WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Congratulations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Congratulations Empty
MessageSujet: Congratulations   Congratulations Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:19

Coucou les Baby's:)))

Voila cela faisait un moment que je voulai faire un post comme celui ci.
Je n'en avais pas encore pris lle temps, mais je voulais vous féliciter a grand coups de GG pour l'avancée dont vous faites tous preuve a a laquelle j'ai toujour eu envie de participé^^
Notament, depuis un moment puisque vous avez commencé des raid 25 full baby si je ne m'abuse....

J'ai juste peur d'une chose a laquelle je voudrais me rassurer:

c'est toujour mùoi le lootman de la guilde???Congratulations Icon_geek

En fait je préfèrerai que personne ne tombe dans le piège comme je l'avais fait mais je suppose que les baby recadrent toujours aussi bien les petits dérapage:)))))

Enfin bon un post qui sert a rien mais c'était des sentiments que je voulais partager avec vous car, OUI, vous me manquez terriblement et losrque je vois tous les post, ben j'ai une grosse nostalgieCongratulations Icon_cry Congratulations Icon_cry Congratulations Icon_cry

bref, amusez vous bien et profitez car bientot l'hystérique reviendra faire la roxxor, remontée a bloc pour des aventure toujour plus riche ( tant en bétises qu'en bon tank dpossile^^) et remettre un peu la pagaille pour le plus grand malheur d'Aqua et Sydounette Congratulations Lol

Bisous

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Congratulations Empty
MessageSujet: Re: Congratulations   Congratulations Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:02

Je crois que personne n'a pris ta place de lootman^^.

Par contre des ninjaman hummm Suspect

Puis niveau des raids 25 full Baby, on y arrive, on peine juste sur le faite de rassembler du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser