WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une drole d'aventure...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Une drole d'aventure... Empty
MessageSujet: Une drole d'aventure...   Une drole d'aventure... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:13

Tandis que Meliinah faisait une requête pour bannir un certain joueur suite à son comportement (réussir à détruire un raid complet par des insultes sur TS plus agro un boss pour l'amener sur le groupe à plusieurs reprises...), de fil en aiguille le MJ et moi avons eu une longue discussion sur ma passion pour la cuisine. J'ai bien sûr tenté de le corrompre (Meli restera toujours Meli^^) mais rien à faire...
L'échange a été fort sympathique et c'est là que l'étrange entre en jeu, dans un coin de mon écran ( à côté de ma minimap ) est apparu un message disant que je faisai l'objet d'une étude de MJ, si quelqu'un sait de quoi il est question (je doute que ce soit mauvais, mais bon), en tout cas connaissant Meli nous esperons tous qu'il sera question de recherches "approfondies" (si il faut utiliser des sondes, qu'à cela ne tienne...)
voilou si vous avez déjà été évalués par des MJ, faites le moi savoir, si cet épisode a des suites je vous tiendrai bien évidemment au courant.
Quant au joueur à éviter, j'ai oublié son nom, mais ça devrai me revenir, je ne manquerai pas de vous le communiquer (un méfait ne doit pas rester impuni).
a+ et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

Une drole d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'aventure...   Une drole d'aventure... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:38

hello les gens


jamais entendu parler de cette phase d evaluation cependant tant qu il te demande pas
ton mot de passe ca coute rien et ca ne fait pas de mal.

maintenand pourquoi je chef de raid n a pas bannis le perso ?
il me semble que du est teleporté au bout d une 1 min automatiquement ?
sur TS aussi l hote peut bannir n importe qui



Amen
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Une drole d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'aventure...   Une drole d'aventure... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:22

Kikou

Tu parles d'une drôle d'aventure !

Comme Batet le dit, on peut bannir un joueur tant sur ts que dans Wow mais il est vrai qu'on tente toujours d'arranger les choses avant et puis on paie .....

Pour ce qui est de l'étude par un MJ, moi non plus jamais entendu parler !

N'aie crainte Méli, un joueur comme toi ne peut avoir des probs, il ne manquerait plus que cela !

En attendant d'en savoir plus, bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Une drole d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'aventure...   Une drole d'aventure... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:10

c est simplement un etude pour donner votre avis sur le mj qui vous a contacter ( sympa, poli, repond bien a la demande, etc)
ce n est rien d extraordinaire, juste pour l evaluation de mj vis a vis des joueur en bref savoir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Une drole d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'aventure...   Une drole d'aventure... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:04

exactement surion !!!
ce n'était que ça (toute une histoire pour rien)
en revanche pour le perso en question, il a bien été banni de TS et du raid, mais il restait sur les lieux afin d'attiser la colère du boss afin de le rendre agressif, oui je vous jure qu'une fois banni on peut rester à proximité du raid pour lui pourrir la vie, si on ne sort pas de l'instance et là rien à faire d'autre que de sortir soi même, pour le boss en question, il s'agissait du dragon malade de BWL (le deuxième boss, celui qu'on peut tout aussi bien laisser dormir^^)
voila, fin de l'histoire, une autre débute, j'ai eu ma recette de gâteau et je monte un h2 afin de récupérer leurs recettes (au bénéfice de Méli bien sûr) de sorte que je vise la connaissance absolue en cuisine (jusqu'à l'add-on qui amènera probablement son lot de nouvelles recettes^^), donc si vous avez un h2 sur Vol'Jin, faites vous connaitre pour m'aider à gagner du temps svp.
a bientôt en jeu et surtout amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole d'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Une drole d'aventure...   Une drole d'aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole d'aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser