WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'adhésion

AuteurMessage
ooosaladinooo

MessageSujet: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 12:32

Bien le bonjour;

je n'aime pas faire les présentation mais quand on est obligé de s'y collé on dois le faire ^^.
Je suis salladin (guerrier lvl 77 elf de la nuit) mes metiers sont mineur et forgeron, je viens de la part de sydrach et aquablue qui m'ont conseillé de venir vous rejoindre.
Ce que j'aime c'est d'aider les autres et prendre du plaisir à jouer à wow, j'aime faire les donjons et tout type de chose a faire à plusieur personne rien que pour l'amusement. Ce que j'aime pas ce sont les gros bourrins qui se crois plus fort que les autres alors que ce n'est qu'un jeu.je suis sur wow depuis euh 2/3 ans mais avec pas mal de coupure du à ma vie réél.

En réel:
J'ai 21 ans, j'habite en région parisienne, et je suis technicien informatique, donc si vous avez quelque souci avec votre pc, je pourrais vous aider.

J'éspère pouvoir faire partis de votre guilde,j'éspère je pourrais trouver une petite place chez vous.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 12:53

iiiiiiii Sallade ^^

Bon je mets un +1 après 3 EDC en sa compagnie hier soir.

Bon esprit, sympathique, resiste bien aux blagues de Krunch et à la kikoo attitude de Melii.

A bientôt j'espère vaillant elfe ... Laughing
Sydrach

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 13:33

Bon pour moi forcément ce sera un gros +1111111111111111111

J'ai eu la joie de retrouver Salladin hier après une absence de presque 9 mois...j'y croyais plus beaucoup en fait mais j'avais quand même laissé son nom dans ma liste d'amis et même celui de son reroll pourri lol ; et hier quand je me suis connectée j'ai eu la joie de voir son nom apparaître !
Voilà, c'est un joueur qu'on a eu la joie de rencontrer dans wow à peu près la la même époque que Mc et Abereth et avec lequel on a beaucoup rigolé et fait les 400 coups. C'est quelqu'un de très simple, super sympa et rigolo, j'espère que vous l'apprécierez ^^

On lui a fait son baptême d'edc hier soir avec Ahnna, Melii et Krunchy et c'est vrai qu'il a très bien résisté aux blagues de Krunch...il les a même comprises Shocked et son surnom de sallade a déja été trouvé lol!
nocheback

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 14:19

coucou salade ^^ bon je met un +1 tu a l'air sympathique voila a la prochaine ig je l'espere ^^ je suis aussi un guerrier elfe de la nuit muaaaaah on est trop fort xD
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 14:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUu salladinnnnnnnnnn o_o:

D'abors un +1

Viii c'est le meilleur, le plus drôle et celui qui résiste le mieux aux blagues et à l'humeur d'aqua.

Ahh si je me souviens bien nous etions encore petit dans d'obscure marécage sous terre dans la ruche. Généreusement je t'ai proposé mon aide de druide pour te healer pendant ta quete et.... je suis morte de suite ^^.

Il est fait pour les babys, il est simple et sympathique. Et tu nous as manqué salladin surtout quand on approche des salles brises (petite pensée pour cette nuit à trois à batailler en instance) Very Happy

Aqua contente
araïn

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 15:11

Salut saladin

Alors vu la description syd et d'aqua et vu que tu a l'air vachement sympa je ne peut te mettre qu'un +1 (j'aurais voulu mettre même un +2 mais si je commence à faire des conneries sur le fofo vais me faire crier )
Et je dirais que même si t'es un elfe, un nain tel que moi peux faire des exceptions lol.
Et pour finir je ne dirais qu'une seule chose: "vive les nains". Bon ok je sors désolé, je me suis emporté je crois
Bzeosun

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 20:09

Tant de choses pour toi salade ^^', tu dois etre quelqu'un de très... Babyesque (Faut bien mettre a sa sauce parfois Razz )

Un joli +1 Embarassed Smile Very Happy What a Face
nimaro

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 21:39

que du positif a ce que je vois vu tout le bien que je peu lire sur toi ca sera bien entendu un +1 pour ma part Smile a bientot ig cheers
snuf

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 23:02

+1 de ma part car: - tu a l'air super sympa d'après ce que tu dit et ce que j'ai put lire - comme moi tu n'aime pas les joueurs qui se prennent pour des ouf alors que wow est un très bon jeu certes mais un jeu avant tout. - et pour finir j'ai souvent des problème de PC Alors a bientot j'espère ds notre magnifique guilde.
Meliinah

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 1:40

+1 pour moi, c'est sans soucis, j'ai hésité à te proposer de nous rejoindre suite à edc, mais vu mon comportement du moment j'ai préféré éviter pour pas te faire fuir^^

s'quand tu veux
ketchoupii

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 1:41

un coupain a aqua et syd, forcément +1 ^^
Sydrach

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 1:54

Ho Snuffy courage bientôt le nouveau pc ^^ cheers
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 12:28

Kikou

Que de +++++ 1 Very Happy
Bravo à toi
Que dire ? Bien sûr +1 pour moi aussi évidemment Wink
Il ne te reste qu'à contacter l'un des officiers et hop tu seras un super Baby.
Bienvenue à toi, j'espère que nous ferons longue route ensemble Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 12:53

Bonjour.

Que du positif donc pour moi c est OK, bienvenue avec nous.

Gero.
Abereth

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 18:13

Pleins de commentaires positif, un amis de Naqua et Sydounette, encore un joyeux compagnons en perspective qui vient agrandir la petite famille Babyesque cheers . Et bien me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue chez les baby legends Very Happy

Abereth le baby legends que tu ne verras jamais connecté ^^

Ps: j'ai une petite question, aprés 9 mois d'arret ton compte n'a pas été supprimé?? (je pose cette question, car je me demande quand est ce que le miens va disparaitre Razz )
ooosaladinooo

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 19:00

Aquablue a écrit:

Ahh si je me souviens bien nous etions encore petit dans d'obscure marécage sous terre dans la ruche. Généreusement je t'ai proposé mon aide de druide pour te healer pendant ta quete et.... je suis morte de suite ^^.
Hmm si je me rappelle bien c'étais l'éspèce de ruche a tanaris ^^ après on est allé vers le cratère d'un goro et j'ai connu syd ^^

Aquablue a écrit:

Et tu nous as manqué salladin surtout quand on approche des salles brises (petite pensée pour cette nuit à trois à batailler en instance) Very Happy
MDR syd dois encore avoir les screens ^^ , on en refera plein d'autre a l'avenir avec tout les autres aussi, je vous garantis des larmes de rire xD

Abereth a écrit:

Ps: j'ai une petite question, aprés 9 mois d'arret ton compte n'a pas été supprimé?? (je pose cette question, car je me demande quand est ce que le miens va disparaitre Razz )

Et bien non mon compte a été gelé je sais pas comment mais je me connectais souvent sur sur leur site pour pas dire que j'étais "disparu"

Ca me fais plaisir tout vos commentaire,vous ne serez pas déçu.
Astro

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mar 8 Déc 2009 - 21:45

yop

un peu à la bourre faute de choses à faire en retard IRL.... mais +1 quand même cheers

bon faut dire qu'au départ être sponsorisé par syd aqua et melii ça m'a fait un peu peur... surtout qd on voit les dernières recrues elephant
(aie pas la tête !!!)

bon aller, un zouave de plus ou de moins... on est plus à ça près Embarassed

bienvenue chez toi
Sydrach

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mer 9 Déc 2009 - 17:37

Juste pour vous dire que Salade n'a plus internet suite à un problème dû à son fournisseur...comme c'est original me direz-vous !
Donc il ne sait pas encore quand il va pouvoir rejouer...très bientôt j'espère le poisseux ^^ Razz
Bisous à très vite ^^
ooosaladinooo

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mer 9 Déc 2009 - 17:50

Sydrach a écrit:
Juste pour vous dire que Salade n'a plus internet suite à un problème dû à son fournisseur...comme c'est original me direz-vous !
Donc il ne sait pas encore quand il va pouvoir rejouer...très bientôt j'espère le poisseux ^^ Razz
Bisous à très vite ^^

Un operateur téléphonique dont je dirais pas le nom a trouver le moyen d'écrasé la ligne orange , sachant que la ligne orange n'est pas a mon nom...
J'éspère la situation va vite s'arranger et je revienderais dans les plus bref délai merci a tous de votre compréhension.

Bisou a tous
Abereth

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mer 9 Déc 2009 - 18:26

Ahlala je compatis, d'ailleur tout le monde doit pouvoir, car qui n'as jamais eu de probleme avec internet son fournisseur d'accés ou autre? No

Je te souhaites bon courage et que j'espère pour toi que ce probléme se resoudra au plus vite.
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mer 9 Déc 2009 - 18:34

mdrr tu m'étonne abereth de compatir Very Happy

J'espère mon cher sallade que ca va vite se régler!! m'enfin que je puisse te sauver la vie après tout ces mois d'absence ou te laisser mourir comme une veille chaussette car euh un dk est pas très fort en heal au bandage mouahahaha.

Pardon moi aussi je sors ----> (Dktor me monte à la tête pi etre ^^, va falloir ressortir aqua pour retrouver la folie du druidou affraid )
Sydrach

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Mer 16 Déc 2009 - 19:44

Hooo qu'il est mimi Salade avec sa petite chérie (enfin je suppose drunken ) sur sa photo ^^
Très jolies lunettes ^^ ça vous va très bien !
Sydrach

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Dim 3 Jan 2010 - 12:55

Sallade !!!!!!!! J'ai retrouvé les photos de l'époque...enfin deux photos en fait :

La première au temple englouti avec nous et Mc, là aussi on a avait dû y apsser des heures dans ce donjon...je crois même que j'ai failli pleurer devant mon pc ce jour-là car à un moment je suis morte et je retrouvais plus le chemin au milieu de ce labyrinthe. Bon et bien la photo montre surtout qu'on était bien arrivés devant Eranikus et que bon on savait pas trop quoi faire lol! ...un grand classique ! :

La seconde photo c'est donc notre fameuse sortie à trois aux salles brisées. On venait juste de rentrer chez les babys avec Aqua ^^ On avait donc passé notre nuit à faire ce donjon tous les trois, ce qui était dur car on avait juste le niveau et ce donjon est tout de même pas évident mais on était tout fiers et on avait bien rigolé. C'est une des premières fois où je me suis sûrement le plus appliqué car la moindre bêtise c'était le wipe assuré.

Astro

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Dim 3 Jan 2010 - 15:09

ah lala le temple... et pendant que les miss et MC essayent de trouver une solution, Salladin faisait le guignol...

au final il a pas trop changé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   

demande d'adhésion
Page 1 sur 1