WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tyty vous fait un coucou ^^

Aller en bas 
+4
Aarone
Helberase
pasbete
Tyrraël
8 participants
AuteurMessage
Tyrraël

Tyrraël


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 12/02/2008

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:02

coucou a tous ben je voulais tout simplement vous feliciter pour le message d'accueil du forum c'est tres jolie ^^

et pour ceux qui me connaisse pas encore et je suis un membre vétéran de la guilde Legends et responsable des paladin ^^ au service de ma chere et tendre chef Myrtle

sinon ben si on a l'occcasion de jouer ensemble il y a des chance que vous preniez peur du faite que je sorte des blague avec un degré euuu comment dire eu meme debile est pas asser fort euu pouri dirons nous ^^ enfin je pense que vous comprenez le truc quoi qu'il en soit des que je puis reaprovisioner mon compte je serai ravi de pouvoir jouer avec vous si vous avez besoin biensur ^^

cordialement

Tyrraël
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:30

depuis quelque temps je m'interroge sur des connections hypothétiques entre
les guildes Legends , et Baby Legends .

Ai-je tort de m'interroger ?

pasbete .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraël

Tyrraël


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 12/02/2008

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:41

c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:04

Oui je vous connais presque tous dans la Guilde legends je ne site pas des noms sa servirais a pas grand chose je pense lol! .

Mais je te souhaitre la Bienevenu sur le forum des Baby-Legends ! Very Happy


Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:19

Kikou

Tyty tu seras toujours le bienvenu pour nous accompagner quand cela te dit Smile

Pasb pour répondre à ton interrogation sur la relation entre les Legends et les Baby Legends, la relation est tout d'abord IRL, c'est notre fille qui est la MG des Legends, elle a créé les Baby en son temps à nos débuts Gero et moi afin que nous ne soyons plus harcelés pour entrer dans des guildes inconnues. Nous apprenions à jouer tout simplement (simplicité toujours d'actualité d'ailleurs lol! ).

Ensuite au fur et à mesure j'ai repris cette guilde avec Gero, nous étions toujours deux et voilà où nous en sommes quelle fierté malgré les hauts et les bas ! Je ne te dis pas les difficultés et peut-être voilà d'où me vient cette souplesse de caractère que tu me reproches parfois mais il faut parfois vivre les choses ...

Voilou lol!

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:41

c'est vrai que au tout début en voyant legends et baby legends j'ai pensé tout de suite que les baby's étaient les reroll des legends je me suis bien vite rendu compte que ce n'était pas le cas lol! kraven à l'époque m'avait tout bien expliqué geek
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:14

tiens une autre idée me vient à l'esprit et si on allait un peu flooder le forum des legends hein les babys geek geek
on pourrait par exemple leur demander de débattre sur des questions existencielles : le chocolat belge est il meilleur que le chocolat suisse ou francais ? ou bien quelle est la durée de vie d'un lapin dans wow quand il vous grille la priorité à droite ?

hein qu'en dites vous ? lol! geek afro
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:30

vous etes le bienvenu sur notre forum il est ouvert a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 2:25

moi je serai promue au grade de "goûteuse de chocolat" ????? hein ? oki ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyty vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tyty vous fait un coucou ^^   Tyty vous fait un coucou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyty vous fait un coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pazzo passe vous faire coucou ;)
» Coucou
» a que coucou!!!
» Un petit coucou d'Annastasya =)
» Parlez les vous le canadien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser