WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle guilde pour ranachou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:23

Au cas où tu en aurais marre des babys, je t'ai trouvé une nouvelle guilde qui t'ira comme un gant ranachou...mais bon j'espère bien que ça n'arrivera jamais ^^ :

http://larmesdemathystra.level52.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:44

HAAAAAAAAAAN, LALA affraid

Quelle bannière élégante, si joliment colorée, d'un indéniable bon goût Une nouvelle guilde pour ranachou 55699
Vous croyez que le tabard est à l'identique? Une nouvelle guilde pour ranachou 102808
Ils aiment le wipe aussi, en plus, nan mais quelle perle vous avez dégotée là, Sydounette, c'mon cadeau d'anniversaire avant l'heure??

Y'a juste un truc qui me chiffonne, quand même... Le nom de la guilde n'est pas très joli.

Et puis surtout, surtout, vous les Babys, vous n'en faites pas partie Une nouvelle guilde pour ranachou 839537
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:28

Kikou

Ah vi qu'elle a l'air chouette cette guilde, on y retrouve notre bonne humeur et en plus scratch puisque nous sommes en train de revoir un peu les grades, pourquoi ne pas tous nous appeler des Babys genre
Baby hors service
Baby en test
Baby
Baby actif
Super Baby
La Baby
Enfin un truc dans le genre, peut-être pourrions-nous y réfléchir Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:50

Bonjour.

Oui il y a du plagiat dans l air mais bon, chacun fait son chemin comme il veut.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:18

Hum je vous avoue que je n'ai rien lu de ce qui est écrit sur leur forum lol! j'ai juste vu le dessin de bisounours ^^


Ha oui par contre l'idée de personnaliser les grades avec le mot bab ça peut être une idée sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:16

ah bonne idée chefounet =) mais ranouchet serait triste si tu oublie" super baby calin"
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:24

nocheback a écrit:
ah bonne idée chefounet =) mais ranouchet serait triste si tu oublie" super baby calin"

Ca oui, ça oui, alors Une nouvelle guilde pour ranachou 892850
( Une nouvelle guilde pour ranachou 562713 mon Nochounet)
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:44

Kikou

Ah vi alors ! Je n'oublierai pas Very Happy Juste une idée mais je vais approfondir Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guilde pour ranachou Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde pour ranachou   Une nouvelle guilde pour ranachou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde pour ranachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle race pour whrat
» Album des Babys
» Ranachou vous dit au-revoir
» craft de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser