WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stuf n'est pas mort ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stuf




Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: Stuf n'est pas mort ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:16

Qelques mots pour vous dire que je n'oublie pas la guilde d'ailleurs meme si je ne laisse pas de post je passe matin et soir voir les nouveautes.

Malheureusement les nouveautes pour moi seraient les instances outreterre car je n'y ai plus de quetes ...

Si je ne repond pas a vos message ce n'est pas part negigeance mais plutot par manque d'attention en effet faisant des insatnces plutot lourdes avec d'autres joueurs que ceux de la guilde et etant obligé de farmer pour me faire crafter des objet a des prix resonnable ( ben oui sinon avec l'equipement de base les instances sont plutot corriace ...) je n'ai pas toujours le temps de repondre a tout le mond e mais je surveille tout de meme d'un oeil ce qui se passe dans la guilde d'ou l'IMPORTANCE du forum qui nous permet d'etre connecte a la guilde .

Il est clair que si personne n'y va la deconnection se fait automatiquement

Donc si vous mettez vos desiderata sur le forum lorsque je me connecte je peut ceux ki on besoin et donc plannifier ma journée de jeu ...

Mais par pitier arreter de nous emm.... avec vos demande de rush ca soul grave, tres grave meme surtout si c repetitif voir meme trop a mon gout mais bon ca ne regarde que moi .

Voila donc tout cela juste pour vous dire que je ne vous oublie pas et que c'est grace au forum que je pourrais jouer avec vous

PS : desole pour la tartine mais je vous devez des explications .....
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Stuf n'est pas mort ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:28

Merci Stuf pour ces explications:)

Je ne peux que t'approuver, pour ma part, il y a déjà quelques semaines que je ne rush plus rien et que je ne participe plus aux instances proposées sur le vif IG ! Evil or Very Mad

Moi aussi j'aime une planification de mon temps de jeu !

Bon jeu à tous.
Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Stuf




Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: PLANNIFIACTION   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:33

Le probleme c'est que les instances en outreterre se progarmment car elles sont longuent et il ne s'agit pas que quelqu'un nous lache en plein milieu d'ou l'importance du forum .

Il est vrai tout de meme que parfois les instances a la sauvettes du style tiens tu fais koi la peuvent apporter leurs part d'exotisme mais il ne faut pas cela devienne une habitude mais execptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Stuf n'est pas mort ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:34

Bonjour Stuf.


Trés clair effectivement,si tu as fini les quetes, il reste les journaliéres qui rapporte 12 po chaque fois, il faut un groupe de cinq pour avoir les accés mais cela peut se faire, on va essayer, Aarone et moi nous en faisons cinq, pas chaque jours, il faut du temps mais certaines sont possible en solo.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stuf




Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: En bonne voie ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:33

Merci de repondre,
Comme vous le voyez je crois que l'on y arrivera un jours ....

si tous le monde y met du sien et pour les autres temps pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Stuf n'est pas mort ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:04

cela fait plaisir de consatater qu'un consensus d'organisation a l'air de sugir pour les grands .

aux petits de s'organiser .....
au risque que la guilde devienne une guilde HL .....

mais j'ai déjà dit que c'était inéluctable .... et en soi , pas négatif .

bien à vous !
pasbete
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Stuf n'est pas mort ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:41

Kikou

J'espère oui que nous allons un peu nous bouger les lvls 70 mais ce n'est pas pour cela que la guilde va changer de mentalité Evil or Very Mad , n'oublions pas que nous avons en général des rerolls qu'il faut aussi monter et toute façon la guilde reste ouverte à tous car comme je l'ai déjà dit et répété, tout le monde a le droit de jouer et à son rythme.

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stuf




Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/06/2007

Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: bienvenu a tous ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:44

Ce m'est pas denigrer les bas lvl mais simplement le systeme a marcher pour nous alors pourquoi en changer ?

Par contre les choses se mettent en place pour les hl YOUPI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuf n'est pas mort ... Empty
MessageSujet: Re: Stuf n'est pas mort ...   Stuf n'est pas mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuf n'est pas mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser