WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Album des Babys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Grandvent

MessageSujet: Re: Album des Babys   Jeu 4 Juin 2009 - 0:09

Joyeux anniversaire Rana!! Very Happy
Au moins je bats tout le monde question retard, vous pouvez déculpabiliser. lol!

Dire qu'il y a encore des guildes qui s'embêtent à aller wiper à Ulduar alors qu'elle pourraient joyeusement souffler des bougies. Razz
Au fait Wayth, je suis fan de ton pet!
Lapin powwaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

MessageSujet: Archavon Sartharion 6 juin 2009   Dim 7 Juin 2009 - 16:16

Et voilà, le grand jour est enfin arrivé pour les Babys !!! Notre (nos) premier raid 80 à Norfendre Very Happy Very Happy Very Happy. Que d'émotion pour cet évènement préparé de longue haleine ! Evidemment pour certains ce sera peu de choses mais pour nous c'est une grande joie.

Nous avons commencé plus tard que prévu suite à des désistements, donc le temps de réorganiser les choses (et puis de faire quelques petites déconnexions ^^) et nous nous sommes lancé dans l'antre d'Archavon. Le gros méchant est tombé en une seule fois assez tranquillement. Forts de cette victoire, nous nous sommes précipités au sanctum obsidien et avons oublié de prendre la traditionnelle photo devant le cadavre.
Peu importe, les choses se sont un peu corsées là bas mais finalement surtout le temps d’intégrer la stratégie et d’apprendre à éviter les vagues de feu et le gros dragon gisait sur le sol.

De nouveau donc un grand GG à tous. Des remerciements particuliers à Aqua pour avoir organisé cet évènement, à Grandvent et Edris pour avoir pris le relais du lead, à Dolf un ami de Ranachouette qui est venu nous aider et qui a été bien utile et à Chounette qui a également répondu présent et a géré les vagues de flammes.

Nous sommes ensuite partis faire un petit tour à Naxx, dans un excès de motivation mais il était déjà bien tard et nous n’arrêtions pas de nous déconnecter ce qui n’était pas pratique ni du plus bel effet. Mais nul doute que Naxx nous reverra bientôt (personnellement quand les problèmes de connexion auront été réglés…en espérant qu’ils le soient un jour). Merci à nos amis Kraven et Axara d’être venus avec nous et d’avoir grillé leurs id.

Enfin pour le plaisir du plus grand nombre, un cadeau bonus : une naine nue…admettez que vous ne verrez pas ça tous les jours dans WOW…et en fidèle amoureux Grandvent a suivi le modèle de sa dulcinée.

Grandvent

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 7 Juin 2009 - 17:08

Dois y avoir un bug dans le bug là Suspect , normalement mon caleçon est rose avec des petits cœurs...
Denko

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 7 Juin 2009 - 18:10

ba il est brun c'est déjà ça de pris non scratch lol!
http://www.azur-fm.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 7 Juin 2009 - 19:05

merci Syd pour ces belles photos et encore GG à tous ^^
J'ai réellement passé une excellente soirée et je suis très fière d'avoir pu participer ^^

à bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 7 Juin 2009 - 20:20

Et il est où Ranachou? Hein? Il est où?
Bah il s'est barré en oubliant qu'on faisait la photo!
Denko

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 7 Juin 2009 - 21:03

ah ba bravo c'est du jolie notre stars n'est pas sur la photo
http://www.azur-fm.com
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 8 Juin 2009 - 6:46

les Babys Very Happy

MessageSujet: Re: Album des Babys   Lun 8 Juin 2009 - 20:12

Un gros gg a vous tous, pour ce double down, plus rien n'arrête les Baby, même Naxx

BABYPOWERRR!!!

A bientôt IG

Abereth
Chounette

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 9 Juin 2009 - 19:49

Naxx nous arrête encore un peu quand même mdr !!!

Moi !??? Nue sur une photo de l'album des baby ?!!!! Je pensais que tu allais l'envoyer à Playboy moi !!!!

Remarques, peut être que c'est mieux comme ça !!! Mais je vous préviens, ne la regardez pas trop hein ? Vous allez devenir aveugle lol! lol! lol!

Et puis ma cicatrice au coude gauche ? Mon trophée de guerre ? Elle est où ? !!

En tout cas, belle soirée !

Bisous. Chounette !! sunny flower
Grandvent

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 28 Juin 2009 - 4:10

En attendant de voir ce gros vilain de Kael'thas mort à nos pieds comme ses prédécesseurs, voici un ch'tit screen de son beau phœnix, dompté sans difficulté par les Babys toujours amis des animaux.

En tout cas, félicitation à l'ensemble du raid d'avoir ingurgité toutes ses informations en peu de temps pour ce combat, qui s'améliorait énormément au fil des try, pour finir par un dernier de toute beauté dont seul le CM posait encore réellement problème.
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Dim 28 Juin 2009 - 11:03

Chers Babys, merci pour cette très bonne soirée (et encore pardon pour l'aggro foireuse de minuit, je n'étais vraisemblablement plus en pleine possession de mes moyens Embarassed ). Nous n'avons pas encore dézingué Kel'Thas, mais nul doute qu'il ne faudra plus longtemps avant que nous ayons totalement nettoyé les lieux!
Le Phoenix, déjà, est tombé ; merci à nos tankounets pour avoir brillamment appliqué la strat dès le premier essai ; nous y retournerons, et tout le monde y passera >_<

En attendant, et puisque je suis exceptionnellement resté après minuit, j'ai enfin eu l'occasion de voir ce qui se passait chez les Babys après cette heure... En voici un aperçu!

Et oui, tout le monde en culotte. Shocking affraid

Vous noterez, en premier lieu, m'cieu Bladounet en train de rouler des mécaniques à la Aldo Maccione, Dame Hystéria trèèèèès à son avantage (ce qui ne semble pas échapper à m'cieu Grandvent, pardon Dame Chounette), Dame Chounette qui, elle, en retrait, paraît vouloir dissimuler un brin de sa féminité. Dame Edris, fort sage, donne l'air d'être en pamoison devant m'cieu Darko, quand m'cieu Denko, lui, semble s'être pris d'affection pour... Loulou Surprised
Notez enfin que seuls vos deux healers druidous, tout en finesse et pudeur, ont préféré conserver leur auguste habit d'écorce pour ne pas trop éblouir l'assistance de leur lumineuse et astrale beauté... Quand on y retournera, on enlèvera la culotte!

PS : Moult excuses si l'image est trop lourde ou déforme la page... Ranachou en est a son galop d'essai et n'a pas vraiment réussi à faire ce qu'il voulait :p
Sydrach

MessageSujet: Re: Album des Babys   Ven 3 Juil 2009 - 18:49

Et Loulou ? Il faisait quoi, hein Loulou ?
Moi j'ai bien l'impression qu'il sentait les fesses de notre Ranchouette....à mon avis un petit pipi sur "l'arbre à pipi d'pet" préféré de la guilde se préparait lol!
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Ven 3 Juil 2009 - 21:56

Damned, cela m'avait échappé... Mais je ne puis croire que Loulou de Chounenette soit aussi mal élevé que Furax

Mon dieu, un monde s'écroule
Sydrach

MessageSujet: Ulduar Leviathan des flammes   Mar 7 Juil 2009 - 10:47

Voilà comme promis des photos de la dream team qui est allée à l'improviste hier soir affronter le Leviathan des flammes. Petite photo du groupe sur le départ...qu'il a la classe le Ranachou sur sa moto (j'espère qu'on pourra voir la photo qu'a pris Ahnna de nos deux druidoux narbre sur leurs motos) :

Une petite photo de l'ennemi, impressionnant quand même...surtout quand il vous course ^^. Vous pouvez voir mon auguste personne au sol (ben vi c'est plus pratique pour prendre des photos) ainsi que Aqua qui a encore la force de tenir sa lanterne même dans la mort, et au loin le véhicule de Meliinah qui fuit....ha et j'oubliais, vous pouvez voir en tout petit sur le Leviathan, Ahnna qui essaie de le détruire avec ses gants de cuisine lol! :

Enfin voici deux très belles photos de nos wipes. Le premier avec Ahnna; que c'est beau on se tient la main même dans la mort, quelle solidarité, c'est ça l'esprit Babys (mais lol stop nous tirer dessus, on est déjà mortes) :

Enfin, petite pause festin car des babys sans festin ce n'est pas des babys pendant que le pauvre Blädounet git encore au sol...ben oui c'est ça aussi l'esprit babys lol! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 7 Juil 2009 - 11:19

gg les photos merci Syd (ouf on ne me voit pas jeter mon maitre Ahnna contre le mur, encore mille excuses maitre, pardon pardon pardon Sad )
bon je suis quand même archi verte, dire qu'il lui restait 42 ou 43k points de vie ! c'est trop cruel !
mais on l'aura ! et puis il faut dire qu'on manquait de wipes ces derniers temps lol!
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 7 Juil 2009 - 13:41

Merci pour ces bien belles photos qui rendent hommage à notre première incursion à Ulduar, fous zinzins que nous sommes lol!
Super ravi d'apprendre que vous avez failli l'avoir, le saloupiau, ce qui prouve que la technique était maîtrisée Very Happy
La prochaine sera la bonne!
Ahnna

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 7 Juil 2009 - 20:58

Voici donc nos Druidous Bikers !!!

Merci à tous pour cette soirée, c'est vraiment pas passé loin ^^
Ranarion

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mar 7 Juil 2009 - 21:48

Haaaan, on est magnifiques!!! Regardez, ma Druidounette, c'est nous!!!

Merci Dame Ahnna, quel formidable talent de photographe vous avez (en plus d'une très jolie voix).

Le Gang des Druidoux Bikers est né!
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mer 8 Juil 2009 - 1:46

yeeeeeeeeeaaaaahhh vi on est trop beauuuuu

Mici ahnna t'as la plus belle voix et en plus t'es au top cote photo ^^

Vive ahnna

Vive les bikers en folie druidounet et druidounette sont de sortie lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mer 8 Juil 2009 - 2:14

excellent la photo ! bravo maitreeeee !
Abereth

MessageSujet: Re: Album des Babys   Mer 8 Juil 2009 - 3:32

Un grand bravo pour toutes c'est photos, et aussi pour le moment de foli qui nous a poussé à tenté un combat aussi titanesque que celui la^^ (non Mcieu Ranachou ce n'est pas vous le momenty de folie... en fait si Very Happy )

encore un bonne soirée de rigolade et de wipe, pour au final avoir quasiment mis la honte au léviathan gg

Abereth
Sydrach

MessageSujet: Naxx 10 6 et 11 juillet 2009   Lun 13 Juil 2009 - 14:00

Ha voici les photos de Naxx tant attendues...mais si, mais si, je sais que vous les attendiez fébrilement ! Cette fois-ci on a quand même pensé à en prendre.

Je ne résumerai pas de nouveau la première sortie car ça a déjà été fait. Merci à tous de nouveau pour votre implication dans cette très bonne soirée.
Je vous laisse apprécier le résultat :

En ce qui concerne la seconde soirée. Je tiens tout d'abord à remercier Ahnna et Wayth qui nous ont rejoint pour complèter le groupe ainsi que tout le monde pour votre patience lors de cette soirée-épreuve.
Effectivement, après un passage des packs très simple, un combat contre Noth tout aussi easy, nous avons de nouveau buté sur la danse d'Hegan. Cependant, le point positif dans tout ceci c'est que nous avons tous très bien progressé sur l'apprentissage de la danse, sans compter que pour la plupart c'était la première fois ! Donc big GG à tous tout de même, nul doute que nous en viendrons à bout à force de persévérence comme nous savons si bien le faire ^^.
En cadeau, une petite photo du bivouac improvisé dnas la salle de Noth ^^ :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album des Babys   Ven 17 Juil 2009 - 20:46

Et voici comme promis le symbole de notre soirée de jeudi !
que des wipes mais avec beaucoup de rire ! oui oui c'est bien le 1re boss de sdp que vous voyez là à l'entrée !
pendant que je me suis faite transformée en goule, mes chers compagnons ont fait fuir le boss ! le coquin, il a essayé de sortir mais nous l'avons retenu de toutes nos forces.
Après un petit tour par je ne sais où (moi et mon sens de l'orientation), nous l'avons bloqué à l'entrée. Nous vous conseillons fortement cette nouvelle stratégie, on wipe, on rentre, on heal ou on dps et tank, on wipe, on rentre, etc. Très efficace !
en tout cas, on a grave roxxer ce soir là ! mouahahah ! on a surtout bien rit ! merci au groupe et à ceux qui ont partager notre folie !
Baby powerrrrrrrrrrrrr

thörs

MessageSujet: Re: Album des Babys   Ven 17 Juil 2009 - 23:02

klr on c'est bien marré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album des Babys   

Album des Babys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant