WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:14

Kikou les guildoux

J'ai eu l'occasion de voir passer certains messages très déplaisants ! Je n'avais malheureusement pas le temps d'y répondre tout de suite et les voilà un peu perdus sur tout le forum.

J'aimerais vous rappeler que si nous avons un forum c'est parce que nous jouons ensemble à UN JEU ! Ce forum nous permet en partie de mieux nous connaître, de pouvoir discuter des problèmes de la guilde, de nous organiser etc, etc ....

Nous aimons à nos moments perdus déconner, ce qui est très sympa, nous pester l'un l'autre avec modération et respect ... MAIS, je ne veux absolument plus voir des attaques personnelles sur la VIE PRIVEE !

Nous avons tous notre vie, notre choix de vie ou même parfois pour certains à la subir alors que cela soit bien entendu ! Je demande le respect total de la vie privée des personnes. Il y a des limites à ne pas dépasser !

J'espère que cela ne se reproduira plus car je me verrai dans l'obligation de sévir Twisted Evil

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:56

Ok Aarone on va tout faire pour que cela sarrange mais que c'est -il passer parceque sinon je ne peut aider la lol! ?

Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Je suis a fond avec toi   Avertissement ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:34

Ausii prenant soit WoW, cela reste un jeu, et si
jouer devient désagréable pour certain alors on a oublié la notion
d'amusement.
Donc, même si je l'avoue encore à ma grande honte,
je ne viens pas assez souvent sur le frum pour savoir de quoi il est
question, sache que je trouve très dommageable à l'ambiance de la
guilde que des attaques personnelles soient portées, surtout si elles
sont blessantes.
En même temps c'est la preuve que la guilde
s'agrandit et plus on est nombreux et plus les tensions sont
inévitables...
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:28

Kikou

Hé oui ! Mais je pense que c'est un incident de parcours et que tout va rentrer dans l'ordre mais je ne pouvais pas laisser passer Smile

Je tiens à la bonne continuation de la guilde et donc il faut de temps en temps montrer les dents Rolling Eyes

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voncart




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:57

bas au contraire je trouve que pour le moment cela se passe bien mais quand on commencera les instance vhl on sera confronter a un autre probleme : le loot
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:36

Kikou

Il n'y aura pas de problèmes de loot ! C'est inadmissible que ce soit en guilde ou en pick-up, les ninjas ne doivent pas exister chez les Baby ! No

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:10

ben moi je n'étais pas au courant de ce problème mais effectivement le jeu est fait pour se délasser et nous permettre de rêver un peu à travers nos personnages ; je ne comprends même pas qu'il y ait pu avoir un problème concernant la vie privée d'un joueur !!!! Evil or Very Mad
comme l'a rappelé Aarone sur le forum, il entre dans mes "attributions" d'aider les joueurs à régler un différent voire un conflit ! alors n'hésitez pas quand une tension s'installe, avant qu'elle ne prenne de l'ampleur, à venir discuter avec moi en privé si vous le souhaitez (sur le forum bien sûr=

quand au loot, il faut continuer à appliquer la règle tout simplement et il n'y aura aucun problème !
voilà - bon jeu à tous - je reviens dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
voncart




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:52

boff moi le loot c'est optionnel, l'essenciel est de passer un bon moment entre guildou (sa doit aussi etre pour cela qu'en 9mois de jeu j'ai eu une piece d'équipement a kara sur les guilde que j'ai faites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser