WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chroniques de baby explorateurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 14:06

Voilà, ça fait bien longtemps que je voulais mettre ce post mais j’avais la flemme d’uploader toutes les images mais bon je voulais à tout prix le faire. C’est fait !
Pourquoi :
Parce que l’exploration, le plaisir de la découverte d’endroits spéciaux, le goût du futile, des menus plaisirs fait aussi parti de wow et a quelque chose de magique pour certains. C’est un peu le moment où l’épique rejoint le lyrique.
Parce que nous ne pouvons que remercier les concepteurs d’avoir laisser certaines zones à l’abandon, oubliées, difficiles d’accès qui donnent, lorsqu’on y accède la conscience de vivre un moment privilégié, unique qui ne donne plus envie de parler mais d’apprécier.
Parce que, avec les montures volantes, ce plaisir a un peu disparu dans les nouvelles zones et que, avec l’arrivée des montures volantes à Cataclysm, ces zones à part ne seront peut-être plus ou perdront de leur « extraordinaire ».

Enfin bref, ce post va être un peu long car j’ai mis beaucoup d’images mais si peu à côté de toutes celles que j’ai prises et si peu au regard de ce que vous voyez quand vous vivez le moment.

Un jour donc après avoir vu enfin une vidéo montrant comment arriver à l’aéroport de manière sûre, je me suis décidé à y aller. Il n’y a réellement qu’un passage difficile, le tout premier et ça peut prendre pas mal de temps comme certains ont pu le voir mais après ça vaut vraiment le coup. Après une petite promenade dans les montagnes, on accède donc à l’aéroport de Forgefer :



Au niveau de l’aéroport, il y a beaucoup de choses à voir. Il y a une zone de griffons qui laisse penser que cette zone était destinée à être exploitée et qu’on aurait pu prendre le fly à partir de cet endroit. Il y a un grand lac gelé avec des trolls de glace de petit level qui laisse bien penser qu’au départ ça aurait dû être une zone de départ mais que l’idée a ensuite été abandonnée. Au niveau des bâtiments, ils apparaissent comme bouchés mais si on s’approche d’assez près dans un certain angle, la profondeur des tunnels ou maisons apparait alors. Lorsque l’on parle à certains pnj près des avions, on comprend alors que l’aéroport est en fait une zone de course d’aviation entre les gnomes et les gobelins. Bref zone très belle et immense.

En avançant toujours dans les montagnes en direction de Forgefer, on bénéficie d’une très belle vue sur Dun Morogh :



Pour accéder à ce qu’on appelle “le toit de Forgefer”, il faut continuer à avancer au dessus de Forgefer à flanc de montagne. Le toit de Forgefer c’est en réalité, le point le plus haut au dessus de la ville. Une fois arrivé sur place, on se sent alors un peu comme les explorateurs alpinistes qui sont arrivés au point le plus haut d’une montagne et y ont planté le drapeau de leur nation ; d’ailleurs en guise de symbole, un drapeau nain est planté sur le « toit » et on y voit les restes d’un campement. Un pnj sentinelle improbable vient d’ailleurs nous y rejoindre pendant son tour de ronde…ils sont fous ces nains !

Enfin bref, Melii me rejoint sur place et pour faire honneur la nation nain rien de tel que de sortir un petit tonneau. Melii aura ainsi l’immense privilège et plaisir de vomir du haut de la montagne au couché du soleil (que c’est romantique !) :



En parcourant la zone alentour, on découvre aussi par ci par là de petits campements isolés et on peut apercevoir au loin le point le plus haut d’Azeroth : le Mont Rochenoire :



En passant par des chemins risqués voire fatals puisque je suis morte à ce moment-là avec Sydrach (j’y retournerai d’ailleurs plutôt avec Agapé pour profiter de la lévitation), on peut se retrouver directement juste au dessus de la grande porte principale de Forgefer. Là aussi Melii a pris un grand plaisir à vomir par-dessus la porte et à asperger les personnes qui entraient dans la ville. Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, il n’a plus eu ensuite qu’à sauter pour atterrir devant la porte (bon mort mais c’est un détail ça ^^) :






Autre jour d’exploration, autres personnes. Abereth ayant trouvé un bon moyen d’accéder au village troll perdu dans les montagnes entre Sombrivage, Reflet de Lune et Berceau de l’hiver, nous décidons d’y aller. Mais le métier d’explorateur, comme tout le monde le sait, est un métier dangereux. C’est ainsi que Ahnna, en sa qualité de noob, va sauter dans un petit creux (le fameux pixel fatal) donc elle n’arrivera jamais à sortir malgré tous ses efforts et après avoir essayé toutes les montures imaginables ce qui donne des screenshots assez cocasses. Elle n’aura d’autre choix que d’utiliser sa pierre de foyer mais reviendra plus tard :



Une fois le malheureux pixel passé, plus tard dans la soirée nous revoilà donc parti sur les routes de l’Azeroth sauvage avec de nouveaux explorateurs Fifi et Kruunch. La meilleure façon d’accéder au village troll : les airs, et là il ne faut pas avoir le vertige car la chute est impressionnante. Un prêtre ou un mage sont les personnes idéales pour vous amener en divers lieux si vous n’êtes pas ingénieur et que vous n’avez pas la cape parachute :



Le village troll perdu est un lieu vraiment agréable, les trolls en leur qualité de trolls y font la fête et dansent au son des tambours ; il y a une jolie petite grotte et un petit lac. Vous pouvez même vous faire plaisir et tous les tuer.



Bref, après ceci, nous décidons de retourner à l’aéroport de Forgefer. Après une bonen demi-heure à essayer de passer le passage difficile pour accéder aux montagnes et après avoir perdu Fifi en route, nous nous retrouvons tous les 4 au dessus de Forgefer. Voici une jolie vue de l’aéroport du dessus d’un bâtiment :



En explorant bien la zone orientée cette fois-ci plutôt vers les Paluns, nous découvrons de nouveau de petites choses : d’autres campements, une grotte d’où sortent des trolls se battant avec des nains et sous nous apparaît la ferme des nains que nous apercevons lorsque nous prenons le fly en passant par Menethil. Nous décidons d’y aller, malheureusement Kruunch était parti se coucher et Ahnna ayant malencontreusement glissé sur une plaque de verglas, était morte. Et oui je le répète c’est dangereux l’exploration ! Il ne reste donc plus qu’Abereth et moi. Un petit coup de lévitation et hop c’est reparti :



Nous arrivons donc à la ferme des nains, enfin plutôt les fermes d’ailleurs :



Et là c’est quand même un des moments que j’ai préférés mais qui ne rendrait pas grand chose en screenshot. Quand vous quittez les fermes vers la droite, vous avez d’immenses étendues qui s’offrent à vous, vous avez l’impression que ça ne va jamais s’arrêter. Vous pouvez avoir divers points de vue sur les Paluns, sur le tunnel entre Loch Modan et les Paluns, enfin bref c’est génial ! A un endroit, il y a même un tunnel nous entrons dedans et au bout : surprise ! Je ne sais pas où tu atterris si tu sautes mais on a préféré ne pas prendre de risques :



Et voilà ! Quand on part des fermes vers la gauche, on arrive alors au dessus du port de Menethil qui a marqué la fin de notre périple ^^



Bon j’ai conscience que ce petit récit rétrospectif n’intéressera pas la plupart d’entre vous néanmoins pour les courageux et les plus patients qui voudraient (re)tenter cette aventure voire d’autres car il y a un certain nombre de lieux comme ceux-ci, on pourrait peut-être prévoir ça un jour ^


Dernière édition par Sydrach le Lun 22 Fév 2010 - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 14:08

Hum bon mon post foire à cause d'un probleme que j'ai avec l'interface d'écriture de post qui s'est modifiée à cause d'une mauvaise manip trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
avatar

Nombre de messages : 2233
Age : 67
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 14:14

Kikou

Un grand merci Syd, j'ai déjà tellement fois essayé d'aller au-dessus de FF.
Malheureusement, je ne sais ouvrir aucun lien "404 not found". Peux-tu m'aider, peut-être me manque t'il un truc qui me permettrait de les ouvrir .
Bisous et bon jeu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
avatar

Nombre de messages : 2233
Age : 67
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 14:15

Erf Syd Sad

Vu, je suis bien désolée j'espère que tu n'as pas tout perdu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 14:26

Attend Aarone je suis en train de régler les choses mais c'est super long ^^^

Voili c'est réglé, chiant ce truc


Dernière édition par Sydrach le Mer 20 Jan 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

avatar

Nombre de messages : 302
Age : 23
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 14:38

trés belle photo sydounette =) et gg d'avoir reussi a y allez =)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kat

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 17:48

Merci Syd pour la ballade!!!superbes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 18:10

Ahlala que de bon souvenir, cette soirée d'essploration fut fort agréable. Merci Syd pour toute ces petites photos et ce petit textes racontant ces différent périble. D'ailleur en y pensant je souhaiterais retourner vers le tunnel du bout du monde et voir se qui se trouve de l'autre côté, pour savoir si ce vide ne cache pas quelques merveilles ignorés de tous ou si il conduit simplement a une mort certaine Very Happy .

Abereth
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

avatar

Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Mer 20 Jan 2010 - 21:14

C'est clair faut tenter le saut après le tunnel !

Merci Syd pour ces super souvenirs, que d'émotion de revoir mon cher pixel maudit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 0:02

up saut de tunnel
Revenir en haut Aller en bas
araïn

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 3:56

trop beau tes screen syd
Ca me donne trop envie de faire les explorateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 23
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 13:31

Me revoila...

Bah merci beaucoup des screens syd, c'est vrai que c'est impressionnant a explorer et palpitant Very Happy

Enfin bref, que de merci, et de gg a tous les accompagnateurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kat

avatar

Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 14:06

+1 pour le saut du tunnel Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 15:21

Faudrait se renseigner sur ce saut du tunnel. Si on se retrouve dans une zone où on peut plus rien faire ou si on ne peut plus récupérer son corps, t'es obligé de faire appel à un mj et je crois que c'est pas très apprécié dans ces cas là . celà dit pour y accéder à ce lieu, je ne pense pas qu'on ait fait qulque chose de réppréhensible aux yeux de blibli. Je me souviens plus de leurs nouvelles règles à ce propos depuis la 3.3.
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

avatar

Nombre de messages : 454
Age : 23
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 17:42

Ca met arrivé de pas pouvoir récupérer mon ame, enffet j'ai sauté en étant une boule dans le vide (ce qui dépassais la map) et c'était un gros trou... résultat une petite requête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 19:25

non pour ce genre de cas pas besoin de requete mj, y'a débloquer le corps, ce qui marche a chaque fois ou que tu sois, mort ou pas x) et heureusement d'ailleur, car comme tu dis je ne sais pas si c'est trés apprécié Rolling Eyes

Pour ce qui est de ce tunnel j'ai ma petite idée sur ce dont il pourrait déboucher, mais je préfére ne pas trop m'avancer, je vous exposerais tous cela le jour ou on ira voir ça de plus prés ^^

Sinon Syd tu souléve un probleme interessant, je ne sais pas trop si le fait d'aller là bas est réppréhensible ou non scratch, je sais que l'essploration de lieux comme ça a l'aide de programme tiers ou macro le sont, mais si on y arrive sans utiliser quoi que ce soit, je ne sais pas, par contre pour le bout du tunnel, si ça correspond a ce que je pense, hum voui je me dmeande si ça peut ne pas etre réppréhensible :/ bref a relire la chart de blibli et a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Jeu 21 Jan 2010 - 20:41

nul n'est sensé ignorer la loi, certes, mais je vois mal ce que blibli pourrait reprocher à des explorateurs avide de savoir
on est des aventuriers ou pas ?
je vois mal blizzard prendre des sanctions parce qu'on a sauté d'un tunnel, le risque pour eux serait de perdre les clients que nous sommes et comme ils sont pas philanthropes...
d'autre part si on a pas le droit d'y aller, alors ils ont qu'a fixer le bug qui nous aura permis de nous y rendre voila tout

donc je maintiens mon +1 sauter du tunnel et découvrir encore d'autres lieux inexplorés (qui sait on postera peut-être aussi notre propre vidéo qui fait rêver sur Youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Ven 22 Jan 2010 - 18:58

Ha au fait, je ne resiste pas à l'envie de le dire avant lui, j'espère qu tu ne m'en voudras pas abeubeu. Abeubeu a tenté le saut du tunnel hier, c'est trop bien !! Très sympathique ce qu'il y a derrière...j'ai hâte d'y aller ^^
Préparez vos screenshots !!!
Revenir en haut Aller en bas
araïn

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Ven 22 Jan 2010 - 19:18

moi aussi je veux venir enfin si vous voulez bien d'un gentil nain comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Sam 30 Jan 2010 - 13:50

Je relance un peu le truc suite à ceci posté hier sur judge :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=74461
Revenir en haut Aller en bas
arboricoller

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Les Aventuriers Du Dimanche.   Dim 31 Jan 2010 - 4:21

Bonsoir a tous...si vous lisez ces mots c'est que je ne sait par quel miracle vous avez trouvé ma bouteille a la mer...

Voici tout d'abord mon compagnon de route (voir plutot de galere...mais chaque chose en son temps.) Orthos De Gama paladin talentueu et explorateur emerite.


Je me presente a mon tour Indianarbo archeologue de metier je suis aussi un inconditionel de l'essploration.


Mais rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet...Il etait a peu près 20h lorsque je retrouvais mon ami dans bar peu fréquenté de hurlevent. Je le trouvais très enthousiaste a l'idée d'en apprendre plus sur a decouverte que j'avais fait a peines quelques heures plus tot. En effet durant des fouilles dans la marche de l'ouest je decouvrit une carte ou plutot un plan indiquant l'emplacement du endroit mystique appellé le rêve d'arcane. Nous decidame donc de tenter notre chance d'essplorer un endroit caché au yeux du reste du monde depuis de nombreuse années.
21h30 apres avoir tenter de perser le mystere de ce plan (qui j'ai surement omis de vous le precisé comporter certe des legende mais dans une langue inconnu ) nous decidame de tenter notre chance dans le village de ruisselune dans la marche de l'ouest (mes fouilles se deroulant non loin).
Apres avoir parlementer avec les quelques defias occupant le village en ruine nous apprime qu'il y avait une mine creusé dans la roche et qu'on pouvais y acceder par la maison au fond du village...

Les mortes mines...


nous nous rapprochions du but nous en etions persuadé!
Les quelques defias avaient accepté contre evidement une grosse comission de nous guider a travers les dedals de la mine. Les recherches durèrent de nombreuses heures...de nombreux jours..quand les provisions vinrent a manquer nous fûme bien obliger d'admettre que nous etions incapable de trouver cet endroit avec si peu d'informations...Nous avions perdu notre temps et notre argent. L'expedition avait eté trop precipitée...
Le retour a la colline des sentinelles fut morose et sans histoire. L'exitation des deux jours precedent avait laissé place a une enorme deception. Pour couronner le tout le maitre des griffons nous appris que tout c'est animaux etaient au plus mal...la fievre de strangleronce ajouta t-il...orkos de gama commenca a perdre patience et notre nouvel ami (hum...) nous proposa un vieil avion gnome qui n'avait certainement pas volé depuis bien longtemps mais nous etions tellement pressé de rentrer chez nous...
La premiere partie du trajet ce fit sans encombre bien que peu solide l'avion tenait le coup et nous nous accordîme meme une petite sieste. La deuxieme parti s'anonca plus compliqué...nous fime reveillé par de violentes secousses le moteur s'etait arreté et l'avion commencait a piquer du nez apres avoir tenter de le redresser orkos se tourna vers moi et me dis que ca allait probablement fair mal...
ces sage paroles dignes d'un paladin prirent tout leur sens lorsque l'avion percuta le sol avec une violence inoui. Combien de temps somme nous resté inconscient? bonne question...


Mais Sieur Orkos De Gama en avait vu d'autre et ce releva avec cependant quelques difficulté 5 min plus tard.


Nous n'avions plus de rations plus d'eau et la balise de detresse de l'appareil avait du etre vendu depuis longtemp par le maitre griffon ...la situation s'anoncait tres delicate!
Nous pume cependant grace au toile des ailes de l'avion a des morceaux de son fuselage ainsi qu'a des bouts de corde fabriquer une barque de fortune. Nous avions atendu le jour pour partir le soleil etait deja ecrasant et rapidement la soif commenca a se faire violement sentir... et c'est ainsi qu'une enorme tempete se leva..le sort s'acharner malheuresement contre nous...L'embarcation etait ballotée de droite a gauche de haut en bas dans des vagues immense tel un gnome dans les main d'un ogre. puis apres un enorme craquements plus rien....

Nous nous somme reveillé a coté de notre embarcation durant une nuit la encore nous avions totalement perdu le fil du temps. La barque etait certe en un seul morceau mais presenté de nombreux trou...inutilisable donc...


en nous relevant nous pûme distinguer un moulin


Ainsi qu'une batisse


L'espoir revenait mais il fut de courte durée puisque cet endroit ressemblant a une ferme etait totalement desert. Dans un coin de la battise nous trouvame de la nourriture des barique d'eau et des graines a planter...soit le proprietaire etait parti et aller revenir soit il etait mort depuis longtemps mais par une etrange magie le feu etait allumé et la nourriture etait en exelent etat...Vu l'etat de l'habitation et des objets qui s'y trouvaient nous avions penché pour la deuxieme solution.
Avant de reprendre les recherches nous avions cependant bien merité de pouvoir nous sustanter et nous reposer pres d'un bon feu douillet.


plusieurs jours passerent.
La nourriture ne manquait pas et nous avions même commencer a cultiver les graines trouvées. Mais l'endroit degagait une atmosphere tres etrange et l'absence de toute vie aux alentours n'arangeait rien. Un grand mystere planait donc ici et nous auriont dorenavant tout le temps de le decouvrir car nous etions definitivement coincé ici...



Voila vous connaissez donc notre triste sort je ne puis vous donner plus de renseignements concernant notre position exact je sais juste que nous somme tres au sud des royaume de l'est (la chaleur etant tres humide et ecrasante). Serez vous assez intrépide pour nous porter secours? Notre retour dans le monde civilisé depend maintenant de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Orkos

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 25
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Dim 31 Jan 2010 - 14:14

superrrrrr !!! =D tré bonne histoire j'aime je trouve cependant domage que tu n'a pas pu montrer le monde de orkos et le combat epique contre le grand requin des mers mais en tout cas je suis tré content du resultat =)
Revenir en haut Aller en bas
arboricoller

avatar

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Dim 31 Jan 2010 - 14:35

qui sait tout cela fera peut etre partie d'un prochain recit... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Dim 31 Jan 2010 - 14:49

GG Arbo un récit digne du Royal IdP Essploring Fundation
et gg à vous deux les essplorateurs ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien du site, c'est super sympa :

http://ridpef.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   Dim 31 Jan 2010 - 17:03

bravo Arbo super histoire, viens vite nous présenter le 2eme époside ^^

Sinon le site de la RipDef est en effet très sympa, et d'ailleur Syd c'est sur ce site que j'avais trouvé une belle video sur le ''rêve d'emeraude". La qualité est vraiment top, par contre le probleme c'est qu'il faut forcement les télécharger pour les voir, et que cela peut prendre pas mal de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chroniques de baby explorateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de baby explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers: