WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau pets esprit de bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau pets esprit de bête Empty
MessageSujet: Nouveau pets esprit de bête   Nouveau pets esprit de bête Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:38

Je pense aussi au petit chasseur que nous sommes (enfin "étais" pour moi xD) qui trouvent les familiers esprit de bête joli et trés sympa... mais complétement inutile car ayant de mauvaises stats ^^.

Aprés les felin, et le loup voiciiiiiiiiiii.... l'ours xD :
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/9831-nouveau-pet--le-spirit-bear

il sera capturable a la 3.3

D'ailleur ça me fait penser a une petite réflexion que j'avais vu sur je ne sais plus quel site:

"discusion entre developpeurs"
Raymond: "Dis Roger on leur met quoi comme nouveau pet au chassou histoire qu'ils pensent qu'on ne les oublies pas, mais sans que ça nous prennes trop de temps??"

Roger:" Bah comme d'hab Raymond tu prend un pet au hasard et tu le met en transparent, tu verras ça passera tout seul!!"

Raymond: "Pas con mon vieux, j'y avais meme pas pensé... mais euh pas grave si il est tout nul niveau stat??"

Roger:" Mais non tkt celui là ça sera juste pour faire son kikou a dala. Regarde, les stats des esprit de bete sont toutes nulles comparé a celles d'autres pets comme le loup, et pourtant plein de personnes fond tout pour les avoir. En gros tu prend un mob au hasard qu'on met en transparent de temps en temps histoire de..., et ça passe tout seul"

Raymond: "Pas bete du tout, bon allé cette fois ça sera... un ours!!"


Bon c'était mieux dis sur le site donc plus drôle, mais l'idée est là Razz

Tout ça pour dire que ok il est trés joli, mais bon c'est pas celui là qui va pousser a la diversification des familiers des chasseurs en raid ^^.

Sympa mais dommage, car en effet il est toujours sympa de voir apparaitre un nouveau pet domptable, mais il serait encore plus sympa de rendre déjà tout les pets existant plus attractif, en les équilibrant, histoire qu'il n'y ait plus juste un seul pet qui sorte du lot poussant tout chasseur voulant rester compétitif en raid, a restreindre son choix a une seule espece, et donc n'avoir plus qu'a choisir un skin, plutot qu'une espece puis un skin ^^. Notez bien que mis a part cela, je n'avais aucune envie changé mon loup, car son skin me plaisait enormement (a mon avis l'un des plus beau pet du jeu) etg je me sentais vraiment chanceux de ce côté là, car est ce le cas de tout les chasseurs qui se trimballent avec un loup fade du norfendre, plus que squelettique, est que l'on croise partout?? Je sais pas Neutral

Cette petite présentation c'est finalement transformé en petit coup de gueule (je sais ça me concerne plus, mais c'était un sujet qui m'a longtemps laissé un petit goût d'amertume) contre l'uniformité imposé par blizzard (de façon voulu ou non), et qui meriterais a mon avis un petit coup d'oeil des developpeur ^^.

Sortir des nouveaux pets c'est bien, mais si ils peuvent etre joli "ET" utile à la fois, c'est encore mieux ^^

Abereth
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Nouveau pets esprit de bête Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pets esprit de bête   Nouveau pets esprit de bête Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:04

lol!
J'ai effectivement vu un article sur ce nouveau pet sur Zoowow également..mais bon voilà c'est vrai qu'il est bien dommage que les esprits de bêtes aient des stats aussi pourries...et bon comme je ne suis pas spé bête, j'en aurai jamais...dommage car c'est vrai que le félin il est super beau.

En ce qui concerne le fait d'équilibrer les pets...c'est un problème ardu, y'en aura toujours un meilleur que l'autre je pense, avant pour le pve c'était le félin, maintenant le loup et le diablo également pour les spé bête. Heureusement que le pvp offre la possibilité d'utiliser divers pets aux capacités intéressantes : scorpide, hyène, gorille, araignée, crabe, guêpe etc
Il reste aussi le levelling où on peut utiliser un peu tout ce qu'on veut, notqamment une grande variété de pets "ténacité".
L'ancien système était pas mal car il forçait à dompter plusieurs pets différents pour acquérir leurs capacités mais c'était aussi contraignant.
Peut-être effectivement qu'ils pourraient uniformiser certains pets jamais utilisés pour qu'on ait un peu plus de choix, notamment pour le pve ; car c'est vrai que les loups de manière générale sont bof.
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouveau pets esprit de bête Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pets esprit de bête   Nouveau pets esprit de bête Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:56

C'est très vrai tout ca , comme Syd as dit, les loup reste le mieu pour le PvE, et le skin varie trop peu (surtout moi qui est très a cheval sur l'héstétique Cool ).

Une nouvelle race de pet serait bien, mais bon je pense que on peux encore attendre, l'es esprit bête , c'est clair c'es juste beau!
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau pets esprit de bête Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pets esprit de bête   Nouveau pets esprit de bête Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:26

C'est vrai que cela reste extremement ardu a équilibrer, mais je me demande si ils ne prennent pas le probléme a l'envers. Je veux dire par là plutôt que de choisir une attaque, et dompter le pet qui lui correspond, on pourrait choisir un pet, puis choisir une attaque parmis les différentes proposé, ce systeme permettrais de choisr le pet que l'on trouve le plus joli sans avoir a y sacrifier la meilleur attaque disponible (biensur tout ceci devrait etre fait en respectant les branches tenacité ferocité et ruse) en gros pourquoi un felin ou une hyene ne pourrait pas avoir hurlement furieux (attaque quiroxxtropduponey actuellement réservé au loup et qui le rend si utilisé ^^).

Finalement ça reviendrait au systeme suivant:

On garde la base du principe actuelle: choix du pet tout d'abord en fonction de l'arbre de talent qui nous interesse (ferocité, ruse et tenacité), puis plutot que d'imposer une attaque spécifique a chaque pet, on laisserait choisir le chasseur parmis différentes attaques propres à chaques arbres , comme différents cris augmentant soit la pa soit la haste soit..., en ferocité(histoire de diversifier un peu, et de pouvoir répondre au besoin du chasseur suivant son stuff), tout ceci dans le but de créer une certain équilibre au sein d'une branche sans limiter le choix du pet et tout en gardant un côté specifique. Cela apporterais meme un petit côté stratégique supplémentaire qui demanderait au chasseur de moduler son pet en fonction des carences de son stuff pour tirer le meilleur parti de l'ensemble. Pour ce qui est du pvp, c'est en effet déjà mieux, mais il faudrait là encore quelques retouches afin que certains pets ruse ou tenacité ne restent plus sur le banc de touche ^^. Voilà un petit résumé rapide de ce que j'avais pensé à l'époque, mais je ne vais pas continuer, car sinon ça ferait un gros pavé indigeste plein d'attaque de cooldown... xD.

Bon je sais que c'est pas ce que j'écris là qui résoudra le probléme car je ne travail pas encore chez blizzard xD, mais tout ça pour dire que meme si ça reste ardu, a mon sens ce n'est pas irréalisable ^^

Ps: je ne sais pas si mon raisonnement est trés claire, donc si il ne l'est pas n'hesitez pas a le dire j'essaierai de rendre la chose plus limpide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Nouveau pets esprit de bête Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pets esprit de bête   Nouveau pets esprit de bête Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:54

J'ai tout compris, reste plus qu'a attendre longtemps, et encore si sa passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pets esprit de bête Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pets esprit de bête   Nouveau pets esprit de bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pets esprit de bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Baby!!!
» Nouveau TS
» Du nouveau !
» L'avis d'un nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Compétences par classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser