WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Patch note - Hotfix - Cataclysm

Aller en bas 
+10
hystérïa
araïn
Meliinah
Abereth
Geronimo
Astro
Bzeosun
Ranarion
Fidélia
Sydrach
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:50

youpi c'est trop cool on va pouvoir devenir des monstre mouhahahaha pus personne ne me tuera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:17

en guidant Arain sur ce blog, du coup je vous invite aussi à regarder entre autre deux trucs :

http://okartank.blogspot.com/2010/01/que-faire-de-ses-insignes-de-triomphe.html

http://okartank.blogspot.com/2010/01/gemmer-son-equipement-tank-icc.html

http://okartank.blogspot.com/2009/12/bijou-armure-bijou-endu-bijou-evitement.html

enfin c'est des exemples de tout ce qu'on touve sur le blog de ce monsieur mais ça me semble très intéressant, beaucoup de réponses à beaucoup de vos questions si vous prenez le temps de farfouiller je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:08

Merci Sydounette:)

Je trouve son blog trés interressant.Il propose beaucoup de chose pour bien débuter dans le tanking.
Concernant les pieces T10, je ne suis pas plus convaincu que ca.
effectivement, elles sont plus attrayantes mais les stats ne me semble pas trop convenir a un wartank.Je pense que blibli aurait du mettre de la parade comme stat plutot que de l'esquive puisque la citadelle nous pose un débuff ( -20% en esquive ).

enfin bon je verrai bien quand je reviendrai^^

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch note 3.3.2 de demain   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:49

Voici les nouveauté à partir de demain à savoir :
- des nouveaux nerfs de donjons héroïques...ben oui ils sont trop durs ces donjons !
- Toravon arrive au Caveau d'archavon pour l'ouverture de la saison 8 d'arène
- La dernière aile de icc s'ouvre
- des modifications au niveau de certaines classes : chaman, druide, demo, guerrier (héhé les vovos vous avez de la chance ils ne vous ont pas nerfé finalement ^^)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-3-2
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:57

Alors je viens de voir les nouveaux nerfs qu'ils vont mettre en place en fait maintenant les donjon au lieu de mettre entre 20 et 15 min on va mettre plus que 10 min, je comprend pas trop ce qu'il recherche a nerf les donjon de plus en plus.

hé Abereth il est sortie pour de bon le quatrième boss du caveau cette fois on le vera pas comme la dernière fois lol!

Enfin une modification apporté au war tank depuis le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:30

Ha: J'attendais cette nerfs depuis longtemps, les donjon sont trop durs, sa devrait aller maintenant ^^ !

Peut-etre que Toravon sera plus facile que Archa Rolling Eyes

Mais bon c'est dommage je toujours nerfé les choses dans un jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arboricoller

arboricoller


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:52

mooaa j'ai une question j'ai cherché un peu et...je voudrais avoir vos avis : vous pensez qu'au premier down du roi liche y'aura un evenement mondial a la hauteur de nos attentes ou... ca sera decevant comme bcp l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:09

pffff, ils peuvent nous nerf tant qu'ils veulent, au final on s'en sortira toujours Twisted Evil

par contre si ça continue vers la facilité, je vais aller en norfendre avec mon wawa29...
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:43

Bè moi j'esppère qu'il y aura un évènement car ca serais quand meme un peu abuser

Par contre j'ai l'impression que la mort du roi liche est lié avec la sortie de la prochaine cataclysme car dans la salle des reflet quand il y a jayna qui parle avec le fantome, il lui dis que en fait le roi liche en gros contient le fléau donc est ce qu'en le tuant ca libèrera le cataclysm qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:39

A mon avis il va vite mourrir donc cataclysme attendra
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:51

Voilà la cinématique de la fin du Roi Liche (ceux qui veulent attendre d'avoir fait le combat contre lui pour savoir ce qui se passe ne regardez pas...)
Et non, pour te repondre Boubou aucun rapport entre Cataclysm et le Roi Liche, Cataclysm c'est Aile de mort pas content qui va venir montrer sa colère ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=74661
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:52

Comment elle est trop forte cette vidéo j'ai hate que les baby aille taper le roi liche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arboricoller

arboricoller


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:54

oui mais est ce que il sera abordable ? faudra pas etre mega stuff et mega organisé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:07

Certenement, mais sa viendra Smile

PS: Voir la vidéo sa donne envie de le poutrer et de devenir le Roi liche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:34

Mon petit pig en Roi Liche...hannn non l'est trop mimi pour ça !!!!!

Suspect ...j'ai l'impression de me rananiser parfois...j'ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:56

Je ne vois pas où est le problème, franchement, c'trop bien la Rananisation Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 393883
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: dk et palatank news   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 4:55

des nouveautés pour les dk et palatank (up et nerf) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=75081
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch note - Hotfix   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:44

Plein de nouvelles infos ce matin :


Plus de chances de looter des lotus givrés :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=76301

Du nouveau sur les bg : prochainement comme pour les donjons aléatoires des bgs aléatoires, au revoir aux marques d'honneur, les points d'honneur revisités :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=76371

Interview de Tom Chilton, notamment sur la prochaine extension et peut-être un nouveau boss de raid en Norfendre au Temple du Repos du Ver :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=76381
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:37

Nouveauté, enfin presque, au Joug :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=76491

Moui enfin à par poutrer on y fait pas grand chose en fait Razz
Et attaquer et défendre les tours au sud hein ! oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:46

Hoooo énorme j'ai failli pas le voir.
Voici les nouveautés en test pour le prochain patch 3.3.3

Allez on facilite encore plus les choses, je sens que certains de ceux qui vont voir le dernier screenshot vont avoir une crise cardiaque. Lookez le prix du lotus givré affraid ...abusé quand meme

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=76481
Revenir en haut Aller en bas
Akiloan(Ely)

Akiloan(Ely)


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/02/2010

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:58

Pour le dernier Screens à prendre avec de grosse pincettes à mon avis.
En effet sur les royaumes de tests on trouve souvent des éléments qui ne sont pas présent lors de la release.
Par exemple les marchands de Glyphes dans Dala qui ne sont présents que sur les royaumes de tests
Pour autant j'ai envie d'y croire aussi :-))
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:59

Evidemment il s'agit de screens du royaume de test mais chut fallait pas dire, c'était pour les faire bisquer un peu Twisted Evil ...néanmoins si ce n'est pas exactement ça, il est à prévoir quelque chose pour le lotus c'est sûr.

Sinon, comme je voulais pas tout vous mettre hier, voici une nouvelle plutôt sympa pour la future 3.3.3 : un tour de force pour avoir aidé le Grand Bricoleur et les gnomes à reprendre la surface de Gnomeregan....Cataclysm va se profiler tout doucement ^^ :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_333_hautsfaits

Et quelques infos complémentaires sur le sanctum Rubis (lieu du prochain raid), que les développeurs semblent aussi vouloir relier à Cataclysm...mais bon c'est pour la 3.3.5 y'a le temps ^^ :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=76531
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:16

Le descriptif détaillé du patch 3.3.3 est maintenant accessible, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil car il y a beaucoup d'infos (pour les classes, bgs, système donjon etc) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch3-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch note - Hotfix - Cataclysm   Patch note - Hotfix - Cataclysm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note - Hotfix - Cataclysm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 3.0.2
» Patch 3.1
» Patch 3.1
» Patch 3.2
» Patch 2.4.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser