WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OOWWNNEDD, rétrogradation en test .

Aller en bas 
+7
batet
elizane
Geronimo
peluchette
Chounette
Aarone
pasbete
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:42

j'étais connecté cette nuit , lorsque je constate le connection de Oowwnnedd,
je le salue donc , mais lui se déconnecte au memme moment mais me parle avec un autre personage : shedowbolt .

il me dit ,
" ok ,je sais pour la banque .... " .... ( j'ai oublié une partie de cette phrase)

je lui réponds :
" je ne suis pas au courant de problèmes avec la banque "
lui :
"j'ai pris 4 objets pour mon prêtre , mais j'ai mis pas mal d'argent : 25 PO "
moi:
" c'est très bien , si tu estimes avoir été juste "

en fait à ce moment , rien ne me permettait d'avoir un doute sur le comportement de Oowwnnedd , et je m'étonne de cette conversation que je n'ai en rien provoquée .

je décide donc d'aller vérifier par acquis de conscience , par ce que je trouve cette conversation bizarre .

je trouve effectivement plusieurs retraits ( 6 au total , et non les 4 annoncés )
je ne trouve pas de versement d'argent ( mensonge donc aussi )
un des objets enlevés est une baguetet haut de gamme ( mécano-baguette) de niveau 67 , alors que oowwnnedd est un guerrier de niveau 24 .

sur ces entrefaites , babylbank se connecte , et je lui parle du résultat de ces investigations .

elle écrit un courrier au perso , et , sur ma proposition décide de rétrograder oowwnnedd en test .
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:14

vérification faite :

ce salopard de fils de pute a mis en vente ( 15 PO de buy out ) deux des recettes high level qu'il a volées !!!!!!!!!!

dégoûtant !!!! , voleur !!!!! , saloppard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:27

Kikou les guildoux

Tout est dit par Pasb ! A l'exception que pendant que Pasb était sur le forum, il s'est connecté et je lui ai parlé de mon courrier et de la rétrogradation mais il s'est déco ! Toujours pas de réponse mais je pense que quelles que soient ses explications, il ne mérite plus de faire partie de notre guilde !

J'ai fait un message de guilde le concernant en espérant qu'il aura la honte !

De plus nous avons dicuté avec Magimax et Pasb et je pense que nous allons en revenir à notre ancien système pour éviter que cela ne se reproduise, qu'en pensez-vous ?

Bisous et bon jeu les guildoux.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:38

accord pour moi .
je pense qu'il y a moyen de vivre de cette facon .
ne rien faire nous expose à de trop fortes déconvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:43

Kikou les guildoux

J'ai fait une requête MJ, Blizzard en prend bonne note mais pour éviter de telles situations, le MJ m'a dit de bien voir les accès de banque car en fait oui c'est malhonnête mais d'un autre côté il avait les accès !

Dès lors, j'attends vos avis mais je suis déjà à +++1 à enlever les accès aux membres et limiter à 1 par jour aux membres actifs. C'est bien triste d'en arriver à cela et punir une majorité de joueurs honnêtes mais nous ne pouvons prendre d'autres risques !

Il suffit pour ceux qui le désirent de faire une demande par courrier IG à BabyLBank, elle se fera un plaisir de vous envoyer ce dont vous avez besoin comme c'est déjà le cas avec l'onglet 4.

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:03

Si c'est le mieux pour ne pas avoir à faire à des imposteurs c'est ok pour moi ^^

Avis aux autres guildoux !!!

Chounette/Ciryelle

Bisous

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:36

tout à fait d'accord Aarone ; j'allais te proposer de faire une requête au MJ mais après lecture de ton second post je vois que tu l'as fait !!! BRAVO et que ce joueur ne remette plus les pieds chez nous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:37

ps PASB ! pour cette fois tu es exonéré de pénalités mais bon ................ lol! là tu as mis le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:20

Bonjour.


Voici un exemple supplémentaire de la mentalité de certains joueurs, triste triste....
Les bons vont encore payer pour les autres. En ce qui me concerne si il ne part pas j'ai envie de le pousser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:35

+1 géro triste en effet No
supprimmer l'accès menbre --> oui, mais heu pourquoi limiter à 1 retrait les menbres actif ? ils sont tous loyal envers la guilde scratch
Revenir en haut Aller en bas
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:11

hello les gens


j ai toujours ete contre ce nouveau systeme

souvent les vieilles methodes sont les meilleures

gardons l ancien systeme pour eviter les vols

ps ca me fou les boules de mettre du matos et que certains viennent se servir pour les mettre en ventes on risque d arriver au moment ou plus personne ne mettra d items.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:12

oui c'est sur ! pas d'accès pour les nouveaux joueurs ! mais PAS DU TOUT ! qu'ils fassent leurs preuves d'abord - ensuite on verra, mais c'est vrai, pénaliser les bons éléments c'est dommage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:42

Oui je suis daccord .
D'ailleurs Magimax men avait parler .
Oui alors cela doit etre pour ca que mon Chaman ne peux plus voir dans la banque de Guilde (enfin prendre ^^ ) .

Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:24

bon , dans la mesure où j'ai droit au chapitre ,
je suis évidemment d'accord sur le principe de retourner à un systeme plus controlé .
( en fait il recoupe largement une hypothèse que j'avais défendue il y a un moment ) .

mais nous avons par rapport au systeme précedent ( mis en place par aaronne avant les banques de guildes ) un gros paquet d'avantages :

1 , le dépot se fait par les gens .
2, le contenu de la banque est visible
3, les retraits peuvent etre libres , ou relativeement controles ( en clair accordés à un petit nombre de membres de la guilde .
---------------
pour moi , cela reste un énorme paquet d'avantages , et ce n'est pas parcequ'un petit couillon ( ndlr : petit mot presque gentil ... à l'attention des oreilles fragilles de pelu) est venu nous faire un casse qu'on va abandonner tout cela .
il va de soi que je suis souvent présent dans le jeu . si la guilde veut m'accorder sa confiance , je ferai de mon mieux pour répondere aux demandes dans les meilleurs délais .
----------
pour éviter un délai complémentaire , serait t'il possible de prévoir une ou deux colonnes d'un des onglets de la banque en acces retrait libre ? cela permettrait la mise à disposition pratiquement immédiate , avec tres peu de tripôtages chez le préposé .
sinon , on rachete un onglet et on le met en acces retrait universel .....
que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:33

ah , oui , une chose encore :

il va de soi , pour moi , que tous les personnages d'un membre de la guilde ont les memes prérogatives , le même grade dans la guilde . pour moi ce n'est pas normal qu'un perso d'un joueur ait acces à la banque et qu'un autre n'ait pas cet acces .

une des conséquences de celà , c'est qu'un membre de la guilde déclare ses différents persos . ( c'est pour moi une condition pour etre un membre actif )
Revenir en haut Aller en bas
magimax




Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: OOWWNNEDD,rétrogradation en test   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:51

Salut les ptits loups et louves
Que l'on puisse voir la banque c'est bien , prendre uniquement pour les officiers et les membres actifs , pour les autres par demande expresse au MG et MG adjoint c'est une sécurité.
Pour les autres persos des officiers c'est pas gênant il suffit de deco reco...

On ne reverra pas nos tunes mais pourquoi le garder en test
LA ,JE NE SUIS PAS D'ACCORD

c'est suffisamment grave pour ne pas nous encombrer d'un voleur, menteur et je ne peux penser que ce mec fasse d'autres saloperies en arborrant le tabard et le nom de la guilde , il y va de notre honneur et moi je ne me sens aucun point commun avec ce qu'il a fait ,on a pas les mêmes valeurs
donc il faut le dire aux autres en l'excluant
sans attendre son retour ( car il peut avoir été banni par Wowpour une période de 1 à 8 semaines.

Que le jeu sain reprenne vite le dessus^^^
amitié et bises à toutes ++
Revenir en haut Aller en bas
http://f.eymard.mons@wanadoo.fr
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:52

ok , l'idée de le garder , et de poster un message de guilde lui faisant honte est de moi .

effectivement , coupons court . accord pour deguildage . personnellement , je demande l'authorisation de le suivre dans le jeu . et de poster sur le site de sa nouvelle guilde un post l'accusant de vol . ( je le ferais au nom de la guilde , et c'est pour cela que je demande l'authorization !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:31

ha bon ? il n'est pas déguildé ??????? Aarone, tu rigoles là !!!! moi je croyais que c'était effectif ! + 100.000 pour le déguildage immédiat.

Quand à mon opinion sur la proposition de Pasb (et pourtant je suis absolument opposée à toute forme de délation) je vote POUR ! ce genre de joueur ne peut apporter que des désagréments à n'importe quelle guilde, et il doit apprendre que tous nos actes ont des conséquences !

voilà, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:47

Kikou les guildoux

Non, il n'est pas encore déguildé car je voulais attendre votre avis à ce sujet en insistant toutefois que pour moi ce perso ne doit plus rester chez nous !

Pour ce qui est de suivre le joueur, pourquoi pas Pasb Smile

Au niveau de la banque, je réfléchis car vos propositions sont alléchantes mais parfois irréalisables car l'onglet suivant coûte 2500 Po ! Pour ce qui est des onglets existants, impossible de limiter des colonnes, les accès se font par onglet et non par colonne. Si l'un des joueurs a un reroll dans une autre classe, ce n'est en aucun cas volontaire ! Soit je ne le sais pas, soit, j'ai omis, il suffisait alors d'attirer mon attention Smile, il y a tellement de choses à gérer que cela peut arriver.

Dès que possible, je règle tout cela et vous ferai une proposition pour la banque.

Bisous les guildoux et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:07

je ne comprends pas le problème du reroll dans une autre classe ; j'avoue avoir déjà utilisé Pelu pour retirer de l'onglet 4 un objet dont j'avais besoin pour Feeling ..... fallait pas ?
mais dans ce cas pourquoi ? c'est le joueur qui "mérite" l'accès 4, par le perso ... non ? enfin, je l'ai vu comme ça -
si vous n'êtes pas d'accord, oki je ne le ferai plus, promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:29

pelu ,
prends pas la mouche comme cela !
je suis persuadé que personne ne t'a rien reproché .
je pense que les acces se donnent par onglet , par classe , et par grade dans la guilde .
je pense que c'est cela que aarone a essayé de dire .
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:48

ptdr Pasb !!! j'ai pas pris la mouche du tout !!!!! je voulais simplement savoir si je pouvais continuer à faire ça ou non, c'est tout !
t'inquiète je suis susceptible mais pas à ce point
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:28

Non Pelu ce n'est pas du tout cela, je répondais entre autre à Helberace qui me parle de son chaman, en fait, les accès se font par joueur et non par perso donc si un joueur a un perso en membre actif, il est normal que ses rerolls le soient aussi.
Pour ce qui est de tes retraits pour tes rerolls que ce soit avec l'un ou l'autre je ne vois aucun soucis moi Smile

Je réfléchis pour une nouvelle organisation mais c'est pas évident et j'aimerais de temps en temps un peu jouer car les accès supprimés c'est très bien mais qui reçoit toutes les questions, les plaintes etc ? Dites le moi bien fort lol!

Bon jeu et gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:46

Mais Aarone la réponse est toute faite :
toutes les modalités d'accès banque ont été discutés sur le forum, as tu pris le temps d'aller voir au moins ? et je te rappelle que l'inscription sur le forum est obligatoire geek

pour le cas de oownnedd : +1 pour le déguildage il y a beaucoup de trop de différence entre sa vision du jeu et ma vision du jeu. Je n'imagine même pas en pick-up ce qu'il est capable de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:05

Kikou

Oownnedd est déguildé, je l'ai fait ce matin.

Pour ce qui est de la banque, je commence réellement à en avoir raz le bol ! Il faut sans arrêt tout changer scratch !!! Tout cela pour un joueur malhonnête !

Oki demain je remets tout comme c'était établi !

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Empty
MessageSujet: Re: OOWWNNEDD, rétrogradation en test .   OOWWNNEDD, rétrogradation en test . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OOWWNNEDD, rétrogradation en test .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit test ....
» petit test du cochon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser