WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?

Aller en bas 
+5
araïn
Meliinah
Abereth
nocheback
Sydrach
9 participants
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:04

bon voilà c'est la nouvelle mode depuis la 3.3, on vous demande votre gs pour faire des raids. Alors ce gearscore je pensais au départ que c'était style ton gros score moyen de dps mais en fait pas du tout c'est un truc beaucoup plus basique et laid que ça :

c'est tout simplement votre niveau d'équipement (la moyenne de la somme de tous les niveaux des objets que vous portez sur vous).
Grâce à un nouvel add on, une personne en cliquant sur votre nom voit apparître votre gs.
Chose en soi tout à fait débile vous en conviendrez. Vous voulez vous faire accepter en raid, mettez sur vous toutes vos pièces les plus élevées même si elles ne vous servent à rien. Style vous avez un bijou lv 200 qui vous sert plus que tout le reste, mettez un bijou lv 245 par exemple à la place même si il ne vous sert pas et votre gs va augmenter ^^ Su vous êtes consciencieux une fois que vous avez été accepté vous n'avez plus qu'à remtter les objets qui vous servent vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:03

u_u avec cette addon je reconnai que dans les raid pick up ils vont tous regarder ^^ mais faut feinteeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:36

hum cette histoire de gearscore est d'une stupidité affligeante, encore un truc ridicule qu'un boulet a été tout fier de trouver et que la bande de moutons composant la population de wow c'est empréssé de copier, sans comprendre le pourquoi du comment ni l'interet, mais juste pasque cela fait cool de dire j'ai 5k de gs ololol -_-" .


Bref la population de ce jeu arrive a chaque fois a m'impressionner un peu plus de par ça capacité a s'enfoncer de plus en plus profondement dans la médiocrité... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:32

Hum je pense même que le gearscore ne prend en compte que le niveau d'équipement et pas les gemmes niles enchantements ....
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:34

Je conçois ton désarroi Abebe, mais la solution existe déja et Syd dans ça grande sagesse te l'a donnée tout de suite

Tu as affaire à des crétins soit... l'avantage est qu'il sont d'autant plus facile à berner pour entrer dans un raid^^
Revenir en haut Aller en bas
araïn

araïn


Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:36

Ca en deviens navrant tout ces moyens pour encore accentuer la course au stuff meme si tu a un rp de merde
Revenir en haut Aller en bas
Ellyah




Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:22

Tout à fait d'accord ac toi dieu du heal Araïn, ca devient n'importe quoi la course au stuff Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? 344230
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:22

Alor bien j'en convien que le GS est ne merde bsolue dans les addons de derniere mode.Les gens ne se basent plus que sur ca pour monter un raid et c'en esst navrant..Ou est passé le game play dans tout ca????
Lors du dernier icc que jai fait, le rl a recruter un Fufu qui avai un GS plus haut que le mien.Ce fut regretable pour le reste du raid car non seulement il ne avait pa jouer ( le fufu ) mais en plus ne connaissait rien du tout.
Ceci est un exemple prmis tant d'autres.Il suffit de se stuffer avec du 245 non enchanter non gemmer pour avoir un GS qui explose.La débilité de cet addon dépasse de loin mon entendement.Cet addon met en avant le niveau de stuff et non game play, qui rapellons le, au jour d'aujourdhui, est le meilleur moyen de savoir si un joueur connait sa classe et son perso.Donc le GS est pourri.

( dsl pour le coup de gueule mais fallait que ca sorte^^)

hysté
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:52

Rooo ben dis donc, heureusement que je ne sors qu'avec les Babys Very Happy , je serais à chaque fois abandonnée devant l'entrée lol!
Des conneries qui me dépassent !
Perso, je n'appelle pas cela s'amuser et pourtant ... il s'agit bien d'un jeu !
Merci pour l'info Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardock

Sardock


Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : 87
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Et vous ....   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:19

Et vous vous avez combien de GS .......

flower




PS : c'est bien entendu une blague, je trouve ça complètement crétin et je te rejoint Abereth dans ton analyse de la mentalité des joueurs de WoW qui devient vraiment exécrable.
Mais bon on y rencontre aussi des gens bien, hein les BABYS :-))


Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? 953833
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:49

Bon je vois qu'on est tous d'accord Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Lol

Un truc tout de même, effectivement le gameplay est pour beaucoup mais il n'est pas quantifiable alors quand quelqu'un monte un raid pick up il ne peut pas prendre cela en compte. Cependant le gs c'est débile, je trouvais pas pas mal les mecs qui te donnent rdv à un endroit pour inspecter ton équipement, là ça a vraiment un sens. Demander un haut fait pour un raid c'est aussi c'est sûr un moyen de s'assurer que la personne connait le raid mais avoir été à un raid ne veut pas dire qu'on y a joué un vrai rôle actif. Donc pas facile quand même tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?   Qu'est-ce que le gearscore (gs) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser