WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infos provenant du WWI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Infos provenant du WWI   Lun 30 Juin 2008 - 18:31

Me voici de retour en Belgique, prêt à vous refiler les infos que j'ai récolté pendant le salon. Je n'ai pas eu le temps de parler des panels directement depuis le WWI, mais j'ai deux bonnes excuses. La première est que je me suis surtout consacré à DiabloIII car c'était l'événement numéro 1 du salon. La seconde est que j'ai rencontré beaucoup de visiteurs pendant ces deux jours, et que du coup j'ai pas mal papoté de tout et de rien avec vous :p

Mais heureusement, MetalGear et Lona étaient sur place pour me filer un coup de main et ils ont récolté pas mal d'infos. Sharas vous a d'ailleurs refilé quelques-unes notes de Lona ce matin. A présent, je suis en mesure de vous parler d'une autre conférence qui a eu lieu ce week-end. Il s'agit d'un Grab Bag, une séance de questions/réponses d’une petite heure qui fût dédiée à World of Warcraft. Il n’y avait donc pas de thème particulier. Ceci dit, certaines réponses étaient intéressantes, et je vous propose de voir ce que cela a donné ci-dessous :

* La première question était plutôt sympa puisque le joueur a demandé pourquoi ne voyait-on jamais de Gnomes dans les cinématiques de World of Warcraft. La réponse fût encore plus sympa puisque Blizzard a répondu qu’il y avait bien des Gnomes… Mais qu’ils étaient trop petit pour que la caméra les voient ^^
* Le patch 2.4 a bien été le dernier patch de contenu avant Wrath of the Lich King. D’autres patchs suivront, comme le 2.4.3, mais nous n’aurons plus droit à du contenu comme des instances.
* L’inscription sera dédiée à toutes les classes du jeu, tout le monde pourra y trouver son compte, contrairement à certaines autres professions. Comme métier de récolte, il sera conseillé de développer l’herboristerie.
* Un portage sur Linux est tout à fait possible techniquement. Il n’y a pas de difficultés majeures qui empêchent ce portage. Si Blizzard ne s’en occupe pas, c’est tout simplement car ce n’est pas dans les plans de la société en ce moment. Notez au passage que Blizzard a, pendant le développement de WoW, utilisé une plate-forme Linux pour vérifier la compatibilité du jeu.
* Les développeurs ont l’intention d’améliorer les dégâts des guerriers spé protection. A côté de cela, tous les guerriers pourront profiter d’une amélioration de leur bouclier.
* On avait parlé à un moment donné de la possibilité de modifier la voix des joueurs sur le Voice Chat en fonction de la race du joueur. Cependant, Blizzard ne le fera pas car un tel système ne s’adapte pas à tous les types de voix. Quand on a la voix grave, ça donne bien pour un Orc, mais certaines personnes ont une voix très différente.
* Certains joueurs ont peur de voir une nouvelle classe arriver dans les raids à 25. Certes, ajouter une classe modifie les raids, mais Blizzard s’arrangera pour qu’il y ait une certaine homogénéité dans le raid et que chaque classe ait, au final, son utilité.
* L’arrivée du Chevalier de la Mort donnera aux joueurs la possibilité d’avoir plus de tanks qu’auparavant. Dans les raids à 25, une spécialisation des tanks est indispensable. Il en ira donc de même avec le DK (Death Knight). Ce dernier servira, dans les raids à 25, à contrer les boss utilisant principalement la magie lors des attaques.
* Comme prévu, les montures volantes pourront être utilisées au niveau 77 en Norfendre. Blizzard a parlé d’une harmonisation, il est donc possible que les joueurs doivent effectuer une série de quêtes pour les utiliser.. Et puis les développeurs ont expliqué qu’avec le givre, faudra parfois penser à prendre soin des ailes de vos montures ^^
* Les montures volantes devraient disposer d’un nouvel aspect, probablement à cause de l’arrivée d’une place à l’arrière pour un second joueur.
* S’il sera possible de personnaliser un peu plus son personnage, Blizzard souhaite maintenir le fait que l’on doit voir immédiatement, en regardant un personnage, quels sont les exploits accomplis au combat. Ceci dit, les développeurs s’arrangeront pour que les joueurs PvP et PvE soient plus facilement identifiables à l’avenir.
* L’ancien monde, c’est-à-dire Kalimdor et les Royaumes de l’Est, bénéficieront de petits changements afin de donner l’envie aux joueurs d’y passer plus souvent. Les Maleterres auront droit à un nouvel endroit dédié au Chevalier de la Mort, tandis que Hurlevent aura droit à un port pour les bateaux en partances pour Norfendre. On note aussi l’arrivée d’une nouvelle arène à Orgrimmar. Il y aura ainsi, ci et là, de petites modifications, mais il ne faut pas s’attendre à des bouleversements à court terme dans les « vieilles » zones.
* Non, les Gnomes ne pourront pas devenir paladins ^^
* Blizzard prévoir d’ajouter des lignes de vue dynamiques en arène. On peut imaginer par exemple un pilier central en arène qui monte et qui descend à intervalles réguliers, ainsi que des choses qui apparaissent régulièrement ci et là. Le but est d’inclure des éléments aléatoires qui perturbent les ligne de vue et peut amener quelque chose de plus riche en terme de gameplay en arène, sans compter que cela permettra de faire ressortir les compétences et la vitesse de réaction des joueurs.
* Aucun nerf de Kil’Jaeden n’est prévu à court terme. Il s’agit du boss ultime de The Burning Crusade, il n’est donc pas prévu de faciliter la tâche des joueurs pour en venir à bout. Il est un peu à comparer avec Kel’Thuzad qui était le boss ultime pré-BC. Blizzard continue néanmoins de surveiller les guildes qui le combattent et fera les ajustements nécessaires… s’il y en a.
* Pourquoi rendre le jeu plus accessible aux Kevin ? Hé bien pour permettre à Franck Pearce, l’un des pontes de Blizzard, d’y jouer ^^
* Le Franck Pearce en question a ensuite pris la parole pour expliquer que WoW est un jeu qui ne demande pas une machine puissante pour tourner. Avec les années qui passent, cela permet à de plus en plus de joueurs de l’essayer, ce qui va de paire avec l’arrivée de joueurs plus jeunes.
* Les développeurs ne prévoient pas de forme épique terrestre pour le Druide à l’heure actuelle. Franck Pearce précise d’ailleurs que le Druide est déjà une forme épique en arène ^^
* La possibilité de transférer des personnages entre les royaumes US et EU pourrait être étudiées. Mais cela demande du travail et il faut voir où est-ce que les développeurs peuvent mettre cela dans leur liste des priorités.
* Les lieux fermés des anciennes zones, tel Uldum, ouvriront petit à petit au fil des extensions.
* Les premières zones de Wrath of the Lich King permettront aux joueurs casual de remettre leur équipement à niveau. Cependant, contrairement à The Burning Crusade, les personnages n’auront plus l’air aussi folkloriques. Blizzard amélioré diverses choses à ce sujet. Ce ne sera peut-être pas parfait au yeux de tout le monde, mais ce sera mieux Wink
* Pourquoi ne pas baser les BG sur les équipements des joueurs qui se rencontrent ? Hé bien car le système actuel fonctionne plutôt bien selon Blizzard et que s'il fallait en plus prendre en compte chaque équipement, le délai d'attente avant d'entrer en BG serait bien plus long.
* Blizzard devrait prochainement proposer un système permettant de plus facilement passer d'une spécialisation à une autre. Plus d'infos très bientôt.
* Si certains boss peuvent vous paraître franchement moins bons que d'autres, comme à Karazhan par exemple, hé bien il y a parfois une bonne raison. Comme celle par exemple de pouvoir tuer un boss à 8 en attendant que les deux derniers joueurs se pointes, ou encore permettre justement à un groupe qui n'a pas trouvé deux derniers joueurs de quand même aller combattre un ou deux mobs.
* Quelques améliorations sont prévues du côté RP. Il est par exemple possible que le mariage soit géré in-game. Cependant l'équipe en charge des événements RP est assez restreinte, cela prend donc du temps.

Et voilà Wink

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos provenant du WWI   Lun 30 Juin 2008 - 18:35

Lona nous a fait parvenir un résumé des informations qu'il a récupéré lors de la conférence Donjons & Raid :

Nouveautés Wrath of the Lich King :

* Blizzard souhaite ajouter plus de choix dans les donjons, des chemins différents par exemple. Le contenu sera ainsi moins linéaire.
* Nouveaux types de scénarios: les développeurs souhaitent proposer autre chose que des quêtes devant être effectuées en moins d'un certain temps. Le but est de pouvoir faire un donjon d'une façon différente.
* Des objets du type des Eclats d'esprit seront récupérables dans les raids et les donjons pour la faction qui dominera la situation JcJ dans Lake Wintergrasp, ceux-ci permettront d'acheter de nouveaux objets.

Donjons & Raids :

* 8 donjons sont prévus au total sur WotLK pour la progression de 70 à 80.
* 4 donjons niveau 80 sont actuellement prévus.
* Un mode héroïque sera disponible pour tous les donjons.
* Il y aura 3 instances de raid de premier pallier.

Les raids 10 et 25 joueurs :

* Le butin sera clairement différent entre les deux instances.
* Il y aura plus de contenu pour les raids 25 et plus de loots sur les boss (puisqu'il y a plus de joueurs).

Les leçons tirées de Burning Crusade :

* Le mode héroïque était un peu trop difficile dans Burning Crusade, les développeurs comptent ne pas faire la même erreur dans WotLK.
* Certains donjons étaient trop longs (3h00 plus le temps nécessaire à la récupération de son corps s'il y a eu un wipe).
* Les quêtes ne semblaient pas aussi liées qu'elles l'auraient dû l'être: un personnage nous demandait souvent de tuer 10 monstres dans un donjon en particulier alors qu'il n'y semblait pas lié. Il n'y avait pas non plus de vraies intéractions entre les quêtes. Dans WotLK, à l'inverse, certaines suites de quêtes conçerneront une zone entière.
* Il sera toujours possible d'invoquer les joueurs directement dans une instance.
* L'ordre des mises à jour de contenu sera plus approprié. Dans Burning Crusade, le Temple Noir a été mis en disponibilité avant Zul'aman, et les développeurs pensent que l'inverse aurait dû être fait.
* En fonction des raids les plus joués (10 ou 25), Blizzard développera des donjons d'un type ou de l'autre.

Naxxramas :

* Aucune quête d'harmonisation n'aura à être faite.
* Les combats seront adaptés pour 10 ou 25 joueurs.

Equipement :

* L'équipement JcJ sera accessible par le biais du JcE en plus du JcJ.
* Les boss tués à 25 feront tomber plus d'objets.
* Les développeurs vont veiller à ce que la majorité des objets soient utilisables par plusieurs classes (trois de préférence).
* Les recettes d'artisanat seront mieux réparties, afin d'éviter de mettre un joueur dans l'obligation de tuer un boss qu'il ne peut atteindre à son niveau pour accéder à la recette (boss de donjon par exemple).

Faction :

* Il sera possible d'augmenter la réputation d'une faction extérieure à une instance que l'on effectue ; pour cela, des tabars seront mis en vente chez les vendeurs de certaines factions. En portant ce tabard tout en faisant l'instance, le joueur augmentera d'une part la faction du donjon en cours, mais d'autre part la faction représentée par le tabard qu'il ou elle est en train de porter. Ceci sera néanmoins disponible qu'en instance héroïque.
* Il n'y aura visiblement plus de prérequis pour atteindre le mode héroïque des instances.
* Il y aura des récompenses JcJ chez les vendeurs de certaines factions.
* La diversité des récompenses sera améliorée (disponible pour plus de spécialisations, de classes, ...).

The Occulus :

* Instance située dans la Toundra Boréenne pour les niveaux 80.
* Dans l'instance, il sera proposé au joueur de choisir un dragon d'une certaine spécialité: soins, dégâts, ... L'instance se fera ensuite au dos de cette monture en combat aérien! Les dragons seront accessibles à toutes les classes. Un soigneur pourra par exemple choisir un dragon spécialisé dans les dégâts.
* L'instance prépare pour le combat contre Malygos.

Halls of Stone :

* L'instance sera située dans les Pics Foudroyés pour les niveaux 77-79.
* La fourchette du niveau requis pour y entrer est plus fine afin de pouvoir mieux calibrer l'instance.
* Inaccessible sans monture volante.
* Les espaces seront gigantesques : Le joueur ne sera pas gêné par des problèmes de caméra.
* Les développeurs souhaitent donner au joueur l'impression qu'il infiltre un lieu où il ne devrait pas être...

Cavernes of Time, The Culling of Stratholme :

* L'instance sera accessible dans les Cavernes du temps pour les niveaux 80.
* N'importe qui pourra se faire téléporter dans les Cavernes du temps (il n'y a plus de niveau de réputation requis).
* L'instance fera revivre la quête "Elimination" de Warcraft 3: les joueurs combattront avec Arthas avant sa chute.
* L'instance sera entièrement scriptée tout comme Old Hillsbrad.
* Les voix seront identiques à celles de Warcraft 3.
* L'instance donnera suite à l'intrigue Infinite Dragonflight de Burning Crusade.

Et voilà pour les donjons et raids, merci à lui Wink

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
elizane

avatar

Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Infos provenant du WWI   Lun 30 Juin 2008 - 19:48

héhé merci edris pour ces infos cheers

marrant l'idée de porter un tabard pour augmenter la réputation je trouve lol!

il va falloir prévoir des couvertures pour nos montures si j'ai bien compris aussi
et pour les pets qu'est ce qui vont faire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
avatar

Nombre de messages : 2233
Age : 67
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Infos provenant du WWI   Lun 30 Juin 2008 - 20:27

Kikou

Merci Edris, hum encore des heures et des heures de jeu en vue Very Happy

Pour répondre à ta question Eli, moi je vois bien des petits chapeaux avec des trous pour les oreilles, les cornes .... Ils seraient nounouches ces petits pets non ? lol!

Bisous et bon jeu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos provenant du WWI   Lun 30 Juin 2008 - 23:37

Après un excellent article dédié à la conférence dédiée aux raids et donjons, Lona nous revient avec un compte-rendu de ses quelques minutes passées aux commandes de Wrath of the Lich King. C'est de l'excellent boulot Lona, un grand merci à toi !

Au WWI 2008, on voyait rapidement qu'il y avait plus d'adeptes à World of Warcraft qu'à Starcraft II, et ceci... à la taille de la file des gens qui attendaient pour tester les jeux ^^ Les installations de Blizzard n'étaient pas assez grandes pour tenir tout le monde, alors la file s'étendait en zig zag chaotiques bien loin après les barrières. J'ai bien attendu 30 ou 40 minutes pour atteindre un ordinateur, j'en ai donc profité pour discuter avec les joueurs qui étaient autour de nous (j'étais avec quelques amis de ma guilde) et ils s'est avéré qu'ils connaissaient bien JudgeHype. Un lien s'est créé rapidement et on a pu tailler une bavette sur les raids à haut niveau. J'en ai également profité pour leur rappeler de prêcher la bonne parole et de faire de la pub pour le site tout autour d'eux ^^

Après une discussion animée et très sympathique, nous arrivons devant les ordinateurs et je m'arme de mon stylo et de mon bloc-notes. Je choisis de jouer un Prêtre puisque c'est la classe que j'incarne dans le jeu, et hop, envoyé c'est parti, je me retrouve téléporté dans le Fjord Hurlant, au milieu d'une ville particulièrement originale: les décors sont constitués d'un mélange d'anciens graphismes (je reconnais la forme de quelques bâtiments et des tas de matériel de construction) et de créations toutes neuves qui font vraiment plaisir à voir. L'auberge est particulièrement bien réussie, avec ses décorations typiques de l'Alliance, on se sent tout de suite chez soi (ou pas, une petite pensée à la Horde ^^).

Premier réflexe : j'ouvre l'arbre des talents. Et là, surprise : les arbres descendent de deux lignes supplémentaires ! J'en ai donc profité pour noter quelques nouveaux talents, mais je vous préviens tout de suite: vu le temps limité dont je disposais, j'ai fait ça rapidement, il est possible que les valeurs ne soient pas tout à fait exactes ou soient incomplètes.

Discipline

* "Penance" (je crois): Sort qui soigne ou qui fait des dégâts en fonction du type de cible que l'on a sélectionné (ami ou ennemi). Fait 593 dégâts à un ennemi situé à 30 mètres ou moins, ou soigne un ami situé à 40 mètres ou moins de 670 à 756.
* "Rupture": Les personnes que l'on soigne gagnent un certain nombre de points de mana, dépendant du nombre de points de soins que l'on a effectué sur celles-ci.
* "Grace": C'est un effet qui s'empile sur la cible à chaque fois qu'on la soigne. L'effet diminue les dégâts que la cible reçoit et augmente les soins effectués sur celle-ci.

Soins

* "Guardian Spirit": Invoque un familier qui soigne les joueurs alentours.
* "Test of Faith": C'est un effet qui s'empile sur la cible que l'on soigne. Cet effet augmente de plus en plus le pourcentage de critique et les soins que l'on fait sur la cible à chaque fois qu'il se déclenche. Il a 4% de chance de se déclencher, ou 100% de chances si la cible est à moins de 50% de sa vie.

Ombre

* "Dispersion" (talent de fin de branche): Pendant 6 secondes, diminue de 90% les dégâts reçus, mais empêche le joueur de lancer un sort ou de bouger. Le sort soigne aussi le joueur de 6% de sa vie totale toutes les secondes.

Je pense que vous serez aussi impressionné que moi par les talents (surtout si vous jouez Prêtre ^^) ou au contraire révolté (nerf les Prêtres!), mais vous ne resterez pas indifférent. En discutant avec mes amis, je remarque que les nouveaux talents des autres classes ont l'air tout aussi intéressant. Par exemple, les Démonistes auront la possibilité de se transformer dans la forme de démon d'Illidan. Les Chamans pourront quant à eux invoquer les deux loups de Thrall. Bref, ça promet de véritables cartons en arène ^^

Je ne perds pas trop de temps à regarder les talents car le temps tourne: 20 minutes de jeu c'est vraiment très court, surtout pour un jeu comme World of Warcraft. J'en profite donc pour monter sur ma monture et me dirige à l'extérieur de la ville. Je me retrouve sur un chemin dans une forêt particulièrement bien faite, bordé par des lanternes au look original: elles sont terminées par des têtes de dragon impressionnantes. En m'aventurant un peu plus loin, je remarque une chute d'eau dont l'effet a visiblement été retravaillé par Blizzard. Le réalisme est saisissant.

Impatient de découvrir un maximum de choses dans le temps qu'il me reste, je quitte la route vers une autre zone de la carte. J'atteins la forêt que vous avez du voir sur de nombreuses images : celle dont les arbres brûlent éternellement. J'avais été emballé par les screenshots, mais le voir en vrai... ça ne me donne qu'envie de vous souhaiter de le vivre à votre tour le plus tôt possible ^^

En regardant la carte de la zone, je remarque, à l'ouest, une zone un peu particulière: deux roues, l'une située sur une île et l'autre située sur le continent, reliées par deux traits, un peu comme un remonte-pente. Curieux, je lance ma monture dans cette direction et atteins après un bout de chemin une sorte de station de funiculaire. Sauf qu'à la place de funiculaire, c'est une barque qui se déplace le long du "câblage"! J'en profite pour admirer la vue qui est magnifique. Sur Wrath of the Lich King, les étendues visibles sont gigantesque: je pouvais voir toute l'île où la barque m'amenait! Autant dire que je regrette de ne pouvoir vous montrer des images de cette zone.

J'en profite d'ailleurs pour souligner que la taille des zones est vraiment plus importante que dans Burning Crusade. Quand on se déplace, le point nous représentant se déplace tout doucement sur la carte, même avec une monture épique. Cela promet de longues et épiques aventures dans les terres de Norfendre ^^

L'île dont je vous parlais précédemment est du jamais vu. En effet, elle est recouverte de neige en partie, et entourée de blocs de glace qui rappellent immédiatement le pôle Nord. Pour un peu, je me coiffais d'un bonnet, d'un cache-nez et d'une paire de moufles pour être sûr de ne pas attraper un bon rhume :p

Bien que mon voyage dans le Fjord Hurlant ait été assez court, je décide de revenir à Shattrath grâce à ma pierre de foyer afin de voir ce à quoi ressemble la Toundra Boréenne. Je prends donc un téléporteur dans la salle centrale de la ville et atterit dans un port humain visiblement très actif. Ce qui attire mon oeil immédiatement, c'est le ciel: une énorme et magnifique aurore boréale le parcourt sur une grande partie, rappelant la localisation géographique de Norfendre. Il fait froid, très froid par ici.

Une fois sorti de la ville, le décor n'est plus du tout le même que dans le Fjord: des plaines rougeâtres, où des rochers forment des monticules peuplés de créatures toutes plus bizarres et dangereuses les unes que les autres. Il y aura probablement de nombreuses activités pas forcément très reposantes à faire dans cette région ^^ Ma période de test court à sa fin donc je décide d'atteindre le nord de la carte afin d'atteindre une nouvelle zone. Je passe non loin d'une forteresse de la Horde qui ne ressemble en rien à quelque chose que je connais. L'entrée ressemble à un bâtiment orc généralement contrôlé par des méchants (la forteresse orc au sud-est de la Péninsule des Flammes Infernales est un bon exemple). Quant aux détails de l'intérieur, je ne pourrai pas vraiment vous en parler... disons que les gardes ne m'ont pas souhaité bon anniversaire à l'entrée ^^

Après un petit passage au cimetière, j'atteins enfin la bordure nord de la zone et j'entre dans une jungle luxuriante ; je veille à bien rester au milieu de la route. En dépit de mes précautions, une marque de Chasseur apparaît au-dessus de ma tête et un compte à rebours se déclenche. Quelques secondes plus tard, me voilà de retour dans le port d'où j'étais parti quelques minutes plus tôt. J'en déduis que la zone n'est pas encore accessible. Dommage, car elle avait l'air prometteuse :p

Avant de partir, j'en profite pour noter quelques informations supplémentaires. Pour passer du niveau 70 au niveau 71, il faudra 1.256.500 points d'expérience. Mais tuer un monstre de niveau 71 rapporte quand même 976 points d'expérience, ce qui fait 1287 monstres tués ou seulement 643 si l'on est en barre bleue !! De quoi nous occuper un bon bout de temps...

Alors, Wrath of the Lich King ? Hé bien c'est sacrément prometteur, et tout comme Burning Crusade lors de sa sortie, l'extension risque de vous clouer au siège pendant longtemps ^^ Les nouveautés sont au rendez-vous tant au niveau des graphismes que des talents, des monstres (je ne vous ai pas parlé de la variété des monstres composant la faune, mais sachez qu'elle est bien là), ou encore des lieux: les endroits pittoresques ne manquent pas. Certes, 20 minutes de jeu ne peuvent pas refléter les dizaines d'heures nécessaires à la progression du niveau 70 au niveau 80, mais le contenu semble déjà assez riche pour justifier un certain engouement pour l'extension.

Ca c'est de la longue news hein ? ^^

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos provenant du WWI   Mar 1 Juil 2008 - 11:13

Je ne vous ai pas encore parlé des modifications qui seront apportées aux classes dans Wrath of the Lich King. Allez, hop :

* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.
* Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.
* Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.
* Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).
* Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.
* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.
* Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.
* Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.
* Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits 'dOmbre faisant des dégâts de zone.

Voilà, voilà. Merci à MetalGear d'avoir suivi ce panel pendant que j'étais à la conférence de presse dédiée à Diablo III Wink

Amicalement.

Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo



Nombre de messages : 376
Age : 69
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Infos provenant du WWI   Mar 1 Juil 2008 - 18:19

Salut.

Trés beau boulot, félicitations à tous.


Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos provenant du WWI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos provenant du WWI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers: