WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 World of Warcraft : Catacysm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: World of Warcraft : Catacysm   Ven 21 Aoû 2009 - 22:43

Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire.

Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.


Mises à jour récentes :

  • Personnages influents
    Cataclysm fera faire un grand bond en avant à l’histoire de l’univers de Warcraft. Le retour d’Aile de mort a modifié le monde à tout jamais, et les personnages importants sont forcés de prendre des décisions qui vont profondément affecter l’avenir de leurs peuples. Voici une liste de quelques-uns des personnages non joueurs les plus importants de World of Warcraft: Cataclysm.

    Le chef de guerre Thrall

    Thrall, le chef de guerre de la Horde, est un symbole vivant de la noblesse, la force et le courage sans faille des orcs. Il a mené son peuple des camps d’internement de Lordaeron à une nouvelle ère de liberté et de prospérité. Sous son commandement, la nouvelle Horde s’est établie comme une présence majeure en Azeroth. En tant que chaman, Thrall est fortement lié aux éléments et leur sagesse s’est révélée une véritable bénédiction pour le chef de guerre. Mais même si la foi de la Horde en son chef de guerre reste puissante, certains orcs appréciant les histoires sur la férocité et les prouesses militaires de leur peuple sont frustrés par les décisions de Thrall. Seuls les évènements futurs détermineront si les récents différends entre le chef de guerre et Garrosh Hurlenfer sont ponctuels ou s’ils présagent des horizons à venir.

    Garrosh Hurlenfer

    En grandissant, tout ce que Garrosh apprit de son père, Grom Hurlenfer, étaient les histoires qui contaient comment il avait causé la ruine de son peuple. Mais après avoir eu connaissance de la rédemption de Grom et de son sacrifice héroïque pour libérer les orcs de la corruption démoniaque une bonne fois pour toutes, Garrosh suivit les traces de son père et devint un guerrier intrépide aux talents naturels de chef. Par moment, le regain de zèle de Garrosh lui a valu des désaccords avec le chef de guerre de la Horde. Frustré par la décision de Thrall d’aller en reconnaissance en Norfendre au lieu de mobiliser les troupes de la Horde directement, Garrosh a défié le chef de guerre dans l’arène des valeureux, mais une attaque des serviteurs du roi-liche coupa court au duel. Garrosh et le chef de guerre ont encore des choses à régler... et l’imprudence de Garrosh commence à devenir préoccupante pour tous ceux qui connaissent les dangers de la fureur d’un Hurlenfer.

    Le roi Varian Wrynn

    Le roi de Hurlevent, revenu récemment reprendre la place qui lui est due, n’apprécie pas beaucoup la Horde. Non sans raisons : lorsqu’il était un jeune garçon, il vit son père se faire assassiner par Garona, une demi-orque ; le chef de guerre des orcs, Orgrim Marteau-du-destin, tua le courageux Anduin Lothar, qui avait protégé Varian jusqu’à Lordaeron après la chute de Hurlevent ; Varian fut ensuite réduit en esclavage par l’entraîneur de gladiateurs orc Rehgar Rageterre ; et au portail du Courroux, de nombreux courageux soldats de l’Alliance sont morts des mains des Réprouvés de la Société royale des apothicaires. Varian, qui était toujours resté sur ses gardes concernant les orcs, découvrit que la Société royale des apothicaires avait pendant des années mis au point sa nouvelle peste. Les évènements qui se sont déroulés lors de la bataille de Fossoyeuse ont convaincu le roi humain que la Horde est restée sans surveillance pendant trop longtemps : il est temps de faire les choses proprement.

    Le roi Genn Grisetête

    Le peuple de l’Alliance se souvient du roi de Gilnéas comme d’un homme fier, déterminé, rusé et arrogant. Lui et son armée se sont battus aux côtés de l’Alliance au cours de la Deuxième guerre, mais par la suite, Genn Grisetête se rendit compte que l’Alliance avait bien plus besoin de Gilnéas que Gilnéas n’avait besoin d’elle. Il ordonna que le mur de Grisetête ne soit plus franchi par des étrangers, et scella son royaume hors du monde et de ses conflits. Mais il semblerait que le destin ait voulu donner une leçon d’humilité au dirigeant : bien que le mur réussit à isoler Gilnéas du reste du monde, il servit également à damner le peuple du royaume à tout jamais. Lorsque la malédiction worgen déferla sur la nation et que les tentatives précoces pour l’endiguer échouèrent, Grisetête dut alors se lancer dans une bataille pour sauver l’humanité même de son peuple.

    La reine Azshara

    Déterminée, manipulatrice et incroyablement belle, Azshara disposait de bien plus de talents pour la magie que la plupart des autres elfes de la nuit. Dix mille ans auparavant, elle et les autres Bien-nés manquèrent d’entraîner la destruction totale de tout Azeroth lorsque leur utilisation de la magie arcanique attira l’attention du Grand Ennemi de toute vie. Corrompue par l’influence du titan noir, Azshara mit au point un plan pour introduire la Légion ardente en Azeroth, un plan qui provoqua la guerre des Anciens et la Grande Fracture d’Azeroth. La belle et cruelle Azshara fut engloutie par les eaux, pour ne plus jamais reparaître... C’est tout du moins ce que l’on racontait. Les nagas ont élevé Azshara au rang de demi-déesse, tout ce qu’il y a de plus vivante. Comment a-t-elle pu survivre à la Fracture, et à quel prix ? Ce sont des mystères que peu auront l’audace de tenter de percer.

    Aile de mort

    Peu sont tombés d’aussi haut que l’ancien Neltharion. En tant que l’un des cinq Aspects dragons choisis par les titans, il fut chargé de la terre et des lieux enfouis du monde. Il personnifiait la force d’Azeroth et était le plus fervent défenseur de la reine-dragon, Alexstrasza. Mais aussi puissant, généreux et sage qu’il fût, même Neltharion n’était pas immunisé contre les forces sombres assoupies sous la surface d’Azeroth. Au fil du temps, les dormeurs ont resserré leur étreinte sur les pensées du dragon par leurs sinistres murmures, semant la graine de la folie dans l’esprit de Neltharion. Il trahit les autres Aspects, et lorsqu’il se retourna contre ses frères et laissa la corruption prendre entièrement le contrôle, il cessa d’être Neltharion le Gardien pour devenir Aile de mort le Destructeur. Finalement, il fut vaincu par les autres Aspects qui unirent leurs forces. Vaincu, mais non détruit... Tandis qu’il se cachait du reste du monde, il a pansé ses plaies et nourri sa haine brulante. Son retour va changer la face d’Azeroth... à tout jamais.

  • Gilnéas
    La région de Gilnéas est située sur la péninsule au sud de la forêt des Pins argentés.

    Ce royaume humain avait soutenu l’Alliance au cours de la Deuxième guerre, mais le roi Grisetête n’eut aucun scrupule à rompre tout lien avec le monde extérieur lorsqu’il devint évident que l’Alliance avait plus besoin de Gilnéas que le contraire. À l’insu du reste du monde, les ténèbres fondirent sur le pays après la fermeture des portes du mur de Grisetête, et la malédiction worgen ravagea la nation tout entière. Rapidement, les Gilnéens en vinrent à se livrer une terrible guerre civile qui mit le royaume à feu et à sang. Par miracle, les habitants de Gilnéas ont réussi à s’accrocher aux derniers vestiges de leur humanité... pour l’instant.

  • Les îles Perdues
    Le cliché qui dit qu’un gobelin serait prêt à vendre son meilleur ami pour une poignée de pièces d’or n’est pas complètement infondé : on en trouverait sans doute beaucoup dans ce cas, et certains le font en fait déjà.

    Ce qui est vrai, c’est que de très nombreux gobelins combinent un excellent sens des affaires avec une certaine, disons… flexibilité morale. Par exemple, après que le Cataclysme eut réveillé un volcan sur leur île natale, un prince marchand gobelin comprit vite qu’il y avait de l’argent à se faire en offrant aux habitants paniqués un billet vers la survie à bord de son navire en échange de toutes leurs économies – et en les revendant ensuite comme esclaves. Cet habile plan fonctionna à merveille, mais fut mit en pièces en même temps que le bateau quand ce dernier fut pris dans les feux d’une bataille entre une flotte de l’Alliance et un navire isolé de la Horde. Les rescapés du naufrage ont échoué sur les îles Perdues, au large de Kalimdor, et ils vont découvrir que l’épaisse jungle qui recouvre ces îles abrite bien des mystères et bon nombre de surprises désagréables.


Nouvelle race :

  • Gobelins
    À l’origine esclave des trolls de la jungle de l’île de Kezan, le peuple gobelin était contraint d’extraire du minerai de kaja'mite dans les entrailles volcaniques du mont Kajaro.

    Les trolls utilisaient ce puissant minerai pour leurs rituels vaudous, mais il eut un effet inattendu sur les esclaves qui y étaient exposés en permanence : il insuffla une aux gobelins une intelligence et une ruse surprenantes. Fabriquant en secret leurs propres puissants instruments d’ingénierie et d’alchimie, les gobelins renversèrent rapidement leurs oppresseurs et s’approprièrent le territoire de Kezan. Les mines, qui étaient autrefois leurs geôles, leurs camps de travail et la base de leur rébellion devinrent la ville de Terremine. Serpentant au cœur de l’île en un étourdissant réseau de tunnels, chambres et conduites de lave, Terremine illustre parfaitement la structure mentale complexe et imprévisible des gobelins.

    La cupidité naturelle des gobelins les éleva rapidement au rang de maîtres du commerce. Les princes marchands apparurent au cours de la Première guerre, lorsque les gobelins les plus intelligents apprirent à tirer parti du conflit. Ils amassèrent d’énormes fortunes, et l’île de Kezan devint une plaque tournante pour des flottes entières de vaisseaux marchands gobelins. Au cours de la Deuxième guerre, l’un des princes marchands accepta de louer les services de sa faction à la Horde. Après la défaite de cette dernière, les gobelins tirèrent les leçons de l’échec cuisant de leurs confrères et réalisèrent qu’ils pouvaient doubler leurs profits s’ils ne se cantonnaient pas à une seule relation de manière aussi restrictive. À la fin de la Troisième guerre, ils fournissaient des armes, véhicules et services clandestins à la Horde et à l’Alliance. Mais cette situation n’était pas faite pour durer...

    Depuis peu, les gobelins de Kezan sont à nouveau en conflit avec l’Alliance – des rencontres incongrues et peu rentables avec des membres de cette faction ont incité certains princes marchands à renoncer à leur confortable neutralité. Reforgeant d’anciens pactes avec leurs alliés du passé, les gobelins ont été accueillis dans la Horde à bras ouverts.

  • Worgens
    Les worgens sont une race de féroces bêtes louves dont le seul nom suffit à provoquer des frissons. De nombreuses théories circulent sur leur histoire, mais leurs origines restent nimbées de mystère.

    Plusieurs documents attestent que la présence des worgens en Kalimdor remonte à un certain temps déjà. En fait, des découvertes récentes semblent suggérer que leur véritable origine aurait un lien avec les elfes de la nuit et un ordre druidique très secret du lointain passé du continent. Mais tant que de nouvelles preuves n’auront pas été découvertes, ces informations resteront du domaine de la spéculation.

    La première apparition avérée des worgens dans les Royaumes de l’est date de la Troisième guerre, lorsque l’archimage Arugal les utilisa comme arme pour contrer le Fléau. Mais ces armes se retournèrent rapidement contre leur maître, et la malédiction des worgens s’étendit rapidement parmi la population humaine, transformant hommes et femmes ordinaires en créatures féroces et voraces.

    Arugal prit de nombreux worgens sous son aile et se retira dans l’ancien manoir du baron d’Argelaine, domaine désormais connu sous le nom de donjon d’Ombrecroc. Mais la malédiction n’était pas pour autant circonscrite. Elle persista dans les terres des Pins argentés et s’étendit jusqu’à la mythique nation isolée de Gilnéas, où elle prit rapidement des dimensions dramatiques.

    Les citoyens de Gilnéas se retrouvèrent piégés, sans aucune échappatoire. Ils se retirèrent au plus profond de leur domaine reclus, où ils survécurent dans la crainte de la présence sauvage qui rôdait juste à l’extérieur des barricades.

    Les tensions s’amplifièrent au fil du temps parmi les citoyens exilés, et une guerre civile éclata, qui menace aujourd’hui de déstabiliser encore plus cette nation en difficulté.

    Mais certains Gilnéens gardent encore espoir. Nombre d’entre eux continuent à croire qu’un traitement contre cette malédiction worgen pourrait exister, même si beaucoup d’autres ont presque définitivement abandonné, craignant que, si les barricades venaient à tomber, leur humanité soit perdue à tout jamais.


Caractéristiques :

  • Deux nouvelles races jouables
    Aventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.

  • Niveau maximum porté à 85
    Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.

  • De célèbres zones redessinées
    Des zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.

  • De nouvelles zones de haut niveau
    Explorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.

  • Un contenu de raid plus important que jamais
    Découvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.

  • De nouvelles combinaisons de races et de classes
    parcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.

  • Progression de guilde
    Progressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.

  • Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotés
    Poursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.

  • Archéologie
    Maîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.

  • Les montures volantes en Azeroth
    Explorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.

  • Et bien d'autres nouveautés !


Bande-annonce

Amicalement.


Dernière édition par Edrisdacier le Sam 22 Aoû 2009 - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astro

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 1:54

Pas mal du tout Edris' beau boulot

je viens de faire tout le tour du site officiel et de judgehype et ce prochain addon va vraiment bouleverser pas mal de choses, à commencer par les maps des "anciens" mondes scratch

ce qui est étonnant c'est qu'apparemment il n'y aura pas de nouveau continent.
certains s'attendaient à jouer directement sous l'eau chez les nagas ... ben c'est raté ^^

va falloir digérer toutes ces infos avant de se faire une idée de ce que ça sera globalement... mais moi il y a déjà des trucs que je trouve un peu louche : les nouvelles combi classes/races... va vraiment y avoir des trucs étranges comme le troll druide, le tauren pala et le gobelin chaman affraid

aaaaah j'ai pas encore regardé le trailer !!!! vite je fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 11:15

Avec le prochain addon de World of Warcraft, Cataclysm, un bon nombre de nouvelles combinaisons races/classes seront disponible. Je vous propose de découvrir toutes les nouvelles combinaisons avec cette image en provenance du site officiel. Vous pourrez également y découvrir les classes qui seront jouables par les Gobelins et les Worgens



Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 11:17

Voici quelques infos récupérées lors de la conférence dédiée à World of Warcraft: Cataclysm. Je vous les livre en vrac, sachant qu'il faudra préciser quelques petites choses dans les jours qui viennent :
  • Confirmation du fait que Deathwing sera bien un grand méchant ^^

  • En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.

  • Les Worgens se trouveront à Gilneas..

  • Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.

  • Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.

  • 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.

  • Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.

  • Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.

  • L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.

  • La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.

  • Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.

  • Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.

  • Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.

  • L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.

  • De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les
    Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.

  • Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.

  • Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.

  • Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.

  • Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.

  • Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.

  • Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.

  • Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera
    au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.

  • Grim Batol sera aussi une instance de leveling.

  • Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.

  • L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.

  • Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".

  • Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.

  • Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.

J'ai encore pas mal d'infos à vous refiler, mais une nouvelle conférence va commencer à propos de Battle.net et je ne peux pas la manquer ^^

Notez que Blizzard a simplement annoncé certaines modifications. Des infos plus précises seront disponibles dans les panels suivants. Merci à Lona pour les infos récupérées pendant la conférence.

Amicalement.

Source : JudgeHype


Dernière édition par Edrisdacier le Sam 22 Aoû 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 11:27

Lona et moi-même venons d'assister à la conférence Classes, items & Professions dédiée à World of Warcraft. Celle-ci fût tout bonnement incroyable. Les annonces se sont succédées et je peux avancer sans hésiter que les commentaires seront nombreux...
  • Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).

  • Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).

  • La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.

  • Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.

  • Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.

  • Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.

  • Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.

  • Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.

  • Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.

  • Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.

  • L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).

  • Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.

  • Disparition de la puissance des sorts sur les objets.

  • L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.

  • Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.

  • Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.

  • Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
  • Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).

  • Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.

  • La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.

  • Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.

  • Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.

  • L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.

  • Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.

  • On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.

  • La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.

  • Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^

  • Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".

Et voilà. Un grand merci à Lona pour son aide dans la rédaction de ces infos !

Amicalement.

Source : JudgeHype


Dernière édition par Edrisdacier le Sam 22 Aoû 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 11:29

Pour Zalan : Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.

Donc il y aura bien une ville sous l'eau.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 11:49

Thyvene a poster deux messages sur les forums officiels. Le premier est dédié à la conférence sur Cataclysm et le second aux classes, objets et metiers pour le prochain addon. Les messages sont assez long, donc pour éviter de surcharger la page des news, je viens de mettre en ligne deux nouvelles page sur le site reprenant toutes les informations postées sur le forum officiel :
  • La conférence sur Cataclysm : Ce message reprend les points les plus importants du prochain addon. Vous n'y apprendrez pas grand chose de nouveau mais tout est résumé clairement.
  • Les Classes, objets et métiers dans Cataclysm : Ce message est plus intéressant, avvec des informations sur les gobelins et les worgens, des modifications pour le démoniste et le chasseur, des infos sur les objets avec la disparition de certains attribus, des objets légendaires, l'archéologie et les retouches.

Vous retrouverez pas mal de ces infos et plus dans les deux rapports posté par JudgeHype durant la nuit, le premier dédié à la conférence sur World of Warcraft: Cataclysm et le second aux classes, objets et professions.

Amicalement.

Source : JudgeHype


Dernière édition par Edrisdacier le Sam 22 Aoû 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 12:08

Voici une première galerie de 18 screenshots du prochain addon de World of Warcraft : Cataclysm.



Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 12:12

Voici une galerie de 38 artworks du prochain addon de World of Warcraft : Cataclysm. Les images les plus grandes ont été redimensionnées pour rendre le visionnage plus agréable.



Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 12:15



Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 13:13

Herpesia m'a fait parvenir une carte présentant une vue sommaire du continent des Royaumes de l'Est et de Kalimdor avec des indications sur la localisation de certaines nouvelles zones du prochain addon de World of Warcraft : Cataclysm. Une carte assez similaire a été présentée lors de la première conférence, vous pourrez y voir des noms connus comme Uldum, Mont Hyjal ou encore Gilnéas. Je vous proposerai d'ailleurs d'ici peu les deux vidéos montrant Gilnéas et les îles perdues dans le jeu pour ceux qui auraient quelques soucis avec le site officiel.



Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 14:04

Merci pour toutes ces infos !

Mais y'a un truc qui me chifonne.

Si toutes les zones de l'ancien monde sont atomisées suite au Cataclysme, est ce que ce sera "phasées", comme c'est le cas à la Couronne de Glace selon l'avancement des quêtes par exemple.

Parce que si c'est le cas on pourra plus se croiser si on en n' est pas au même point, aider les bas levels, aider les rerolls etc.

Ou est ce que les zones seront remodelées dès le niveau 1, ce qui veut dire la disparition définitive d'Azeroth tel qu'on le connaît depuis le début du jeu.

Je sais pas si je suis claire mais j'espère que vous comprenez mon angoisse soudaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 14:07

Merci bcp, effectivement plein d'infos à digérer mais bon on a le temps !!
Effectivement, je me posais la même question que toi Ahnna. A mon avis, les zones seront transformées dès le d&part avec un phasing progressif mais c'est vrai que sinon ça risque d'être le bordel lol.
Enfin on verra ce que tout cela va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 14:12

Oué on y est pas encore c'est vrai (y'a Diablo 3 avant !!!).

Les Worgens en tout cas ont l'air superbe, mais je fais un blocage sur les Gobelins.

Vivement la bande annonce qu'on voit ce que ça va donner in game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 14:37

Comme promis, voici deux vidéos du jeu : La première est dédiée à Gilnéas, une région située sur la péninsule au sud de la forêt des Pins argentés. Vous pouvez d'ailleurs voir cette région, ainsi que la suivante, sur la carte postée dans une nouvelle il y a peu.

"Ce royaume humain avait soutenu l’Alliance au cours de la Deuxième guerre, mais le roi Grisetête n’eut aucun scrupule à rompre tout lien avec le monde extérieur lorsqu’il devint évident que l’Alliance avait plus besoin de Gilnéas que le contraire. À l’insu du reste du monde, les ténèbres fondirent sur le pays après la fermeture des portes du mur de Grisetête, et la malédiction worgen ravagea la nation tout entière. Rapidement, les Gilnéens en vinrent à se livrer une terrible guerre civile qui mit le royaume à feu et à sang. Par miracle, les habitants de Gilnéas ont réussi à s’accrocher aux derniers vestiges de leur humanité... pour l’instant."

https://www.dailymotion.com/video/xa8ipa_world-of-warcraft-cataclysm-la-regi_videogames

La zone suivante est un peu moins lugubre, nous partons pour les îles perdues.

"Le cliché qui dit qu’un gobelin serait prêt à vendre son meilleur ami pour une poignée de pièces d’or n’est pas complètement infondé : on en trouverait sans doute beaucoup dans ce cas, et certains le font en fait déjà. Ce qui est vrai, c’est que de très nombreux gobelins combinent un excellent sens des affaires avec une certaine, disons… flexibilité morale. Par exemple, après que le Cataclysme eut réveillé un volcan sur leur île natale, un prince marchand gobelin comprit vite qu’il y avait de l’argent à se faire en offrant aux habitants paniqués un billet vers la survie à bord de son navire en échange de toutes leurs économies – et en les revendant ensuite comme esclaves. Cet habile plan fonctionna à merveille, mais fut mit en pièces en même temps que le bateau quand ce dernier fut pris dans les feux d’une bataille entre une flotte de l’Alliance et un navire isolé de la Horde. Les rescapés du naufrage ont échoué sur les îles Perdues, au large de Kalimdor, et ils vont découvrir que l’épaisse jungle qui recouvre ces îles abrite bien des mystères et bon nombre de surprises désagréables."

https://www.dailymotion.com/video/xa8isk_world-of-warcraft-cataclysm-les-ile_videogames

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 14:38







Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Astro

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 14:41

pour répondre à la question prédominante de la gente féminine babyz (qui pour une fois ne concerne pas la cuisine, les chiffons ou la gente masculine pig ) les anciens continents seront entièrement remodelés.

donc au final, que vous achetiez ou non l'extension, l'ensemble des maps seront changées pour tout le monde dès le level 1
donc pas de phasing pour l'ensemble du monde. Par contre il y aura bien des zones phasées selon l'évolution des quêtes car certaines pourraient changer l'apparence de la zone

voilà ce que j'ai tiré de mes longues heures passées devant les infos du net Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 14:46

Merci Zalan.

L'idée de la disparition définitive d'Azeroth comme on la connaît me déplait un peu.

Je ne comprends pas comment ils vont faire le levelling 1-60 dans un monde qui ne correspond plus du tout physiquement (dans le sens géographique du terme) aux quêtes, etc.

A moins de tout refaire de ce côté là aussi (nouvelles quêtes, nouvelles histoires), mais ça me paraît un boulot énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 15:01

JudgeHype vient de me faire parvenir, juste avant de s'écrouler de sommeil, de nombreuses photos en provenance de la BlizzCon. Je vous propose de découvrir une nouvelle galerie de 135 photos de la conférence qui a eu lieu juste après la cérémonie d'ouverture et qui était dédiée à la présentation du prochain addon de World of Warcraft : Cataclysm. Pour profitez pleinement de ces images, ne manquez pas de lire le résumé de la conférence posté cette nuit. Vous remarquerez que certaines images sont visible sous plusieurs angles, il a en effet essayé de prendre plusieurs photos de certaines images en étant plus rapproché afin de vous permettre de mieux voir certains noms et peut-être faire quelques découvertes intéressantes.



Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 17:46

Viens de regarder toutes les images....ça fait quand meme vachement envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denko

avatar

Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Sam 22 Aoû 2009 - 18:02

olala, j'ai vu la vidéo ce matin, je suis tout emballer par contre il est dommage d'avoir mis les gobelins dans la horde, mais bon l'alliance à déjà les gnomes, (qu'est ce qu'ils sont petit lol! ), est ce qu'il y a déjà une date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Astro

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Dim 23 Aoû 2009 - 0:41

pas encore de date de sortie... c'est attendu pour la fin de l'année + les habituels retards Embarassed

pour Ahnna : pas de souci coté leveling... toutes les zones sont entièrement repensées
par exemple Azshara devient une zone pour level 15/20 car les Gobelins arriveront sur le continent par là...
de même Mille pointes passe pour level 40/45, les tarides sont coupés en 2... la partie nord reste pour petit level (orcs, trolls et taurens oblige) et la zone sud serait pour level supérieurs etc...

coté quêtes il y a des chances pour que dans les zones qui évoluent les quêtes le fassent aussi...
je pense qu'effectivement ça fait un sacré boulot, mais en même temps ce coup-ci il n'y a pas de nouveau continent, ça compense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Dim 23 Aoû 2009 - 9:45

Tout ça semble très prometteur, effectivement. Les zones ont l'air de devoir changer suffisamment pour ne pas donner une trop grande impression de déja-vu, et puis les nouvelles races sont quand même sympatoches, même si pour faire un "joli" Gobelin, va falloir s'accrocher lol!
Par contre, leur zone de départ est bcp plus sympa, et puis le fait qu'ils ne rejoindraient pas le Horde de suite promet sans doute une histoire intéressante à jouer dans les premiers niveaux ; c'pas comme les Worgens, c'est si moche et lugubre, chez eux, que je sais pas si vais avoir le courage de jouer là-bas, du coup Embarassed
Et puis vivement l'archéologie, ca a l'air sympa comme tout Very Happy

Par contre, je comprends pas trop comment tous les joueurs, qu'ils aient l'extension ou pas, vont pouvoir se retrouver dans la nouvelle Azeroth? Est-ce qu'il va y avoir un gros patch à télécharger obligatoirement pour que ceux qui n'aient pas Cataclysm puissent modifier leur version du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Dim 23 Aoû 2009 - 11:29

La galerie des artworks a été mise à jour avec 8 nouvelles images en provenance de la BlizzCon. Pour voir ces nouvelles images, il vous suffit de vous rendre directement à la 5ème page de la galerie.



Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   Dim 23 Aoû 2009 - 11:37

La galerie de screenshots de Cataclysm a été mise à jour avec 22 nouvelles images. Comme nous avons reçu un peu plus de détails pour ces screenshots, je vous propose de les parcourir avec les infos correspondantes, comme par exemple la zone. Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez foncer directement en page 3 de la galerie pour parcourir les nouveaux screenshoots.

Une autre nouvelle est en préparation avec quelque chose qui devrait vous plaire. Ce sera posté en début de soirée au plus tard Wink

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of Warcraft : Catacysm   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Catacysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers: