WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Ysée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 4:04

Bonjour,

je m'appelle thierry et je suis informaticien. Je suis le mari de janny/elkrimat (cf candidature précédente Wink)

Mon perso est Ysée, chamane (encore 1 ^^) lvl 80, spé Elémentaire, et j'aimerais dans le futur toucher un peu au heal. Elle est mineur (450) et joaillier (455ï).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ys%C3%A9e

J'ai également un war lvl 80 qui s'appelle elMsafer, spé armes et protection, même s'il a un pauvre stuff depuis que je l'ai abandonné. C'est un herbo/alchi (450)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Elmsafer

Sinon, j'ai aussi un dk lvl 65 à peine, mais qui a l'avantage d'être 450 en calligraphie.

Je postule chez les Baby Legends car j'ai eu l'occasion de découvrir ICC en compagnie de certains de vos membres et j'ai passé une excellente soirée.
Ca m'a fait plaisir de jouer de nouveau avec des gens qui s'amusent et passent de bons moments ensemble, je retrouve l'esprit qu'il y avait dans la première guilde où nous étions, avant qu'elle soit dissoute.

Je voudrais aussi, comme ma femme Smile, me mettre aux raids, même si ce n'est pas une priorité.

Je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit et le week-end, je joue pendant que ma femme se lâche Very Happy

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 4:09

Comme pour Elkrimat, un réel plaisir de voir ta postulation pour ma part, ce sera donc également un gros +1 .
Pour avoir approché de près les babys, je sais que cette candidature a été réfléchie et est sérieuse. Donc au plaisir de rejouer avec vous in game et bien sûr plus tard avec les babys ^^
Astro