WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 candidature de pasbete

Aller en bas 
+4
Björnas
Drakus
Adminfou
pasbete
8 participants
AuteurMessage
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:14

bonjour,

j'ai rencontré Pazzo hier soir , alors qu'il nous a gentiment aidés, moi-même et 2 compagnons d'infortune , pour la quete des trois capitaines .

en IRL , je suis un homme déjà âgé , j'ai 58 ans .

je viens de passer un bon moment dans votre forum et ce que j'y ai vu m'attire tres fort.

à savoir :
-la présence de beaucoup de membres d'age mur , ou du moins matures.
-le fait que beaucoup sinon la totalité des posts sont écrits en français correct.
-la volonté manifeste de controleet d'organisation qui transparait.

-------------
dans le jeu , j'ai créé en 2 ans et demi de jeu
5 persos , que j'élève en parallele , et je pratique presque tous les métiers , parfois à un niveau élevé. ( alchi 300) par exemple )

pour vous donner une idée :

pasbete pala 51, ingénieur mineur
pasbetix guerrier 49 , forgeron , mineur
pabetim mage 53 , herbo , alchi
pasbetip pretre 41 cuir , enchantement
pasbetep pala 40 tailleur , dépeceur
-------------------
mon plus gros problème au niveau communautaire , est que je ne monte pas tres vite
puisque j'ai décidé d'élever ces persos en parallele ( je joue pour le moment et depuis plusieurs mois presque exclusivement avec mes 'petits) .
cela me rend inadapté à une guilde ou trop de membres sont HL .
-------------------
voulà si ces quelques infos vous donnent envie d'en savoir plus , postez moi .
je ferai une description plus avancée de mes persos dans la section ad hoc du forum .

bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:29

coucou !! bien sûr je pense que tu as ta place chez nous ... heu tu viendrais avec le palouf 51 ou tous tes persos ? lol

Donc chez nous , comme je te l'ai dit hier soir , c'est la bonne ambiance tout d'abord ... une petite participation au forum , surtout pour organiser une instance , et se sera parfait ...
En cas d'absence prolongée ( vacances etc ... ) juste prévenir aussi Wink

sache que nous venons de fusioner , et que tout le monde n'est pas tout à fait d'accord sur certains points mais cela va s'arranger Wink

voilà , attendons quelques autres avis mais je pense que tu es bientôt bbl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:00

bienvenue a toi, je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie, et je tiens a dire que je trouve que ce n'est pas bête du tout que nous rejoignent lol
Revenir en haut Aller en bas
Björnas




Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:27

Bonjour Pasbete, je suis Björnas MG adjoint des Baby-legends Paladin et mineur-forgeron de métier.
En ce qui concerne ta presentation , tes envies et tes ambitions je met +1 à ton recrutement, mais comme l'a souligné Pazzo j'aimerai savoir si tu comptes venir avec un seul perso ou avec plusieurs...
En tout cas tu commences très bien puisque tu es déjà inscrit sur le forum et que tu y fais ta demande de recrutement, gg !!!
J'espère te compter très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:29

avant de faire le tour de mes métiers,

vous avez remarqué que pasbete est ingénieur .
beaucoup de choses ( presque la pluspart ) des bidules que fabriquent les ingénieurs
ne sont utilisables que par les ingénieurs.

néanmoins , je peux fabriquer la dynamite EV-LAN 2 , 'la dynamite des non-ingénieurs '.
pour certaines instances , un groupe dont chaque membre serait équippé de qqs batons de cette dynamite , pourait faire un gros débroussaillage quand il y a trop de monde qui se présente pour la castagne .....

c'est une excellente alternative aux cristaux explosifs des pylones du cratère ( pour ceux qui les ont)

composants : pierre solide pour la poudre explosive , et tissu de tisse mage .....
à bon entendeur , salut !

pour le guildage ..... j'atends votre signal . je joue avec pasbetep et pasbetip actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:34

ah , oui ,
comme je viens de le signaler à pazzo , par courrier , il va de soi que si je viens , c'est avec tous mes personages . ( meme si ceci implique que certains de ces persos pouraient etre 'dormants' pour de longues périodes. )

pour moi , c'est une question de loyauté et surtout de présence constante dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:15

Bienvenue Pas Very Happy
Je suis bien contente de te voir arriver chez nous.
Je te souhaite un très bon jeu Smile
A très bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:51

merci aarone ,
heureux de faire ta connaissance .
j'espère avoir enfin trouvé la guilde ou je pourai faire mon petit trou !
bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
toucan

toucan


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:12

pasbete je te souhaite la bienvenue, tu verras ce serra cool comme la dernière fois quant on a fait les boucaniers .


a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:24

Toucan , tu ne te souviens plus du nom du mec qui était avec nous aux boucaniers ?
avec lui aussi , j'ai eu le sentiment de qquelqu'un de plus mûr , et qqun désireux de rencontrer des gens plus matures.

il y avait une différence de style évidente entre la fille qui nous avait plaqués sans un mot , et vous deux .

même si ' ça tourne mal ' , ce n'est pas une raison de se tirer sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Briton

Briton


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:35

Bienvenu a toi Pasbete.
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:22

pasbete a écrit:
Toucan , tu ne te souviens plus du nom du mec qui était avec nous aux boucaniers ?
avec lui aussi , j'ai eu le sentiment de qquelqu'un de plus mûr , et qqun désireux de rencontrer des gens plus matures.

il y avait une différence de style évidente entre la fille qui nous avait plaqués sans un mot , et vous deux .

même si ' ça tourne mal ' , ce n'est pas une raison de se tirer sans rien dire .

le nain ? heu ... stuff je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:40

putain , Pazzo , quelle mémoire !

l'alzheimer me guette ....
Revenir en haut Aller en bas
stehano

stehano


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:29

Bienveue sur notre forum!

On va pas refuser un joueur aussi motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
toucan

toucan


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:09

salut


pazzo a ete plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pasbete Empty
MessageSujet: Re: candidature de pasbete   candidature de pasbete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pasbete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pasbete solicite une nomination au niveau sous-pfficier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser