WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Depart...

Aller en bas 
+4
Helberase
Aarone
peluchette
tanemahuta
8 participants
AuteurMessage
tanemahuta

tanemahuta


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/10/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:35

Bonjour,

Cet apres-midi j'ai pris la decision douloureuse de quitter les Babys.
Il est important pour ceux qui n'etaient pas la que je poste sur le fofo

Cette decision , je la murit depuis quelques temps car il est dur de quitter des gens sympathiques.Je vais grouper Tané au sein de la guilde minis de ma guilde principale.

Je quitte car il m'est devenu difficile de concilier mon pretre 70 groupé dans une Guilde VHL qui demande un investissement lourd au niveau du temps et Tané dans une autre guilde..
Et a vouloir concilier les deux , et bien on finit pas penaliser les deux & soi meme

En effet , je joue quasiment tous les soirs mon pretre et ne participe pas a la guilde comme je l'aimerais/devrais.

Voila, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigeur et que vous evolurez comme vous le souhaiter.

A bientot et sachez que j'ai passé de tres bons moments au sein de votre guilde.

Tané
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:33

bien sûr que je comprends ta décision, ce n'est pas facile d'être dans deux guides en même temps ;
mais en ce qui me concerne je prendrai toujours plaisir à jouer avec toi et j'espère que nous nous rencontrerons souvent
bonne route à toi au seing de ta nouvelle guilde mais reviens de temps en temps sur le fofo pour nous faire un petit coucou
Pelu-Mamou
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:55

Kikou Tane

C'est évident Tane, il est très difficile d'avoir des persos dans des guildes différentes, je comprends car d'autres que toi on déjà essayé et finalement il y a une décision à prendre Sad
Je te remercie d'avoir passé un bon moment avec nous et j'espère que tu ne nous oublieras pas Smile
Viens de temps en temps nous faire une petit coucou Smile
Merci de nous avoir prévenus et bon jeu à toi Smile
Bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:52

Salut tane .
Je trouve que tu as raison , c'est difficile d'avoirs plusieurs persos dans des Guildes qui sont différentes . Ont auras passer du bon temps ensemble Smile .
Mais je suis tout de même triste que tu va quitter la Guilde Crying or Very sad .
Mais je te souhaite de passer du bon temps avec ta nouvelle Guilde . Smile
Mais si un jour ta Guilde ne te plait plus ... Baby-Legends seras toujours disponible pour toi Very Happy .

Donc Tanemahuta je te dit a bientot Very Happy .
Ont auras plusieurs chances de se revoir santa .

Helberace Baby-Legends ! Vive Tanemahuta ! Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Krayt




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:24

bonne route tane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:26

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:36

merci tane de ce post .

malheureusement , je pense aussi qu'il n'est pas possible d'etre dans pusieurs guildes à la fois . c'est pour cela que j'élève mes persos en parallele .

tous mes persos sont a peu pres de meme niveau , et avec le niveau de compétence en métiers , combats , connaissance du jeu , je peux appporter l'aide que je peux , la ou je me trouve.

cela me permet et m'encourage à être loyal à une guilde .

bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
elizane

elizane


Nombre de messages : 373
Age : 49
Localisation : laval
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:31

au moins un qui nous a expliqué les nobles raisons de son départ de chez les babys c'est devenu assez rare (c'était mon coup de gueule du jour Laughing )

je pense aussi en effet qu'il faut faire des choix quand on a plusieurs perso dans des guildes différents.

je te souhaite une bonne continuation dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:01

ben,oui , mais tane était aussi un des seuls à s'être présenté .
mais c'est vrai que j'apprécie tout particulièrement qu'il se soit donné la peine d'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Depart... Empty
MessageSujet: Re: Mon Depart...   Mon Depart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart nochelfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser