travaillais Boulevard Haussmann - aussi bien on s'est croisés !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Livre WARCRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Livre WARCRAFT !   Livre WARCRAFT ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:57

lol! Pelu !

Tu aimes le point compté ? J'adore Very Happy
Encore un point que nous avons en commun Very Happy malheureusement depuis WOW je n'y travaille plus trop^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Livre WARCRAFT ! Empty
MessageSujet: point compté   Livre WARCRAFT ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:18

lol - moi non plus je n'en fais plus en ce moment ! mais un jour ..................
d'ailleurs, un jour faudra qu'on se rencontre ! trop de points communs scratch mon père serait-il passé par la belgique ou le tien par la France !

non les Mamans, ne vous offusquez pas, on rigole ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre WARCRAFT ! Empty
MessageSujet: Re: Livre WARCRAFT !   Livre WARCRAFT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre WARCRAFT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft : Catacysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser