WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Ysée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 4:04

Bonjour,

je m'appelle thierry et je suis informaticien. Je suis le mari de janny/elkrimat (cf candidature précédente Wink)

Mon perso est Ysée, chamane (encore 1 ^^) lvl 80, spé Elémentaire, et j'aimerais dans le futur toucher un peu au heal. Elle est mineur (450) et joaillier (455ï).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ys%C3%A9e

J'ai également un war lvl 80 qui s'appelle elMsafer, spé armes et protection, même s'il a un pauvre stuff depuis que je l'ai abandonné. C'est un herbo/alchi (450)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Elmsafer

Sinon, j'ai aussi un dk lvl 65 à peine, mais qui a l'avantage d'être 450 en calligraphie.

Je postule chez les Baby Legends car j'ai eu l'occasion de découvrir ICC en compagnie de certains de vos membres et j'ai passé une excellente soirée.
Ca m'a fait plaisir de jouer de nouveau avec des gens qui s'amusent et passent de bons moments ensemble, je retrouve l'esprit qu'il y avait dans la première guilde où nous étions, avant qu'elle soit dissoute.

Je voudrais aussi, comme ma femme Smile, me mettre aux raids, même si ce n'est pas une priorité.

Je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'à minuit et le week-end, je joue pendant que ma femme se lâche Very Happy

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 4:09

Comme pour Elkrimat, un réel plaisir de voir ta postulation pour ma part, ce sera donc également un gros +1 .
Pour avoir approché de près les babys, je sais que cette candidature a été réfléchie et est sérieuse. Donc au plaisir de rejouer avec vous in game et bien sûr plus tard avec les babys ^^
Astro

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 4:45

très jolie candidature...
enfin tout comme pour Elkri Embarassed

gros +1 aussi cheers

mais hum... elle fait quoi ta femme qd elle se lâche ? c'est spectaculaire ??? on veut des photos !!!

Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 5:17

fait gaffe astro a la facheuse tendance a se cacher sous les jupes des filles ^^

Un gros +1 aussi pour moi car ma foi aimez wiper c'est une base indispensable chez nous ^^
Pi j'avoue un informaticien mi geek mi social je trouve ca parfait :p (quoi je fais du favoritisme et alors pfff)
Meliinah

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 12:41

comme pour ta femme +1, j'ai un bon feeling sur votre candidature, d'autant que j'ai déjà eu des contacts avec toi par le passé (j'avoue ne plus savoir précisément quand et pourquoi mais ça va revenir)
Geronimo

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 13:44

Bonjour.

+1 pour moi, belle présentation au plaisir de te revoir dans le jeu.

Gero.
ketchoupii

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 13:47

on a passé du bon temps avec vous a icc vous avez wippez avec nous dans la bonne humeur donc évidemment +1 pour venir chez les baby ^^
a la revoyure in game Wink
araïn

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 17:20

Moi je met un +1 parce que j'ai joué avec toi et que j'ai bien aimé wipper avec toi Very Happy

De plus tu renforcer les rang masculin chez nous car nous sommes une espèce en voie de disparition chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 18:38

Merci pour vos réponses, ca fait chaud au cœur, quelle que soit la décision que vous prendrez Very Happy

Astro: c'est pas possible pour les photos, elles piquent trop les yeux Wink
hystérïa

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 21:05

De meme que pour Elkrimat, je +ssoie:)
Ta un War ( il en manke dans la guilde^^) et je me ferait un plaisir de te conseiller pour le stuff, les cycles, et les templates^^

Hysté
nimaro

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 21:28

+1 ami chami et un tank en plus encore +1 j'espere a bientot ig Smile
Bzeosun

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 23:08

+1 Very Happy
nocheback

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 16 Jan 2010 - 23:48

oui ok +1 pour moi aussi a la prochaine
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Dim 17 Jan 2010 - 11:05

Kikou

Des +1 et des +1, plus le mien Very Happy
Tout comme ton épouse c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons chez Babys.
Je te souhaite de faire plein de sorties en notre compagnie, rassure-toi il arrive de faire des raids sans wipes Very Happy, il n'est pas toujours nécessaire de remplir ce contrat lol!
Il ne te reste donc qu'à contacter un officier ou moi-même et les Babys seront heureux de te compter parmi nous et continuer la route ensemble Very Happy
A tout bientôt, bisous et bon jeu Very Happy

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Dim 17 Jan 2010 - 14:58

Bonjour,

Super !!! cheers

Merci de votre accueil. C'est avec beaucoup de plaisir que je vais, enfin que nous allons rejoindre les Babys

Par contre, on nous a promis des wipes divers et variés, on compte dessus tongue

Merci encore a tous et à très bientôt IG
Meliinah

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Lun 18 Jan 2010 - 20:14

ça y est je me souviens...
Elmsafer fut d'un grand soutient lors d'un BWL avorté, tu y avais montré une grrrraaaaaaaaande patience au point qu'on s'est retrouvé un certain temps tous les deux ou presque dans l'instance sans trop savoir comment continuer
rassure toi, les BWL sont devenus un genre de pique nique des babys, je serai ravi de t'y voir pour prendre ta revanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Mar 19 Jan 2010 - 21:25

Félicitations pour ta super mémoire, Méli

Maintenant que tu m'en parles, ca me revient. Un raid que j'avais fait en pick-up et qui s'est déroulé selon les règles fondamentales du raid improvisé, voire à l'arrache.

La moitié n'ayant pas l'accés, on a attaqué l'instance, puis on l' a réinitalisé pour ceux qui n'avaient pas looté l'objet de quête.

Une fois le donjon fini, le raid leader nous a quitté car sa quête bugguait et il n'a pas pu la finir, pendant que ceux qui étaient sorti trop tôt revenaient la rendre.

Quand à ceux qui avaient l'accés, il ne trouvaient plus l'entrée... Twisted Evil

Et pendant ce temps, on était 3/4 sur le balcon surplombant ce malheureux dragon dont j'ai préféré oublier le nom à attendre tout ce petit monde en train de courir dans tous les sens dans Rochenoire bounce

Finalement, avec les rescapés, et avec le seul heal assez obstiné pour y arriver, on a fait 2 trys sous perfusion, avant d'abandonner, au grand soulagement du heal qui transpirait beaucoup.
Je me suis dit que je ne reviendrais qu'après avoir crafté une combinaison ignifugée en peau d'Onyxia. A l'heure actuelle, il me manque toujours ce raid-là.

En y repensant, je me demande comment j'ai pu oublier ça Very Happy
Meliinah

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Mer 20 Jan 2010 - 0:18

inoubliable, ce jour là j'ai décidé d'apprendre les strats et de leader moi-même...
le fait d'être entouré de Babys prêts à wipe dans la joie, m'a bien décomplexé pour le faire la première fois j'avoue Very Happy
du coup va falloir y retourner pour fêter votre arrivée
j'ai d'autres anecdotes de raids moisis là-bas mais tu n'y étais pas il me semble
genre le RL interdit de parler au dragon de la deuxième salle, inévitablement un crétin s'empresse de le faire, on wipe évidemment, le RL kick le malotru puis son comparse qui insulte le raid comme quoi c'est moche de virer un type juste parce qu'il wipe 30 personne en écoutant pas les consignes...
bug, malgré leur kick ils restent présent dans l'instance et agro le dragon à tour de rôle pour l'envoyer sur le raid... Un graaaaaaand moment aussi^^
Denko

MessageSujet: Re: candidature Ysée   Sam 23 Jan 2010 - 16:10

welcome to baby legends
http://www.azur-fm.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Ysée   

candidature Ysée
Page 1 sur 1