WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 allez, une autre .... un peu longue mais bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

allez, une autre .... un peu longue mais bon Empty
MessageSujet: allez, une autre .... un peu longue mais bon   allez, une autre .... un peu longue mais bon Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:16

LETTRE D'UNE MAMAN NEWFIE...

Mon cher fils,

Je prends la plume pour t’écrire au crayon à cause du chat qui a renversé l’encrier, nous avons eu de la chance car il n’y avait pas d’encre .

Il y a longtemps que tu es au régiment, tant que tu étais là on ne se rendait pas compte de ton absence, mais maintenant que tu es parti on sent bien que tu n’es plus là.

Dimanche, Monsieur le Maire a organisé une course aux ânes, même que c’était dommage que tu ne sois pas là, tu aurais sûrement gagné le premier prix.

Il y a eu la maladie dans les bêtes à corne, on a eu très peur pour ton père.

Ici, on a été malade, le docteur est venu, on n’est plus malade depuis que nous sommes guéris.

Je t’envoie des chemises neuves faites avec les vielles de ton père, quand tu les auras usées, renvoie les moi pour en faire des neuves à ta sœur, Si tu as des chaussettes trouées, envoie moi les trous je les boucherais.

Dimanche, c’était la fête du village, on a bien pensé à toi car il y avait le marché aux cochons.

Monsieur le Curé a inauguré le nouveau cimetière ou seront enterrés que les morts vivants dans la commune.

Il est interdit de faire ses besoins derrière la gendarmerie, car les gendarmes on le droit de mettre la main dessus.

Je te dirais que ton frère se marie avec une femme, tu la connais bien, c’est celle qui nous a fait tant rire le jour de l’enterrement da ton grand-père.

J’espère que tu es un bon soldat. comme ton grand-père qui a eu cinq blessures, une à la cuisse, l’autre à Madagascar, une à bout portant, une autre à l’improviste, il a eu également les pieds gelés en 40 par un éclat d’obus.

Tu nous dis que tu a fait de la tôle, tu ferais bien d’en faire d’avantage pour couvrir le hangar.

Tu nous dis aussi que tu es malade, si cela ne va pas mieux viens mourir à la maison cela nous fera toujours plaisir. Je t’envoie 500 frs en cachette de ton père, qui ira les porter à la poste cet après-midi.

Ta soeur aime toujours les livres, dès que ton père à le derrière tourné elle met le nez dedans. Elle a avalé une pièce de 5 francs, le docteur n’a pu enlever que 4 francs 50.

Ton chien Boby a eu la queue coupée par un camion, fais donc attention en traversant la rue.

Ici tout le monde va bien, sauf l’oncle Jules qui est mort, j’espère que cette lettre te trouveras de même.

Ta mère qui t’embrasse.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

allez, une autre .... un peu longue mais bon Empty
MessageSujet: Re: allez, une autre .... un peu longue mais bon   allez, une autre .... un peu longue mais bon Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:25

Kikou

En voilà une très ancienne mais qu'est ce qu'elle est bonne lol!

Merci Pelu pour ces bons petits moments Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

allez, une autre .... un peu longue mais bon Empty
MessageSujet: Re: allez, une autre .... un peu longue mais bon   allez, une autre .... un peu longue mais bon Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:34

c'est vrai qu'elle est connue, mais on ne s'en lasse pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

allez, une autre .... un peu longue mais bon Empty
MessageSujet: Re: allez, une autre .... un peu longue mais bon   allez, une autre .... un peu longue mais bon Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:30

moi , je la connaissais pas .

gg peluchette !
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

allez, une autre .... un peu longue mais bon Empty
MessageSujet: Re: allez, une autre .... un peu longue mais bon   allez, une autre .... un peu longue mais bon Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:31

merci merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, une autre .... un peu longue mais bon Empty
MessageSujet: Re: allez, une autre .... un peu longue mais bon   allez, une autre .... un peu longue mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, une autre .... un peu longue mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu longue mais ..... j'aime bien !
» allez, encore une ...
» allez une petite pour les + de 50 ans ...
» allez, une petite, y avait longtemps ...
» Mais qui sont ces gens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser