WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ranachou vous dit au-revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Ranachou vous dit au-revoir Empty
MessageSujet: Ranachou vous dit au-revoir   Ranachou vous dit au-revoir Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:31

Les Babys, à mon tour, je vous annonce mon départ.

Je ne veux pas m'étendre, si ce n'est pour vous dire que tout cela me navre à tel point que je ne me sens plus de rester.
Plus dans la guilde, et plus même dans le jeu.

Ces dernières heures, certaines paroles, certaines réactions, tant chez les Babys que chez ceux qui en sont déjà partis, ont achevé de me convaincre que nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes. Je ne pensais pas que cela m'avait affecté au point de me dégoûter de WOW, mais c'est le cas. Je suis affreusement désolé que la belle époque Baby que j'ai connue et à laquelle j'ai participé presque deux années durant s'achève de cette manière, mais les meilleures choses ont probablement une fin.

J'ai choisi de poster dans l'espace public de manière à ce que si des personnes sans accès particulier souhaitent savoir ce que j'ai décidé de faire, cela leur soit possible. Je passe un dernier week-end au sein du jeu puis je gèle le compte, un jour, une semaine, un mois, j'en sais rien encore, donc je n'aurais peut-être pas l'occasion de dire au-revoir à tout le monde in game.

Bonne route à tous, et surtout portez-vous bien. Puissent les Babys trouver un moyen de communiquer lorsque surviendront les crises.

Mille poutoux
Ranarion
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Ranachou vous dit au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Ranachou vous dit au-revoir   Ranachou vous dit au-revoir Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:23

argh rana j suis dégouté. J'espere que cette pose te donnera du temps pour passer sur cela. Malheureusement ces choses arrive dans tous les groupe virtuels, et nous avons tous tendance à nous emporter bcp trop. Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté pour la plupart mais juste l'emotion du moment allié au fait que le virtuel ne nous permet pas de voir en live la souffrance infligé à l'autre.
J'ai vraiment pris plaisir en ta compagnie
plein de poutou ranacalinou et j espere vraiment te revoir ig
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Ranachou vous dit au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Ranachou vous dit au-revoir   Ranachou vous dit au-revoir Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:03

So long Rana, reste pas trop au soleil, le sucre (99% de ta coposition) risque de fondre...

et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Ranachou vous dit au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Ranachou vous dit au-revoir   Ranachou vous dit au-revoir Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:06

Coucou ranachoux

ca me rend triste de savoir que tu ne va plus jouer quelques temps mais desfois cela sert pour pouvoir faire le point avec soi même et ce déconnecter des évènement passés

En tout cas j'espère que tu passeras nous dire bonjour de temps en temps et tu sais que si jamais tu as besoin de parler à quelqu'un boubou sera toujours.

Je t'envoie tout plein de poutoux et de calinoux
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Ranachou vous dit au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Ranachou vous dit au-revoir   Ranachou vous dit au-revoir Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:17

Rana, comme dit en jeu, vous avez tous une grande importance en mon coeur.Je suis atristé par ton arret prochain a wow.Je te soutient cependant et patiente avec nostalgie la venue d'une prochaine rencontre.
Cela vau aussi pour tous les baby, et ex baby hormis 2 ou 3 qui m'ont maintenant tourné le dos.Car oui, je n'ai pas rejoind Orgazm.Certaines paroles de certaines personnes m'ont dégoutées ( Ran, cest celles que je t'ai expliqué).
Je suis maintenant chez Silvershadow, qui semble etre une guilde dans le meme style que les baby y a quelques mois.
J'essaye de garder le contact avec la majeure prtiedes baby ou ex baby,
en spérant que mon déguildage n'entrave en rien les relations que nous avions lorsque nous étions guildoux.

Rana, remet toi vite repren gout a ton hystérique hystéria, revient vite me soigner et me consoler, je ferai la meme chose pour toiXD

A trés bientot Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranachou vous dit au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Ranachou vous dit au-revoir   Ranachou vous dit au-revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranachou vous dit au-revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album des Babys
» Une nouvelle guilde pour ranachou
» Une video pvp pas comme les autres (a voir et a revoir)
» Aimez-vous la choucroute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser