WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La règle des loots

Aller en bas 
+7
furtifias
PusherMan
ghostwarrior
Helberase
peluchette
Briton
Aarone
11 participants
AuteurMessage
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:25

Etant donné le nombre important de nouveaux joueurs entrés ces derniers temps dans notre guilde, je me permets de revenir sur un point très important à respecter au sein de notre guilde, la règle des loots (un peu paresseuse je vous remets un copié-collé d'un post précédent :




Age : 57
Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 373
Localisation : Charleroi Belgique

Sujet: La règle des loots Mer 22 Aoû - 6:22

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens juste ramener ici un post plus ancien afin que tout ce qui concerne la guilde au niveau règlement soit repris au même endroit Very Happy

Valable pour tous les objets qu'ils soient verts, bleus ou épiques :

Liés quand équipés :
Cupidité
Si l'un des membres du groupe en a le besoin, il demande aux autres membres, si 2 ou plusieurs le voudraient, soit ils s'arrangent, soit random.

Liés quand ramassés :
TOUT le monde passe
Ensuite, même règle que ci-avant.
Si personne n'en a l'utilité :
Random ou si un enchanteur est présent, il peut casser l'objet sur place et random pour obtenir l'éclat ou le laisser pour la banque de la guilde (uniquement pour groupe d'une même guilde évidemment).


Nous avons pas mal de jeunes joueurs qui ne savent pas trop comment agir

Il est très important de respecter ces règles de base au risque de se faire passer pour un ninja Embarassed

Il est évident qu'une erreur est vite commise et je vous assure que la personne à qui cela arrive est très mal donc ne lui en veuillez pas ! Smile

Dernière édition par Aarone le Lun 16 Juil - 11:19, édité 1 fois




Merci et bon jeu:D
Revenir en haut Aller en bas
Briton

Briton


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:31

Exellent rappel.

Pour ma part, je pense que le système est viable pour les petites instances.
A partir du moment ou le loot devient épique je conseillerai au lead de passer en maitre du butin, et de gerer la distribution.
Le violet peux rendre fou, et un médiateur est toujour le mieux placé pour trancher une situation tendu.
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:07

ça pour être mal on est mal !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:15

Ce rapelle des loots est tres importants en effet car beaucoup de personne que jai rush des instances on need beaucoup de chose sens meme pouvoir les porter Embarassed .
Donc merci pour ce rapelle =) .


Helberace Baby-Legends !
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:34

de ma part je m excuse se ke suvent jai butain automatic et je ne regard mm pas les loots je tien a m excusser devalt pasbete et aarone parske ils mon aide et jai ramasse des loots bleus
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:31

Kikou les guildoux

Il n'est aucunement besoin de venir dire "oui j'ai pris ceci ou cela", ce n'est pas une confession que je demande.
Je voudrais juste savoir si vous avez bien compris et c'est tout !

Maintenant, il n'y a aucun soucis, moi aussi à mes dépends, j'ai commis des erreurs (et j'en commettrai encore sûrement), le tout est de rester très attentif et faire du mieux que l'on peut Very Happy

Quant à moi, personnellement si je viens aider un petit level, je passe sur les loots justement pour l'aider à fonds que ce soit en xp, en quêtes terminées ou en loots maintenant à chacun de faire comme il le sent.

Ce à quoi je tiens ? Je souhaite que cette règle de loots soit bien encrée, dans la guilde c'est pas trop grave, mais je n'aime pas que l'on vienne me dire que j'ai des ninjas, nous devons montrer que les Baby sont clean et montrent l'exemple Very Happy, il m'est difficile à certains moments de prendre toujours votre défense Smile

Un grand merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PusherMan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 5:01

C'est tout bon pour moi...Cela confirme ce que j'avais cru comprendre au temple englouti...

Et encore désolé pour la hache avec ce cher paladin Very Happy J'ai donc fais le ninja... Razz

Maintenant tout est clair alors on refait le temple ou les profondeurs rochenoires quand vous voulez ^^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
furtifias




Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Anée - Belgique
Date d'inscription : 23/11/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:53

personnellement, je suis d'accord avec cette règle.

Il faudra juste la rappeler régulièrement pour le moment en début de chaque instance pour bien clarifier les choses et être sûr que cette règle devienne une règle profondément ancrée au sein de la guilde!! (cette règle n'étant pas toujours possible avec un groupe composé de membres de divers guildes, parfois plus avares les unes que les autres).

Furtifias, officier baby-legends
Revenir en haut Aller en bas
batet

batet


Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : chateaulin 29 bzh
Date d'inscription : 20/08/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:02

j ai toujours connue cette regle


et il faut l appliquer en permanence


Amen
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:43

j'ai moi aussi, comme Ghost, le ramassage automatique ...... il faut que je pense à l'annuler avant chaque instance ; mais il est vrai qu'on peut aller trop vite (lorsqu'on est en combat par exemple et qu'il faut faire "passe" ou "cupi") et se tromper bien involontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Annastasya

Annastasya


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2008

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:19

Cette technique c'est typiquement ally, sur mes persos h2 y a jamais ça. On need ? => Besoin. On need pas ? => Cupidité
Revenir en haut Aller en bas
voncart




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 12/02/2008

La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:14

oui mais l'ally on fait que de ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
savanna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

La règle des loots Empty
MessageSujet: loot   La règle des loots Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 4:54

hum! A ses fameux loots ^^ Twisted Evil
en fait le systeme proposé est assez classique (cupi sur LQE et passe sur LQR) donc bien
sur je suis d'accord avec cette regle.
par contre ! j'ai faitvraiment pas mal d'instance en pick up je peut vous dire
qu'à 90% cela se passe tres bien ce qui m'ennui Aaron c'est quand tu dis que tu doit parfois defendre des membres de la guilde accusé d'avoir piqué des loots ????alors
pour info il m'est deja arrivé, apres avoir gagné un loot épique tres honnetement, d'etre pris à parti par un joueur qui aurait aimé l'obtenir pour enfin l'entendre me dire "tu es un NINJA" alors qu'en fait il n'en etait rien enfin bref! ce n'est pas parce que l'on te dis certaine chose qu'il faut les croires Laughing et surtout !!!! n'oubliez pas WOW est un jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La règle des loots Empty
MessageSujet: Re: La règle des loots   La règle des loots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La règle des loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser