WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

AuteurMessage
Calyøpée

MessageSujet: candidature   Sam 3 Avr 2010 - 21:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Calyøpée, je suis mage niveau 70 et bien sûr j'aimerai beaucoup faire partie des babys où les membres ont l'air sympas et sans prise de tête. Pour certains d'entre vous mon nom vous dira peut-être quelque chose car je suis la miss d'Astro.

Je me suis mise à wow en juin 2009. D'abord interloquée par ce jeu en ligne surlequel jouait mon homme je me suis laissée tenter en créant un perso sur son compte et finalement j'ai sombré ^^en créant mon propre compte.

Je joue pour me détendre ou me changer les idées donc pas pour faire des instances de mabouls en boucle tous les jours. D'ailleurs, je viens seulement d'installer Wrath et je n'ai pas un super équipement pour les instances,mais il faut dire ce qui est je suis vraiment noob car toutes les instances que j'ai faites m'ont été rushées par Astro ou avec votre aimable participation. Mais bon ce qui m'amuse c'est entre autre de farmer des réputs pour avoir des montures ou des pets rigolos^^.

Néanmoins j'ai quand même quelques clés pour faire des héroïques et c'est avec plaisir que j'accompagnerai ceux qui veulent faire de vieilles instances, peut-être que je pourrais ainsi faire quelques progrès.... Il n'y aura pas de souci non plus pour aider ceux qui parmi vous ont des rerolls, évidemment! Il faut bien que je serve à quelque chose^^

Voili voilou, sinon IRL je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans et je suis instit. Donc je suis plus facilement disponible les WE, pendant les vacances scolaires et parfois les mercredis.

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère

Dernière édition par Calyøpée le Lun 5 Avr 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Sam 3 Avr 2010 - 21:47

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn +1.

Et merci déjà de postulation chez nous, il était temps ihihihih
si je fais abstraction du fait que le gnome nous sauterait au cou pour nous étrangler, si on était pas aimable.
Ben je dirais que tu viens de faire une belle présentation dans l'esprit de la guilde, ou pour ma part je n'ai pas de question supplémentaire à te poser Very Happy et t'es une fille cheers cheers
Sydrach

MessageSujet: Re: candidature   Sam 3 Avr 2010 - 22:12

Et bien, il était temps ! Razz
Je me souviens bien sûr de toi pour vous avoir rushé le Temple Englouti....enfin c'était plutôt on m'indiquait le chemin et je tuais car j'étais évidemment perdue...après je n'ai pas eu l'occasion de te faire d'autres rushs, il me semble. Evidemment, nous te connaissons tous plus ou moins car on a le droit à des "ma miss par ci...", "ma miss par là...".
En tous cas, merci de cette très jolie présentation qui donnerait envie même si on ne te connaissait pas.

C'est donc avec grand plaisir que je te mets un +1...et puis si on ne te met pas un +1 notre gnome-carpette va encore bouder ^^ Very Happy
Ranarion

MessageSujet: Re: candidature   Sam 3 Avr 2010 - 22:18

Han, miss Astrognominouchette, bien ravi de faire votre connaissance Very Happy
Suis sûr que tout le monde sera plus qu'enchanté de vous accueillir, bienvenue par avance Very Happy
elkrimat

MessageSujet: Re: candidature   Sam 3 Avr 2010 - 23:11

j'ai eu eu plaisir de te rusher les remparts avec elmsafer et astro.

tu es déjà baptisée car nous t'avons laissé mourir :p enfin c'est plutôt astro qui t'a donné l'exemple:p et oui même en instance lvl 70 notre gnome préféré wipe lol

alors je dis +1
à très bientôt j'ai encore plein de donjon à faire en ot
Kat

MessageSujet: Re: candidature   Dim 4 Avr 2010 - 0:32

Bonsoir,

C'est un grand plaisir de te voir postuler
C'est un grand +1 pour ma part

A très bientôt IG
nimaro

MessageSujet: Re: candidature   Dim 4 Avr 2010 - 0:52

OWi un +1 pour la miss d'astro d'ailleurs faut que tu le retienne il veut venir manger mes crêpes a bientot ig ^^
ketchoupii

MessageSujet: Re: candidature   Dim 4 Avr 2010 - 1:53

ouais la miss a chouchou ^^
c'est avec grand plaisir que je mets +1
a bientôt ig =D
Bzeosun

MessageSujet: Re: candidature   Dim 4 Avr 2010 - 3:27

La miss a Astro ? Et bien +1
Akiloan(Ely)

MessageSujet: Re: candidature   Dim 4 Avr 2010 - 8:56

Forcément un +1 pour la dame au gnome :-)

@+ IG
araïn

MessageSujet: Re: candidature   Dim 4 Avr 2010 - 14:56

hannnnnnn affraid comment ca nimaro retenir astro??????? T'aurais oublier qu'il doit nous ramené de la mousse (bière et pas une mousse au chocolat quoi que ca peut être sympa aussi Very Happy)

Bon Va falloir recruter plus de mâle dans cette guilde car on est limite en infériorité numérique, les mâles au pouvoirs allez. Heu je crois que je m'enflamme la Embarassed

Enfin tout ca pour dire que je met un +1 Very Happy
Astro

MessageSujet: Re: candidature   Lun 5 Avr 2010 - 3:17

coucou tout le monde...

pour une fois vous ne m'en voudrez pas de ne pas donner mon avis sur cette candidature... tout faussé qu'il est par le simple fait que je veux pas dormir dans le canapé le reste de la semaine Embarassed

ma miss vous a dit grosso modo le principal
ça fait un moment qu'elle me demande sournoisement comment on recrute des gens, c'est quoi l'adresse du fofo, si elle ne serait pas trop noob pour une guilde comme la nôtre "mais c'est juste pour savoir hein !" ....

et vlà t'y pas qu'elle s'est inscrite sans me le dire !!! petite cachotière va bounce

donc voilà, ma miss n'est pas une pgm puisque c'est le 1er jeu auquel elle joue... aucune expérience pc et à part 2/3 tripotage de manette qui l'ont vite rendue allergique, elle n'a jamais vraiment joué sur console non plus jocolor

ce n'est pas non plus une pro du suivage de flood de chan guilde en même temps qu'elle joue... pas facile de taper sur un murloc et lire en même temps lol!

mais à part ça, elle ne demande qu'à s'améliorer et écouter vos bétises sur TS ^^ (vi elle pas de micro non plus.... en même temps si elle en avait un je lui taxerais pour les soirées raid.... soyons logiques ^^)

voilà... je dois mettre +1 ou ça fait vraiment pistonnée ??
en même temps, j'ai bien du coucher avec Thörs pour entrer aux babys... alors...

voilà, hésitez pas à lui poser des questions et à dire ce que vous pensez Embarassed

à toute
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 5 Avr 2010 - 11:34

Kikou

Evidemment pour la miss à Astro ++++ 1

Eh bien petite miss il ne te reste qu'à contacter un officier ou moi-même et hop tu feras partie de notre petite famille.
Pour ce qui est des instances OT n'hésite pas à demander ce sera avec plaisir que l'un ou l'autre t'accompagnera Very Happy
Je te souhaite déjà la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmis tous les babys Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy

MessageSujet: Re: candidature   Lun 5 Avr 2010 - 14:40

Bienvenue miss Astro et une petite pensée pour Astro qui ne finira pas sur le canapé ...du moins pour cette fois-ci ^^

ps : serai up aussi pour faire des donjons héroiques de bc, j'en ai pas fait beaucoup mais j'ai tous les accès enfin je crois Suspect , en plus en héroiques ils sont intéressants ils piquent encore un peu, c'est pas comme les heroiques 80 ^^
Meliinah

MessageSujet: Re: candidature   Lun 5 Avr 2010 - 15:57

oui tout pareil
en plus tu supportes astro...
le mieux sera que tu pourras le regarder wipe pendant qu'on te portera secours (j'ai hâte d'y être)
Calyøpée

MessageSujet: youpiiiiiiiii!!!!!!!!   Lun 5 Avr 2010 - 16:05

Youpiiiiiiii!!!!!

Merci de m'accepter dans le cercle des babys

En réponse à Syd, pour les donjons de OT j'ai les clés des héroïques suivantes: le donjon de la tempête, les grottes du temps, la citadelle des flammes, le reservoir de glissecroc.
Par contre j'aimerai bien faire auchindoun à l'occasion mais déjà en normal car j'ai pas monté la réput de ville basse.

D'autre part, je viens d'installer Wrath ce WE alors peut-être que quelques-uns parmi vous seraient motivés .................un de ces jours.............pour refaire un "vieux" donjon de Norfendre .......................et m'accompagner dans ....... Utgarde par exemple....... Rolling Eyes

A bientôt IG bounce
ketchoupii

MessageSujet: Re: candidature   Lun 5 Avr 2010 - 20:33

bienvenue chez les baby alors, je pense et j'espère que tu vas t'y plaire.
je suis up pour t'accompagner dans les donjons ^^
araïn

MessageSujet: Re: candidature   Mar 6 Avr 2010 - 4:16

Moi aussi up pour toute les balades possible Very Happy
En plus si astro viens on pourras mettre en place des plan diabolique pour qu'il wipe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Page 1 sur 1