WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si on se mettait au pvp ? =)

Aller en bas 
4 participants

Mon cerveau et moi-même avons-nous eut une bonne idée ?
Ouiiiiii !!!
Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_lcap80%Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien tenté mais non
Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_lcap0%Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pve for the life =)
Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_lcap20%Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Anna, t'es chiante avec tes idées !
Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_lcap0%Et si on se mettait au pvp ? =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Annastasya

Annastasya


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:13

Bonsoir les guildoux !

Voilou, mon super cerveau et moi-même avons eut une super idée ! Pourquoi ne pas se mettre au pvp ??

Vous savez certainement tous à quel point j'aime killer nos potes hordeux, mais ce serait encore plus marrant si c'était en team bg guilde.

Voilà pourquoi je propose de rajouter une catégorie au forum pour organiser des teams bg, cela permettra à certains de faire pas mal d'honneur pour mieux se stuffer (Hey oui les amis, bientôt la s2 qui sort en points d'honneur =) ), et aussi prendre du bon temps à massacrer nos ennemis adorés et gagner tous les bgs (Ou presque ^^).

Bien sûr, je sais que certains sont allergiques au pvp (Chouchou si tu passes par là... :p) mais je pense que cela pourrait être une bonne expérience pour chacun d'entre nous, et comme ça la guilde ne se verra que plus embellie par de nouveaux projets !

N'oubliez pas aussi qu'un bon stuff pvp est meilleur qu'un simple stuff bleu / vert looté en instances normales. (La preuve, je fais des héros avec un stuff pvp et quelques pièces pve et cela convient très bien).

J'espère de tout coeur que vous soyez vous aussi emballé pour cette nouvelle expérience.

Si mon idée est bien reçue et acceptée par la majorité des guildoux, je me propose pour organiser tout ça et de m'occuper de recruter du monde motivé pour pvp en groupe !

Sur ce, passez tous une bonne soirée =)

Annastasya


Dernière édition par Annastasya le Lun 16 Juin 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : plaisir (yveline 78)
Date d'inscription : 19/07/2007

Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:51

moi toujours parten pour taper du Hordeux ^^

mes si c'est en team c encor mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:04

Oui Anna nous connaissons tous ta soif de sang hordeux et tes penchants sadiques envers ces races Twisted Evil .

Je trouve que c'est une très bonne initiative, gg toi et ton cerveau ^^. Et je suis volontiers prêt à te suivre de temps en temps du côté obscur de la force, si mes disponibilités me le permettent Smile (du moment que la guilde ne devient pas exclusivement pvp tout de même ^^)

Juste une chose, quand tu parles de recruter du monde, tu veux dire au sein de la guilde ou à l'extérieur? Parce que ce serait bien de ne pas nous ramener de kévinous de 4 ans d'âge mental... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annastasya

Annastasya


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:50

Hihi merci Grandvent ! Mon cerveau et moi-même te remercions :p

Pour le recrutement, je parlais un peu des deux en fait :p

Cherchez des gens en passant une petite annonce en /2 (ou /1) pour recruter des personnes externes à la guilde, mais aussi motiver les guildoux actuels !

Merci pour votre soutien, j'espère qu'Aaron approuvera aussi et nous donnera son avis le plus vite possible =)

Bisous à toutes et à tous !

Annastasya et son super cerveau (Ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:37

Kikou

Evidemment que c'est une bonne idée de réunir les guildoux qui aiment cela Very Happy Pourquoi pas Very Happy

Où je ne suis pas trop chaude c'est pour le recrutement, la guilde est PVE en soi, évidemment tous avons testé le PVP surtout pour les récompenses non négligeables, moi aussi malgré mon aversion pour ce genre de jeu Very Happy

Anna, n'hésite donc pas à former des groupes pour le pvp, tu peux également faire du recrutement mais en précisant bien que ce n'est pas le but premier de notre guilde Smile

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:14

Le pvp c'est quoi? drunken C'est ça? Shocked

http://files.filefront.com/CLIP0003AVI/;10648431;/fileinfo.html

Cette vidéo est complètement naze mais je me suis bien marré sur la dernière phrase... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annastasya

Annastasya


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:19

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se mettait au pvp ? =) Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait au pvp ? =)   Et si on se mettait au pvp ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se mettait au pvp ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser