WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)

Aller en bas 
+5
tse
Aarone
larcange
Adminfou
pasbete
9 participants
AuteurMessage
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:06

bonjour la guilde .

la solution qui nous avait été concoctée par peluchette, avec l'aide de son fils ne fontionne plus depuis plusieurs jours .

j'ai donc cherché et trouvé une solution alternative .

adresse de connection : ( a mettre dans votre fenêtre de quick-connect dans teamspeak )

voice.teamspeak.org:10060

====================

c'est l'adresse d'un serveur public ( il y en a trois) mis gracieusement à la dispostion du public par la firme qui produit le software teamspeak .
=====================

à partir de là , tout ce qui a déjà été expliqué dans l'autre post ( installation) reste à peu pres valide .

il y a cependant une grosse différence :
dès qu'un canal de discussion n'est plus actif ( le dernier utilisatuer se déconnecte)

le canal est détruit .

donc , vous browsez la liste des canaux et vous recherchez un canal de la guilde :

convention : ces canaux s'apelleront toujours ' BABY' suivi d'un chiffre , donc par exemple : baby1 , baby2 , baby3 ........

le mot de passe de ces canaux sera convenu entre nous , IG , dans la guilde .
je ne l'écrirai pas ici ....... ( voir message de guilde - aaronne)

-------------------

typiquement , vous ne trouverez pas de canal de la guilde ( puisqu'ils sont détruits dès qu'ils ne sont plus utilisés ) DONC :

CRéer un CANAL de la guilde :

tout en haut de votre fenêtre TS , dans votre barre d'outils ,
vous avez un onglet ' CHANNELS' , dans le drop down , vous avez l'option ' CREATE CHANNEL' .
clickez cette option .

dans la fenêtre qui s'ouvre , vous donnez le NOM de votre canal ( baby1 .....)
et définissez le mot de passe , qui est le mot de passe que nous convenons
( VOIR message IG)
ne remplissez rien d'autre que ces deux éléments .
votre connection passe automatiquement sur le canal que vous venez de créer , et ce canal existera tant que vous y serez connecté . ( d'autres membres de la guilde pouront vous y rejoindre ! )
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:13

si des gens souhaiteraient s'isoler sur un canal particulier , il est évidemment possible de créer un canal spécifique , protégé par un mot de pase convenu pour cette occasion ...
( discussion d'offciers par exemple ) .

pasdbete .
Revenir en haut Aller en bas
Adminfou
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:39

ok ça roule merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : plaisir (yveline 78)
Date d'inscription : 19/07/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:34

si vou vouler je risque de crée un ts pour la guild et des potes le temps des vacances ca va se faire dans 2 semaine le temp que je rentre cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 7:03

Je vais essayer, merci Pasbete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: créer un site serveur TS ??????   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:03

sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ,
je mets Larchange en garde : ce n'est pas si simple .

1) si un fournisseur internet vous fournit un certain nombre de services
( hosting d'un EMAIL , possibilité d'un espace privé de type BLOG , .... )
il est évidemment hors de question qu'ils vous 'hostent ' gratuitement ' un serveur TS.

donc le serveur TS doit tourner sur un odinateur situé chez vous .

2) la conséquence est que vous devez obtenir un DOMAIN NAME , ce qui n'est pas hors de prix, ( et qui à la limite pourait être supporté par la guilde ( mais c'est du VRAI argent)). Tout revient en fait à l'obtention d'une adresse IP invariante .

3) il serait peut-être judicieux que l'archange prenne contact avec le fils de peluchette pour apprendre ce qui s'est mal passé ......

4) les moyens à mettre en oeuvre au sens puissance de calcul sont relativement faibles, et à la portée de n'importe quel ordinateur personnel ( voir à ce sujet le tutorial et le site teamspeak) , le problème est lié à la 'bande passante 'de la connection lan/éthernet du serveur TS . une connection ADSL typique , disponible au grand public, ne serait susceptible de supporter qu'une dizaine de conversations vocales conjointes !!!!!!!!!

5) si en tant que bande de copains l'excercice vous attire , l'intérêt réside peut-être plus en l'étude de faisabilité , qu'en la mise en place du serveur !!!!!!!!!!!!

bien à vous , pasbete.
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : plaisir (yveline 78)
Date d'inscription : 19/07/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:06

ne tinkiéte pas pour moi, j'ai deja se qu'il faut et si je voie que je risque d'avoir des probléme je l'arréterai mé sinn je le fais et merci pour t conseil et je vais demander a peluchette de me donner les coordonner msn de son fils s'y il en a un.
et comme on dit qu'il ne tente rien na rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tse




Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 45(orléans) et 78(villepreux)
Date d'inscription : 27/07/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:16

reponse a pasbete je ne suis plus dans la guilde mais cela pourrait vous servir :
pour une adresse ip fix (pour heberger un ts sur son pc) allez sur www.no-ip.com

il suffit ensuite de s'inscrire de telecharger le logiciel et de creez son adresse ensuite votre adresse ip sera relayez par celle que vous avez creez et sera donc fixe

voila puet etre que sa vous servira...... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:20

bonsoir ,tse .
merci pour ton post .
j'attire cependant ton attention sur ctte espèce ' d'indirection ' que proposent ces gens.
si tu n'as pas une adresse fixe , pour exister dans le réseau tu devras faire une espèce de 'login'nà ce fournissuer de service , pour qu'il forwarde le trafic vre ton ordi .

cela introduira non seulement un délai dans la communication , mais aussi des frais pour le fournissuer de service . or ce monde est un monde ou rien n'est gratuit .

méfiance donc .

mais je ne veux rien défaire de la pertinence de ton post, pour lequel je te remercie !
la solution que j'ai propasé à la guilde en matière de TS semble parfaitement convenir à l'usage qu'on en fait .
pasbete
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: TS par pasb   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:38

t'es hachement technique Pasb !!!!! moi je n'y entrave que quick !!! Very Happy mais effectivement le ts général me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Pour les nouveau venus   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:52

Very Happy
Kikou,

Je me permets de rappeler pour les nouveaux :


TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minipostSujet: TS TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:28

Etant donné certaines difficultés de connection sur différents TS, Gero et moi avons décidé de prendre en location un serveur pour la guilde. Au départ, nous payons un abonnement pour 20 slots, l'avenir nous apprendra s'il faut le modifier.

Adresse IP du serveur : cesar.serveurts.com:9718

Afin d'éviter des visiteurs étrangers à la guilde, le mot de passe vous sera donné IG.

Si l'un de vous a envie d'inviter un joueur étranger à la guilde lors d'une instance ou d'une quête groupe, vous pouvez l'inviter sur le TS mais en attirant bien l'attention qu'il ne peut y rester que pendant que le groupe est formé. Toute personne étrangère à la guilde qui ne fait pas partie d'un groupe avec l'un de nous sera exclu d'office.

Bon jeu à vous Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:13

aarone ,

je suis bien évidemment preneur pour la nouvelle procédure de connection.

peux tu envoyer les infos nécessaires à pasbete ( IG) merci .

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:18

je n arrive toujour pas a m conecter sur tsrc2
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:13

L'adresse actuelle du ts de la guilde est:

athena.ts-serveur.com:8923

Le mot de passe est communiqué directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ghostwarrior

ghostwarrior


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 34 av de 2 clochers 94350 limeil-brevannes
Date d'inscription : 02/11/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:52

dacord pour l adresse mais on le marque ou sur ts rc2 ou sur gogol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:01

Dans TS, tu fais :
- connection -> connect
- clique droit sur "Servers" -> add server
- tu peux lui donner un nom
- dans server address, tu mets athena.ts-serveur.com:8923
- dans nickname, tu peux mettre ghost ou golden (comme tu veux)
- tu coches anonymous
- dans server password, tu mets le mot de passe
- et ensuite clique sur connect
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:15

je ne suis pas sur de bien comprendre ta question ghost .
mais si il s'agit de rentrer l'adresse du servuer pour se connecter ,
voilà comment je fais :
tu ouvres la fenetre TS .
en haut , dans la barre d'outils , tu a un TAB connection .
dons le menu pull-down tu as l'option ' QUICK CONNECT'
cette option ouvre une fenetre de dialogue ou tu rentres l'adresse , ton NOM , et le mot de passe .
j'espère que ceci aide !
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:41

Ab ba voila pourquoi je n'arrivais pas a me co sur TS avec vous a Kara je n'avais aps vu qu'il y avait une nouvelle adresse ......... faut que je re utilise mes lunettes moi lol! !!
Je note ca =)


Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:59

Kikou Helbe, la nouvelle adresse se trouve sur le lien ci-après et non celle où tu viens de répondre.

https://baby-legends.forumgaming.fr/reglements-et-informations-relatives-a-la-guilde-au-forum-a-la-banque-et-au-ts-f3/nouvelle-adresse-ts-t811.htm

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:52

Oui j'avais remarqué ^^ .

Encore trompé ...


Helberace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Empty
MessageSujet: Re: TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)   TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS: nouvelle procédure de CONNECTION . ( aout/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album des Babys
» les nouvelle musique de wow^^
» Nouvelle adresse TS
» Nouvelle adresse TS
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser