WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'honnêteté SVP

Aller en bas 
+5
batet
furtifias
Helberase
peluchette
Aarone
9 participants
AuteurMessage
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:33

En ce début de soirée, un membre nous a quitté, Poire pour ne pas citer son nom !
Jusque là pas de soucis à part le fait qu'il dit sur le canal guilde qu'il va retrouver la guilde de son main ! A ce moment je ne suis pas connectée mais Wyatt l'était, il fait sentir en gros que ce n'est pas très honnête vis-à-vis de la guilde de venir monter son perso chez nous et puis d'aller retrouver la guilde de son main qui nous le supposons ne voulait pas de reroll au départ ou n'avait pas le temps d'aider à monter les lvls.
Mais la cerise sur le gâteau c'est Draneï qui s'en mêle en prenant la défense de Poire.
Là, j'abandonne la préparation de mon souper et je me connecte (évidemment Wyatt me tenait a courant de ce qui se passait) car justement juste avant de déco j'étais venue aider Draneï tout comme Batet d'ailleurs et là Draneï vient dire qu'il a aussi 4 haut lvls !
Trouvez-vous normal de venir profiter dans notre guilde de l'aide pour monter son perso ou profiter de la banque ou de n'importe quoi pour ensuite retourner dans une guilde qui ne voulait pas d'un lvl inférieur au main ?
Moi, je ne trouve pas cela très intéressant !
Evidemment au moment du recrutement il n'est pas aisé de le savoir mais pour ma part en cotoyant les joueurs si j'apprends que c'est le cas, je compte bien ne plus venir aider ni me casser à faire du stuff ou enchanter etc... comme je le fais !
Vous penserez ce que vous voulez de la Mg et de l'un de ses offciers Trystand (Gero ou Wyatt) époux IRL qui réagit tout comme moi
Ceci dit bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:13

ouf ! ça fait du bien un bon coup de colère !!!!!
tu as bien raison aarone et c'est pour ça que les popos je n'en fais plus pour la banque ! raz le bol de savoir que des joueurs s'en servent et nous quittent alors que mes rerolls n'en sont même pas équipés !
tu ne changeras pas la nature humaine aarone, alors décompresse ......
je suis tout à fait d'accord avec gero et toi c'est inadminissible mais nous ne changerons personne .
t'"inquiète nous avons tout de même pas mal de joueurs corrects au seing de notre guilde, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:20

Kikou .
Ba je trouve que la c'est vraiment exagéré .
Ont les aident a monter leurs lvls et ils nous disent quils ont plaient de haut lvls moi je trouve ca de l'abut . scratch
Mais si ils ont profités de la banque moi je suis pas d'accord du tout Mad .
Ba moi je ne sais pas ce que nous devons faire pour que cela ne recommence plus ...
C'est vous les plus haut grader mais petit loups-loups et aussi les plus honnête envers la Guilde . Smile
Donc moi je ne sais quoi faire c'est a vous et aussi a tous les gens de la Guilde de décider de tout cela .
Bon jeu mes loups-loups !

Helberace Baby-Legends !
Revenir en haut Aller en bas
furtifias




Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Anée - Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:32

Et oui, c'est le grand malheur actuel...

Les rerolls bas level sont difficillement accepté dans les grosses guildes (expérience vécue dans la guilde renaissance sur Vol'jin du côté de la horde).

De ce fait, beaucoup de joueur cherche des petites guildes de transit et une fois leur perso assez haut, ils /gquit et rejoignent la guilde de hauts levels, non seulement pour retourner dans la guilde de leur main, mais aussi parce qu'ils n'ont pas assez de patience et de maturité pour attendre que les autres level up et que l'on puisse faire des hautes instances à plusieurs de la guilde... Ce genre de joueurs veulent tout, tout de suite.

Et heureusement que beaucoup de la guilde ne sont pas comme ça, il est vrait que quand je suis arrivé dans votre guilde, avec mon équipement et ma petite expérience de jeu (karazhan fait 2 fois), je me suis dit que j'allais pouvoir attendre longtemps avant d'y retourner, mais comme j'ai trouvé quelque chose de plus agréable et intéressant dans cette guilde que les instances hauts levels, et bien je suis resté...

Le gros plus qu'il y a dans cette guilde, ce qui fait que je ne la quitterais pour rien au monde, c'est cette ambiance formidable qui y règne entre nous, toujours là pour aider les autres, on se marre en mourrant, on passe 2 à 3 fois plus de temps en instance que les autres joueurs et guilde, mais nous on le fait par plaisir et par gaïeté de coeur...

Si les joueurs ne comprennent pas ça, alors oui, qu'ils partent et aillent voir ailleurs, nous ne somme pas une guilde poubelle qui recrute les petits rerolls, les font monter pour qu'ils quittent et rejoignent des guildes dites "hauts levels".

De ce fait, je pense qu'il serait important que les joueurs, avant ou après le guildage, expliquent leurs motivations quand à leur entrée dans la guilde, et s'ils ont des autres personnages, qu'ils les mentionnent, s'ils ont quitté une ancienne guilde, demander pourquoi (ça pourrait nous permettre de ne pas faire les mêmes erreurs), et s'ils ont des choses à apporter de leur ancienne guilde (pour améliorer le travail de guilde), qu'ils nous en font part, etc...
Revenir en haut Aller en bas
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:06

hello les gens

c est pas le premier ni le dernier


pareil que furtifias fidele jusqu a la mort vous pouvez compter sur moi



Amen
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:35

Idem que Batet et Furtifias ^^ Je vous adore !!! Même si je suis en stand by pour l'instant, je reste quand même présente.

Je vous aime !!!

Bisous

Chounette


santa
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: tout a fait   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:33

salut
merci pour les rushs proposes^^
moi je nai pas de perso hl et jai plan de rerols
mais je ne suis pas presser
et la guilde elle est super
je ne quiterai jamais
je vous adore touts et toutes
merci merci pour tout
vivement la maison de repos je aurai internete^^
big kiss a tout la troupe
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:23

je n'ajouterai rien de plus à ce qui est déjà écrit car je suis entièrement du meme avis que furtifias.

le point fort de la guilde : la gaité dans les wipes ceux qui montrent une très grande patience, volonté et enfin une très grande maturité.

en bref, on a tous ce qu'il faut pour aller loin lol!

Pour moi c'est simple, c'est du donnant donnant, " ok tu prends quelque chose dans la banque guilde mais que nous proposes tu en échange ? " bien entendu je ne parle pas d'objet, mais participer à la vie de la guilde, proposer des choses sur le fofo, participer à la bonne humeur sur le canal guilde.... en bref - savoir partager -
Revenir en haut Aller en bas
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:44

sujet sur la banque

c est simple je donne rien voir presque rien

pourquoi ? j ai un peu mal au ventre de voir certain se servir et deguildé ensuite

ou alors se servir et donner des m.....

par contre je prend rien

certain pourrait croire que je suis radin pas du tout j ai 3 mules remplis de matos et pret a donner gracieusement mais seulement aux gens que j apprecie , qui ont fait leurs preuves et qui s investissent.


conclusion cette banque guilde est une mauvaise idée on devient faineant,assisté, toujours a profiter d autrui (c est bizzard ca me fait penser un peu a un reflet de notre societe)


ceci est mon opinion
et j adhere a 100 % aux idees de la guilde
mon seul but jouer m amuser avoir des amis dans la joie et la bonne humeur
tout le reste c est que du vent


Amen
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:09

bien triste tout cela .

même dans le monde virtuel , les profiteurs pourissent le monde autour d'eux ....

maintenant , entre nous soit dit , il n'est pas de raison pour laquelle il n'en serait pas ainsi !!!!!

pasbete .

PS :

cela nous ramène à une discussion endémique dans la guilde :
quelles règles ?
comment les faire respecter ?
que faire si elles sont baffouées ?
comment détecter suffisamment tôt des comportements déviants ?

dans le cadre de cette discussion , je me suis avancé déjà plusieurs fois , très avant.
et j'ai opté pour et défendu une sévérité et une exigence accrue, bien au delà de celle qui existe aujourd'hui dans la guilde .

cette guilde est la seule que j'aie rencontré ( je joue depuis 3 ans !!!!) qui se donne une chance d'exister à long terme .

s'enfermer dans la logique des guildes HL , vous condamne à une mort certaine , et il n'est pas démontré que cela améliore la mentalité et l'ambiance à l'intérieur de la guilde .

accepter le recrutement à tous les LVLS ( comme nous le faisons) est sans doute le seul moyen d'exister sur un terme long, mais cela fait un moment que j'ai signalé mon désaccord avec le fait que les gens mettent chez nous un ou deux de leurs rerolls en gardant ld'autres persos dans d'autres guildes . pour moi , une telle attitude n'a AUCUN SENS . parce que finalement , derriere les persos ill y a un joueur . s'il 'partage ses joueurs entre plusieurs guildes , c'est qu'il y a avantage .... et c'est bien de cela que nous parlons !

voilà , je pense avoir vraiment bien clarifé ma pensée .
bizz à tous . ( ah by the way , je vois qu'il y a une réunion hebdomadaire des officiers...
j'aimerais pouvoir yassister , même si je ne suis que sous-officier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'honnêteté SVP Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'honnêteté SVP   Un peu d'honnêteté SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'honnêteté SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser