WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 interface ig , pour le plaisir des yeux .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:50

Voila je me suis dit qu'un petit post sur le interface de wow serait peut être bien sympathique sachant que moi même je n'en est pas installé de nouvelle car je suis un peu perdu avec ca et je n'ose pas trop m'y aventuré .
je vous link donc un lien pour une IU qui ma l'air sympathique

http://tukui.org/

si jamais vous avez des idées, des astuces et des conseils n'hésité pas a partager je pense que ça peut plaire a pas mal de monde.

Nima
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: Re: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:43

Idem j'ai toujours l'interface de base, j'aurai peur que ça me perturbe trop d'en changer même si c'est plus esthétique.

Par contre je pensais à ça hier soir encore et je profite de ce post, installer la Fubar peut être très intéressant pour des infos annexes utiles. Pour info, la FuBar est une toute petite bande sombre que vous pouvez placer en haut ou en bas de votre écran. Dessus vous pouvez placer lusieurs infos très utiles en téléchargeant les petites extensions :

FuBar_DurabilityFu : vous indique en pourcentage d'état de l'armure et si vous survolez ou clicquez je sais plus vous verrez en détail quelle piece est la plus abimée. Ainsi d'un seul coup d'oeil vus pouvez toujours voir où en est votre armure et si vous devez aller réparer.

FuBar_GuildFu : vous indique combien de personnes de votre guilde sont connectés. Si vous survolez vous voyez le nom des personnes et où elles se trouvent. Très pratique pour savoir par exemple si vous pouvez parler à une personne sans la déranger, si elle est absente etc

FuBar_FriendsFu : comme GuidFu mais avec vos amis.

et tout un tas d'autres trucs que vous pouvez mettre sur votre FuBar, honnêtement, je trouve cela hyper pratique. Voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: Re: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:32

connaitriez vous un système qui permettrait de garder grosso merdo l'interface normale mais qui permettrait d'afficher ailleurs sur l'écran les "procs" ?

c'est pénible de les avoir en haut à droite mélangés avec les buffs :/

si qq'un a une idée ça serait cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: Re: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:29

C'est vrai c'est joli, mais comme Syd, je préfère garder mon interface normal, déjà que je fais beaucoup de gaffes, alors avec un nouveau :S...

Sinon, a la place de Fubar, ya l'addons Titanbar, c'est parreil sa se place en haut de l'écran , et sa indique tout, les PO que vous avez, les munitions qu'ils vous restez, les % d'armures ainsi que combien la répa coutent aux différents niveaux de réput.

Et astro, les "procs" je sais pas ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: Re: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:33

Kikou

Moi je ne change rien de moi-même, les boulettes ça me connait mdr mais j'ai toujours l'interface avec les nouveautés grâce à ma fille et mon beau-fils Very Happy, la FuBar est effectivement bien pratique Very Happy

Astro pour les "procs" j'ai un addon bien sympa mais lequel ? Dès que j'ai ma fille au téléphone je lui demande Very Happy, j'ai bien mon idée mais je préfère avoir confirmation Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: Re: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:46

Re Astro

Désolée mais l'addon que j'ai n'est opérationnel que pour les druides équilibres !
Il doit certainement en exister pour les mages donc regarde sur Curse Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: Re: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:02

oki doki chefounette je vais faire ça interface ig , pour le plaisir des yeux . 953833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface ig , pour le plaisir des yeux . Empty
MessageSujet: Re: interface ig , pour le plaisir des yeux .   interface ig , pour le plaisir des yeux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interface ig , pour le plaisir des yeux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague pour faire plaisir aux Belges ............
» Addons
» WOW pour les Noobs
» Patch 3.0.8 pour ce mercredi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser