WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calyøpée




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2010

nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:29

Bonjour à tous ceux qui liront ce message,

Comma Rana je préfère poster ici pour que ceux qui n'ont plus d'accès puisse quand même avoir mon avis.Je suis restée discrète sur les derniers événements car il ne me semblait pas adéquat de donner mon avis en tant que nouvelle recrue.

J'ai rejoint les babys il y a seulement 3 semaines. Jeune joueuse je ne me sentais pas de rejoindre une guilde auparavant par crainte de ne pas être à la hauteur. Mais depuis des mois qu'Astro était parmi vous il me racontait régulièrement la bonne humeur générale, les anecdotes rigolotes, la tolérance et l'entraide de cette guilde dont j'ai pu bénéficier à plusieurs reprises. Mais visiblement cet esprit s'est effiloché.

A la lecture des réactions des uns et des autres on sent cet esprit familial que les gens avaient jusqu'à encore quelques semaines où on se fait confiance, on se dispute, on se réconcilie...Mais certaines choses peut-être mal expliquées ou peu claires ont entraîné cette incompréhension qui a mené à ce clash. Et comme dans toute famille quand on se sent trahi par ceux en qui on avait confiance ça fait mal et on peut être amené à dire des choses sous le coup de la colère qu'on regrette par la suite...

Astro a été assez direct dans ces propos mais même s'il voulait exprimer son sentiment, il n'a jamais voulu blessé quiconque. Il a eu le sentiment (à tord ou à raison) qu'Aarone se fichait du départ de tous ses babys qui l'ont aidé à faire fonctionner la guilde et participaient à sa bonne humeur et c'est ce qui a provoqué sa profonde déception traduite par des propos un peu crus.

Pour ma part toutes les personnes qui avait eu l'occasion de m'aider et de me mettre en confiance ont quitté la guilde, pour moi ces personnes savaient allier leurs propres envies dans le jeu (à savoir le HL) et une disponibilité pour aider les noob comme moi. C'est pourquoi je vais certainement quitter aussi les babys pour retrouver les personnages qui m'ont aidé à grandir dans le jeu.

J'espère que nous pourrons nous croiser en jeu sans aucune animosité,

Caly


PS: Je pense qu'il ne faut pas oublier que WOW reste un jeu qui doit permettre de se détendre et de se changer les idées et que chacun a suffisamment de problèmes IRL pour ne pas encore avoir des soucis dans ses loisirs. J'espère que les gens qui se sont déchirés arriveront à reprendre du recul pour de nouveau pouvoir s'amuser IG (en solo, avec de nouveaux ou d'anciens amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:37

Bonne chance, et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:35

je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'esprit baby s'est effiloché .
il est toujours là .
et il continuera .
les guildes soi-disant HL sont promises à l'échec .
pasbete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Depart...
» depart nochelfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser