WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+10
peluchette
Aarone
hystérïa
Astro
mnemos666
Bzeosun
nocheback
Aquablue
Sydrach
Milareid
14 participants
AuteurMessage
Milareid

Milareid


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Province de Liège,Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:25

Bonjour vous tous,
Je me présente ,
Milareid archère de son état en quête de guilde la mienne étant en voie de .... comment dire ..... extinction ? oui on peut dire cela.agée de 63 lvl ( oui je sais cela n'est pas bien haut)
Je vient me présenter ici en ce jour solannelle afin de solliciter une place a vos côté pour combattre le mal en ces mondes hôstil , car je pense que la force de plusieurs personne est plus appréciable qu'une seule contres nos assaillant.

( Pour info , je suis belge , femmes d'un age que je ne vous dévoilerais pas ( na!) et mes horaires de jeu sont assez alléatoire vu que je joue en fonction de mes horaires de travail et de mes temps libre , comme vous l'avez dit , ceci est un jeu et non une obligation ^^ )

Je m'en remet a vous très chère guilde en espérant que vous m'acceuillerez au sein de votre grande famille.
Bien a vous ( se retire en faisant une révérence)
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:23

Bonjour Milareid,

Encore une belge...hé bien tu ne seras pas dépaysée dans cette guilde lol!
En tous cas, j'aime beaucoup ta présentation qui est bien sympathique. J'aurais juste une petite question : comment nous as-tu connus ?
Je ne sais pas s'il s'agit de ton premier perso, en tous cas tu as choisi le noble rôle de chasseur, tu as fait le bon choix Demande d'adhésion 953833 ..;ben oui on est quand même un peu les meilleurs mais chut les autres sont jaloux ^^
Sinon, dans la guilde il y a quelques joueurs de ton niveaux mais pas des masses non plus, mais j'en connais au moins une qui sera ravie de faire des instances ou quêtes avec toi, et puis quand on le peut on est toujours dispos pour venir aider.
Voilà, pour l'instant un +1 à ta candidature pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:06

nannnnn pas un chasseur encore, on nous spolie nous les druides :p

Enfin plus sérieusement merci de ta postulation dejà ^^
J'aime bien ta postulation simple et sympathique. Par contre, comme l'a dit syd, il y a peu de joueur de ton lvl donc j'espère que pour toi ce n'est pas une gène.
Juste une petite remarque, tu n'as pas à avoir honte ou à cacher ton age car ici tout le monde est accepté surtout si t'es une femme mdrrr (quoi nous somme presque en majorité et les plus fortes nannn j'ai pas dit ça !! c'est pas moi c'est mnemos Wink ) pour info l'age moyen va euh de 12ans à 60ans :p
Tout ce bla bla pour dire +1 si cela ne te pose pas de problème d'être un peu esseulé à ton lvl même si des grands musclés viendront te porter main forte quand tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:31

++ 1 pour moi jolie presentation ^^
noch
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:16

Aquablue a écrit:
(quoi nous somme presque en majorité et les plus fortes nannn j'ai pas dit ça)

Foutaise Demande d'adhésion 168902

Aller, j'aime bien les chasseurs Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:51

Comment dire... Bin syd a foutrement raison j suis ravie de voir enfin quelqu'un de mon lvl débouler ça m'évitera bien des déboires et mon desespoir extreme me pousse à etre reconnaissante meme si t'était un chassou (hein quoi t'en es une... fichtre)
Sans parlé de ta plume plutot sympathique et du fait qu'une femme de plus pour leur prouvé qui est le sexe fort (argh naqua t'avais raison c'était moi).
Je dit +1 (heu au fait j peux voté parceke heu en tant ke noob j me pose la question parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:19

saluti Mila cheers

quelle surprise et joie de te voir ici bounce
en attendant un message de Sardock, qui je suppose est à l'origine de ton postulage, je me permets d'étaler ma science lol!

pour un info, la guilde mourante dont parle notre chère chassou postuleuse, c'est tout simplement celle dont j'étais le GM avant de vous rejoindre...
la guilde part en désuétude depuis un moment... mes rerolls et ceux de Sardock sont désormais des Babyz et il n'y reste plus grand monde qui respire...
Or depuis une bonne semaine voilà t'y pas que notre vielle complice (rien à voir avec l'âge Embarassed ) est de retour en Azeroth cheers

après tout ce temps passé en son agréable compagnie, je ne peux que mettre un énorme +1 à sa candidature Demande d'adhésion 953833

... et puis si il y a peu de "main" level60/65 on a quasi tous des rerolls... enfin... surtout moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:26

bonjour milareid:)
Je met un +1 pour ta candidature Smile

Mais il aut que tu sache que les VRAI meilleur sont les Wars!!!
Il roxxent en pvp, ils roxxent en pve, bref, ils roxxent tout!

Bin entendu nous verrons cela en jeu et j spere trés prochainement merci pour ta candidature trés originale:)

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
Milareid

Milareid


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Province de Liège,Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:58

Bien chère vous tous merci bien de m'acceuillir en votre sein ce qui me revis et pour repondre a certaines questions que vous vous posez :
oui milareid chasseresse est mon premier perso
et re oui c'est grace a sardok et a astro que je vous ais connu et je dois bien vous dire qu'ils n'ont pas taris d'eloge
voila donc pq je me suis permise de venir vous sollicité
En tout cas merci beaucoup de votre acceuil et non cela ne me dérange pas d'expéter seule mais bon j'ai besoin de parler et de temps en temps de coup de main
quand a Mnemos666 je serais ravie de ganbader avec toi dans tout ces terrains hôstils
Bien a vous < se retire en faisant une révérence>
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:13

roo décidément j aime bien
Et heu hysté il faudra qu'on parle un jour sur la vrai réalité d'Azeroth, parce que vous etes mignon tous mais faut l'avouer une fois pour tous les seuls vrai bon (je dirai meme presque jouissif hein notez bien) honnorable n'en déplaise à certain, bref les meilleurs c'est les démo et puis c'est tout... Nan mais
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:46

Commen ca?namého! mpoi un demo je le OS a coup de boule grace a un heaume ( horrible je vous l accorde mais trés utile^^^)
tes sorts d affli, destruc, ou ton demo ne font que glisser sur l étincelante armure de plaque que je porte:)
Ca me chatouille meme pa^^

hysté
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:29

Kikou Milareid

J'attends toujours d'avoir plusieurs avis de la part des guildoux avant de donner le feu vert Very Happy
Il est évident que ce sera pour moi également un + 1 Very Happy juste un petit bémol pourquoi ne pas nous dire ton âge, j'en ai 59 et je suis loin d'être la doyenne ou alors ce serait dans les petits jeunes, aurais-tu moins de 10 à 12 ans ? Perso, je pense que ce serait plus vers les sages que tu te situes ...

Je te souhaite donc la bienvenue, il ne te reste qu'à contacter un officier ou moi-même IG et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre petite famille Very Happy

J'espère que tu t'y plairas et que nous ferons longue route ensemble Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy

PS : Les druides, c'est ce qu'il y a de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:33

alors si t'as besoin de parler ............ je suis très bavarde ! Demande d'adhésion Lol
+ 1 en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:26

ok, j'suis encore à la bourre mais cette fois j'ai une excuse... ou pas^^
+1 pour la présentation, les références et la modestie
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:52

bonjour mademoiselle milareid .

bien entendu , je suis heureux de pouvoir vous acceuillir parmi nous .
j'adore les filles .
j'espère que nous découvrirons plus de qui tu es quand tu seras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Milareid

Milareid


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Province de Liège,Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:08

Merci bien vous mais en ce qui concerne mon age , non loin l'idée de le câcher mais on ne demande pas l'age aux femmes.
Quoi qu'il en soit j'ai 45 ans mais dans ma tete je dois dire que je suis encore tres jeune, mon profil est mis a jour .
Voila .... fichre je n'ai plus rien a cacher .......
J'attend de vos nouvelles in game afein d'accepter votre envoi d'entrée en guilde
> baise les yeux et se retire silencieusement >
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Nantes 44
Date d'inscription : 19/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:38

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orkos

Orkos


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 25/04/2009

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:10

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser