WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 désolé vraiment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 20:09

j aimerais m excuser verser Avoir Posté Une lettre de candidature also riche en faute de frappe d orthographe Ce Matin JE Tiens also une ligne de prêt au mexcuser de Bernard Pivot Qui aurait mis UNE CRISE Faire Cardiaque en Voyant SI this lettre (Paix un TEA fils) il n etait Pas Déjà mort, mes plaques plus l'excuse d'un Toutes interplanétere La Confrérie des Chiffre et des lettres (dsl Laurent) EN TOUS CAS Vous AVEZ Essentiel l compris et JE VOUS EN thanks

PS: Venez L AVEZ Vous remarquez CE message Contains also des Fautes de Frappes Merci de votre gentillesse Manu [img] [http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png / img]
Revenir en haut Aller en bas
Astro

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 21:43

mais loooooooooooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 23
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 21:48

Autant la candidature au bout de 3lecture, j'y arrive, mais la c'est carrément incompréhensible.

Faut faire une sérieux effort la franchement... Je sais pas avec quoi tu écris, ou même si tu te relis, mais je t'en supplie fais quelque chose s'il te plaît :S
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 21:51

Heuuuu c'est une blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 23
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 21:54

J'ai eu la même réaction, mais j'ai pas osé, sois tu écrit en douce a ton travail, sois il y a un petit soucis effectivement...

Mais heu, je suis nul en anglais, m'enfin je comprend quelque mots, mais pourquoi moitié anglais moitié francais hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Goodred

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Picardie , Oise
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 22:00

dgjsjj odsxihfczejef qksdjhih jdcjhsqihiauqh kqiqnq
KX?CKJIDNCN WW<.W?K? . SISQIU?
TILs[strike]==dx ;

tout à fait d'accord non ??

lol!

goody
Revenir en haut Aller en bas
manu

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 22:27

je comprend ma mon clavier est hs c pas possible je post le message et j arrive pas a me relire c dingue
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : vienne (86)
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 22:41

hahaha

dis plus rien ; ecris plus rien et achete un vrai clavier ou depoussiere le Laughing

dis a tes gamins de pas taper en meme temps que toi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Lun 5 Avr 2010 - 22:58

lol! effectivement petit mais juste tout petit problème de clavier Razz
En tous cas t'inquiète pas pour l'orthographe c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
daydream

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Mar 6 Avr 2010 - 0:57

Goodred a écrit:
dgjsjj odsxihfczejef qksdjhih jdcjhsqihiauqh kqiqnq
KX?CKJIDNCN WW<.W?K? . SISQIU?
TILs[strike]==dx ;



goody

après mure réflexion je suis tout à fait d'accord avec toi:-)
Revenir en haut Aller en bas
Kat

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Mar 6 Avr 2010 - 1:36

Han ça y est j'ai compris Manu c'est le ptit de la photo!!! il est même plutôt précoce en orthographe pour son age!
Revenir en haut Aller en bas
araïn

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Mar 6 Avr 2010 - 4:22

L'esprit de bilbo a déteins sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
avatar

Nombre de messages : 2233
Age : 67
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Mar 6 Avr 2010 - 9:01

scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Mar 6 Avr 2010 - 12:46

moi je pense comme maitreeeesse
en tout cas j'espère que ton clavier rigolo est plus efficace IG sinon ça doit donner niveau gameplay alien
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: désolé vraiment!   Mar 6 Avr 2010 - 12:50

Bon Biblo, tu as pas bien défendu ton pote qui semble encore passer pour un fou le pauvre. Vais essayer d'expliquer pour ceux qui étaient pas en jeu hier soir.
Apparemment il a un réel problème de clavier qui ferait si j'ai bien compris que ça n'écrit pas ce que ça devrait et surtout il arrive pas à relire le contenu de son message. Rajoutez à ça comem l'ont suggéré certains un correcteur orthographique qui ne corrige pas dans la bonne langue, ben voilà ce que ça donne.
Donc en gros Manu voulait mettre ici un petit message pour s'excuser de son orthographe...bon j'avoue c'est raté lol, t'as vraiment pas eu de chance..;mais en tous cas merci pour l'intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: désolé vraiment!   

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé vraiment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment bête!
» [Vidéo] Vraiment enorme !!
» On est vraiment phenomenal
» Désolé d'insister, mais il le fallait...
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers: