WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami

AuteurMessage
nocheback

MessageSujet: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Ven 22 Jan 2010 - 22:15

COUCOU suite au jolie message de ma katou ki desesperée en disant qsi sa exister pour voleur j'espere se site sera bien pour toi ma katou bisous.^^.voila ce lien sa donne plein de conseil pour voleur,chasseur,chami démo,druidou je vous invite a allez regardez je trouver trés bien fait ^^=)
voila bisous.
attention:^^ quand vous avez cochez la case chasous voleur etc choissisez la spé a gauche lol lol!
http://www.wow-classes.com/Voleur/voleur_assassinat.html
la par exemple c en assasinat kat aura juste a choisir si c pas assinat l'autre spé et il dise tous presque.gemmes etc ^^
J'INVITE tous les chassous,voleur,chami , démo et les druidou a y allez ^^lol pour regardez et me dire si c un bon site aussi lol moi j ai aucun perso de cette classe lol!
ps: ARF c vrai me sui tromper d'endroit ou j ai mit mon sujet si quelqu'un pourrait le deplacer plz ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kat

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Ven 22 Jan 2010 - 22:44

Oh merci beaucoup Noche Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Jsuis trop pas douée pour surfer sur le net

Merci

Bisous Very Happy
nocheback

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Ven 22 Jan 2010 - 23:16

tu me diras si il est bien ma katou ^^
bisous
mnemos666

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Sam 23 Jan 2010 - 13:13

merci noch:))) je sais suis pas une voleuse et j'ai rien a faire ici mais bon la curiosité et parfois une qualité :p
nocheback

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Sam 23 Jan 2010 - 13:47

ben si mnemosounette il faut que tu vienne c ecrit pour voleur ,démo , druidou chasseur =) normal
bisous
Ellyah

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Sam 23 Jan 2010 - 14:52

Génial ce lien !

Merci Noche Very Happy
Abereth

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Sam 23 Jan 2010 - 15:10

Bravo Noché trés joli trouvaille, du moins pour ce qui est de la spé survie du chasseur, ce site me semble relativement complet ^^
Meliinah

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Sam 23 Jan 2010 - 16:04

carrément bien on en apprend tous les jours (qui aurait cru que rupture ne servait plus...)
elkrimat

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Sam 23 Jan 2010 - 17:19

merci à toi pour se site très clair

entre syd et toi si je ne deviens pas the best of chasseur il faudra que je recommence à jouer à pac man Razz

bizz
nocheback

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Sam 23 Jan 2010 - 20:05

lol elk j'espere sa t'aidera bien =)
bisous a tous .
Astro

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   Dim 24 Jan 2010 - 2:15

elkrimat a écrit:
... si je ne deviens pas the best of chasseur il faudra que je recommence à jouer à pac man

eh bien ma petite Elkri, je pense que Inky, Blinky, Clyde et Mademoiselle Sue (Pinky) en tremblent d'avance lol!

si tu croises le Méchant GrillePain tu le salueras de ma part

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami   

kdo katou =) chasseur,voleur druidou,démo,chami
Page 1 sur 1