WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'adhésion

AuteurMessage
ooosaladinooo

MessageSujet: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 12:32

Bien le bonjour;

je n'aime pas faire les présentation mais quand on est obligé de s'y collé on dois le faire ^^.
Je suis salladin (guerrier lvl 77 elf de la nuit) mes metiers sont mineur et forgeron, je viens de la part de sydrach et aquablue qui m'ont conseillé de venir vous rejoindre.
Ce que j'aime c'est d'aider les autres et prendre du plaisir à jouer à wow, j'aime faire les donjons et tout type de chose a faire à plusieur personne rien que pour l'amusement. Ce que j'aime pas ce sont les gros bourrins qui se crois plus fort que les autres alors que ce n'est qu'un jeu.je suis sur wow depuis euh 2/3 ans mais avec pas mal de coupure du à ma vie réél.

En réel:
J'ai 21 ans, j'habite en région parisienne, et je suis technicien informatique, donc si vous avez quelque souci avec votre pc, je pourrais vous aider.

J'éspère pouvoir faire partis de votre guilde,j'éspère je pourrais trouver une petite place chez vous.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 12:53

iiiiiiii Sallade ^^

Bon je mets un +1 après 3 EDC en sa compagnie hier soir.

Bon esprit, sympathique, resiste bien aux blagues de Krunch et à la kikoo attitude de Melii.

A bientôt j'espère vaillant elfe ... Laughing
Sydrach

MessageSujet: Re: demande d'adhésion   Lun 7 Déc 2009 - 13:33

Bon pour moi forcément ce sera un gros +1111111111111111111

J'ai eu la joie de retrouver Salladin hier après une absence de presque 9 mois...j'y croyais plus beaucoup en fait mais j'avais quand même laissé son nom dans ma liste d'amis et même celui de son reroll pourri lol ; et hier quand je me suis connectée j'ai eu la joie de voir son nom apparaître !