WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankha

Ankha


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:43

Je suis en train d'installer le jeu, y a du monde qui est déjà dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:33

Kikou

Pas moi, tu nous diras si c'est bien Very Happy

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:39

Moa, j'ai déjà du mal à faire tout ce que je dois faire, je sais pas si j'ai un créneau pour un nouveau MMO lol!

Cela dit, d'après ce que j'en ai vu, ça a l'air prometteur et diablement prenant, bon amusement, Dame Ank(h)a, et confiez-nous vos impressions I love you
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:16

http://www.jeuxonline.info/video/1126/bande-annonce-cinematique-gc-2008-vo

jeux plus sombre que wow un peu plus axé pvp que pve quoique....

le but du jeu est de conquérir les territoires jusqu'a prendre la capitale d'un des royaumes adverses (6 royaumes ds le jeu je crois). on prend le controle de ces territoires en gagnant des points stratégiques type pvp, en faisant des quetes solo, des quetes publiques, en faisant des donjons bref tout compte tout contribue....

pub warhammer
tous les joueurs qui ont testé le jeu en béta sont resté et ont quitté leur ancien MMO

pour ma part, j'attend de voir mes amis IRL qui ont le jeu pour le tester et qu'il me dise ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:54

Kikou

Merci pour le lien vidéo Eli.

Voilà moi je ne pense pas m'y essayer et être prise par le jeu comme WOW.

Je vais me contenter de continuer tant bien que mal à jouer mes persos et pourquoi pas bientôt les élever au LVL 80 sans oublier d'aller me faire couper les cheveux Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arboricoller

arboricoller


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:31

J'adore l'univers warhamer mais plutot 40 000 que battle malgré ca je me serais bien laissé tenté mais le prix au mois est plus cher que wow et plusieurs personnes m'on dit qu'il etait reellement desevant j'attend de pouvoir le tester mais bon...dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankha

Ankha


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2008

Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:59

Pour l'instant j'accroche : Les graphismes sont beaux , l'univers est sympa, par contre la prise en main est plus difficile que wow... Y a des quêtes public et n'importe qui peut s'inclure dans un groupe présent sur la quete, avec des loots a la clé selon la participation des persos.

Contrairement à wow il y a une ruée vers les forces de la destruction ( les classes sont assez fun ) avec quelques fois des files d'attente Evil or Very Mad Il y a du lag aussi et mon pc est trop juste je vais devoir l'upgrader Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer online   Warhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser