WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 zones mystérieuses pour explorateurs

Aller en bas 
+3
Aarone
Ahnna
Sydrach
7 participants
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:30

Pour les explorateurs en herbe qui ont raté cette news anodine sur judhype :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=70961&add=20

- apparemment les deux dernières images correspondent à une zone cachée des Mortemines...et oui qui l'eut cru !!
- et le vieux forgefer, zone mystère connue mais j'aimerai bien tester un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:28

Ouah !

Pour le Vieux Forgefer je peux essayer de vous montrer, nous faut juste un mage en âge de moutonner (ou un demo je suppose mais j'ai pas testé cette solution) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:34

Kikou

Ah j'ai Elvisie (mage) et Sam (démo), c'est quand vous voulez
Merci les filles Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mãlgur

Mãlgur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:42

C'est beeaaauuuuuuu!!!!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:33

Haaan, moi j'veux bien y aller, visiter tous ces beaux endroits (si ça fait pas trop peur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

nimaro


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:33

un chassou peut aussi envoyé sont pet dans le vieux if je l'ai fait avec le mien il y a quelque années déja c pas bien compliqué ce coller contre la porte et fair en sorte que son pet bug et rentre a moitié dedans ^^ voila voila sinon c joli le vieux if on se croirai alone sur un serveur privée
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:17

coucou a tous,

en farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur cette petite video fort sympathique et qui illustre parfaitement le sujet du vieux IF, une video montrant le vieux if et le vieux SW lors de la version alpha de wow. Bon SW rien de spéciale, par contre IF était vraiment bien plus subtile et alambiqué qu'aujourd'hui, j'ai envie de dire bien plus nainesque et RP, Bref je preferais largement l'ancien. Dommage qu'ils ne l'aient pas conservé ainsi, meme si j'avoue qu'on risquait de s'y perdre rapidement ^^
Heureusement qu'on peut encore en voir une petite partie aujourd'hui encore aujourd'hui. Et peut etre... que si ils l'ont gardé... c'est qu'un jour ils comptent s'en reservir Suspect What a Face What a Face

https://www.youtube.com/watch?v=ohN5Q0KmjNU&feature=player_embedded

D'ailleur, des endroits a visiter comme le vieux IF, il y en a pas mal, mais pour la plupart il est extrement dure d'y acceder, exemple, l'aéroport d'if, la cascade a côté de stormwind, la zone d'hyjal non instancié..., et enfin il y a le saint graal de l'exploration, ''le rêve d'emeraude", ou seul une poignet (peut etre moin meme) a reussi a accéder.
Mais plutot que du blabla, voila une video qui rassemble tout ces lieux secret et inaccesible de wow ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=-eKW9mc9mk4 (enfin du moin ceux qui sont pour l'instant connus, sauf le rêve d'emeraude trop difficile d'accés, mais là aussi j'ai trouvé une zolie vidéo ^^ )
sinon, dans la video il y a un passage spécial pour Syd avec le trollvillage au dessus de sombrerivage, endroit que je sais que tu souhaites visiter depuis longtemps Very Happy (a 4min18 sur la video, d'ailleur j'ai une petite surprise a ce propos, mais j'en dis pas plus x) ), et un autre pour Ahnna la plus grande fan de tout Azeroth de Kara, qui comporte énormement de secret, avec le smiley (a 5min 46) et la crypte de Medivh (a 5min51, donc voici une video entierement consacré a cette partie, pour les plus curieux, qui est réellement impressionnante de par sa taille https://www.youtube.com/watch?v=xEAXNR8f4hk ), et la tour de Kara en non instancié (a 8min02).
Bon visionnage ^^

Abereth

Ps dsl pour le pavé, une mauvaise habitude dont j'ai du mal à me séparer lol xD
Ps2: Petit retour sur le vieux If, ce qui me fait penser que l'ancien If sera un jour peut etre réutilisé, c'est le cas d'hyjal, qui est aujourd'hui présent dans le jeu, et qui deviendra une zone jouable lors de la prochaine extension... ^^, et donc peut etre que dans une autre des extensions, le rêve d'emeraude deviendra accéssible... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:12

hum juste une petite correction, en fait la 2eme video montre bien le rêve d'emeraude, ou du moin l'entrée (c'est les 2 fumerol vert).
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:56

Merci bcp Abeubeu j'ai hâte de regarder tout ça...le village troll je sais à peu près comment y allé mais pas retesté depuis donc vais regarder ta video !!!!
Dis donc j'espère que tu écris autant sur tes feuilles d'exam e ce moement Razz Encore bon courage en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:39

Arf flutio, bon du coup ma surprise ne sert plus a rien si tu sais déjà comment y aller lol xD, bon pas grave je trouverais bien autre chose What a Face . Par contre, la video ne montre pas comment y aller, c'est juste des images de tout les endroit caché ou inaccéssible dans le jeu ^^"" mais elle est plutot sympa Very Happy .

Sinon merci pour mes exam Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zones mystérieuses pour explorateurs Empty
MessageSujet: Re: zones mystérieuses pour explorateurs   zones mystérieuses pour explorateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zones mystérieuses pour explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de baby explorateurs
» WOW pour les Noobs
» Pour Giburi
» Pour un ancien
» pour ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser