WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buff caster(s)

AuteurMessage
Faygaff

MessageSujet: Buff caster(s)   Mer 15 Oct 2008 - 11:43

Juste un petit topo pour indiquer quels buffs chaque caster doit/peut avoir lors des instances/raids. C'est un article que j'avais écrit à l'époque ou j'ai tenté de faire un peu de VHL (c'est à dire la première partie de Kara !)

Depuis le nerf de l'alchimie il n'est plus possible de s'enfiler des dizaines de potions élixirs à la suite (*) donc il faut s'organiser en fonction des buffs disponibles.

Buff nourriture :

Basilic noirci (Forêt de terokkar) : +23 aux dégâts des sorts et + 20 à l'esprit pendant 30 min
Tassergal poché (pêche à Nagrand) : +23 aux dégâts des sorts et + 20 à l'esprit pendant 30 min
Serpent Croustillant (Les tranchantes) : +23 aux dégâts des sorts et + 20 à l'esprit pendant 30 min
Soupe de poisson crâne (pêche à Karazhan) : + 20 au score de critique des sorts et +20 esprits pendant 30 min
Bâtonnet de poisson-rouge (pêche dans la forêt de Terokkar) : + 44 au spoins et +20 esprits pendant 30 min

Buff Arme :

Huile de sorcier majeure (Enchanteur) : lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle augmente les points de dégâts infligés par les sorts de 42 au maximum
Huile de mana excellente (Enchanteur) : lorsqu'elle est appliquée sur l'arme cible, elle rend 14 points de mana au lanceur de sorts toutes les 5 secondes

Buff Alchimie :

Suivant les cas il existe plusieurs combinaisons possibles, soit un élixir de gardien + un élixir de bataille, soit un flacon. On aura tendance à privilégier le flacon en cas de wipe fréquent, car il perdure pendant 2h. Personnellement, j'ai tendance à utiliser le flacon de pouvoir suprême, car il a l'avantage d'être peu cher à réaliser et surtout que le bonus aux dégâts est indépendant du type de dommage (Feu, nature, givre, ombre)

• Les Flacons :

Flacon de pouvoir suprême : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets magiques de 70 au maximum pendant 2 hrs
Flacon de lumière aveuglante : Augmente les dégâts des sorts infligés avec les sorts des Arcanes, du Sacré et de Nature d'un maximum de 80 pendant 2 hrs
Flacon de pure mort : Augmente les dégâts des sorts infligés avec les sorts d'Ombre, de Feu et de Givre d'un maximum de 80 pendant 2 hrs

• Les élixirs de batailles recommandées :

Elixir de maîtrise du Feu majeure :Augmente les points de dégâts infligés par les sorts de Feu de 55 au maximum pendant 60 minutes
Elixir de puissance du Givre majeure : Augmente les points de dégâts infligés par les sorts de Givre de 55 au maximum pendant 60 minutes
Elixir de puissance de l'Ombre majeure : Augmente les points de dégâts infligés par les sorts d'Ombre de 55 au maximum pendant 60 minutes
Elixir de pouvoir de guérison : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes
Elixir d'adepte : Augmente les dégâts des sorts et les soins de 24 au maximum et le score de critique des sorts de 24 pendant 60 minutes

• Les élixirs de gardien recommandées :

Elixir de robustesse majeure : Augmente les points de vie maximum de 250 et rend 10 points de vie toutes les 5 secondes pendant 1 heure
Elixir de sagesse draenique : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure
Elixir terrestre : Prévient jusqu'à 20 points de dégâts infligés par une attaque physique ou magique pendant 1 heure
Elixir de renforcement : Diminue les résistances magiques des cibles de vos sorts de 30 pendant 60 minutes

Conclusion :

En raid/instance, les casters doivent/peuvent avoir en dehors des buffs de classe (Endu, Esprit, Inté, Papattes du druide, bénédiction, etc) :

1 buff nourriture + 1 buff arme + 1 buff alchimie

NB : Essentielle pour le DM en héroweak ....

(*) Lorsque j'ai fait mon premier accès Karazhan avec Faygaff, j'avais bu 10 Elixirs, potions et flacons différents :-) lol!
Revenir en haut Aller en bas

Buff caster(s)
Page 1 sur 1