WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

colère Empty
MessageSujet: colère   colère Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:03

bon, désolée, je n'écris pas souvent en ce moment sur le fofo et aujourd'hui je le fais pour pousser une gueulante !
j'ai connu la guilde il y a maintenant plus d'un an .......... nous faisions souvent des sorties ou nous avions de franches rigolades ...... génial !!!! mais actuellement PLUS RIEN ! où sont ceux qui voulaient tout gérer ???? je ne parle bien sûr pas d'Aarone qui s'investit à fond dans plein de choses et qui ne peut pas tout gérer !!!! mais des personnes qui voulaient organiser plein de choses ;
franchement je me demande l'intérêt à l'heure actuelle d'être guildé ! TOUS LES SOIRS ama et moi jouont seuls ............. ok, c'est un jeu et personnellement Kara et cie je m'en fiche un peu, ce qui me manque c'est la convivialité d'il y a quelques temps .......
comme je l'ai dit à maintes reprises je n'ai pas calendar en français et je ne vais pas me mettre à apprendre l'anglais juste pour pouvoir participer .....
apparemment des sorties sont organisées à 10 h le matin (je ne suis pas au courant) mais parmis les joueurs bon nombre travaille alors pkoi ne pas recommencer les instances le soir entre 20h 30 et 21 h ?????
si certains sont d'accord avec moi qu'ils le disent au lieu de se taire

voilà, c'était mon coup de geule de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:07

Kikou,

Tu as raison Pelu mais voilà le problème est que personne ne demande jamais rien et puis on dit qu'il n'y a rien de prévu !

Ou tout simplement comme cela s'est présenté hier soir, instance prévue par Pasb aux Remparts à 21 h 30 (perso, je me suis inscrite pour faire plaisir mais l'heure de départ était pour moi déjà prévue un peu tard), Netra était aussi inscrite. A 21 h 30, personne, 10 minutes plus tard Netra et 20 minutes après Pasb, nous voilà à 3 même pas à l'endroit de l'instance et là il faut commencer à trouver des joueurs ce qui fait une instance qui commencerait au plus tôt à 22 H 30, dslée mais c'est trop tard pour moi. Ceci dit, cela ne me dérange pas de jouer jusqu'aux petites heures quand je suis occupée avec un groupe, il ne me viendrait pas l'idée d'abandonner.

Ceci dit quand on s'inscrit pour une instance, l'idéal serait d'être à l'heure et en place et si un empêchement quelconque au moins prévenir.

Voilà à mon tour d'avoir donné mon coup de bec Very Happy

Sans rancune, bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:28

tu sais combien je suis d'accord avec toi !
ce que je remets en question (entre autres) c'est la façon d'organiser les instances ....
Est-ce uniquement sur calendar ???? je n'ai jamais pu l'installer et de ce fait ne suis plus jamais sollicitée pour les instances ..... franchement ça me manque !
quant à l'horaire je suis bien d'accord avec toi : 20 h 30 voire 21 h me semble assez tard après je ne suis plus opérationnelle.
Il paraît (d'après mon fils) que le problème d'organisation d'instances n'existera plus après l'extention puisqu'un calendrier existera pour chaque guilde ! peut-être LA solution ? scratch
mais encore une fois Aarone, tu n'étais nullement mise en cause !
Bisous aux guildoux
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:45

Kikou

Oui effectivement tout cela va s'arranger à l'avenir il y aura un calendrier IG
Tu sais Pelu il n'y a pas que calendar moi je suis pour le forum mais tout le monde n'y vient pas systématiquement et Calendar tout le monde ne l'a pas ou parfois a une version différente de la 4.1

Que faire ? Perso, je ne sais plus Crying or Very sad
Des solutions sont attendues afin de mieux nous organiser, merci pour les éventuelles propositions.

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:44

déjà quand le fameux calendrier sera au point ce sera peut-être plus facile,
sinon, bien sûr, par le biais du fofo, proposer des instances mais cela a déjà été tenté maintes fois ......
pas facile tout ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser