WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'église se trouve au milieu du village :)

Aller en bas 
+4
pasbete
Sydrach
Bzeosun
Aarone
8 participants
AuteurMessage
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:49

Kikou les guildoux

Nous sommes une guilde dont beaucoup sont fiers.
Pourquoi ?
L’humilité, le savoir-vivre, la franchise, la politesse et le respect des autres en ont fait notre force.
C’est tout ce qui est demandé chez les Babys.

Cependant, je me vois dans l’obligation de rappeler ce que peut engendrer ces qualités dans le jeu :
Humilité
C’est aussi ne pas se la pêter, ne pas sans cesse rappeler les facilités avec lesquelles on a fait telle ou telle instance ou tel ou tel raid alors que des guildoux sont aussi fiers si pas plus de pouvoir y arriver en guilde et non en pick-up
C’est aussi faire passer les autres pour des mauvais joueurs en se croyant toujours et sans cesse supérieur …
C’est aussi toujours se faire remarquer en comparant les dps en effet chaque classe possède son dps propre qu’il est impossible de comparer. De plus, faire du dps pour être premier au détriment des autres joueurs, je vois là par exemple la prise d’aggro directe sur un mob avant le guerrier etc …

Savoir-vivre
C’est aussi ne pas flooder le canal guilde avec des dialogues entre joueurs qui ne concernent pas le reste des guildoux, j’entends des discussions sur des duels, des comparaisons de loots etc …
Pensez à ceux qui veulent demander une chose ou l’autre, on ne voit même pas passer le message Embarassed

Politesse
C’est aussi en plus d’un petit bonjour amical, ne pas mettre des grossièretés sur le canal guilde tout cela pour faire ressentir aux autres leurs états d’âme.

Respect des autres
Voilà le plus gros morceau Very Happy
Je vais cependant ne parler que de l’organisation de raids et d’instances
S’il vous plait, essayez d’être sérieux lorsque le leader parle et tente d’expliquer les strats, vous aurez ensuite la parole si vous le désirez pour une autre explication ou tout simplement pour y ajouter une chose ou l’autre afin que tout le monde profite de votre expérience.
Ne comptez pas sans cesse sur les festins des autres, prévoyez vous aussi votre nourriture parfois bien plus pertinente pour chaque cas personnel.
Et surtout s’il vous plait munissez-vous de vos flacons pour les raids, divers autres popos etc …
Préparez aussi votre raid et ne comptez pas toujours sur les autres.

Ceci dit et déjà rappelé antérieurement, celui qui viendra non muni de ce qui précède recevra un avertissement, à la deuxième fois, il sera automatiquement remplacé.
Il faut comprendre que les leaders prennent énormément de leur temps, ils s’investissent à fond pour que tout fonctionne au mieux, alors essayons de les récompenser en gardant un peu de sérieux.

Un TS est mis à votre disposition, essayez dès lors de le mettre à profit, ne fut-ce que pour l’écoute des strats.


Je suis très fière de vous, on ne peut toucher à l’un de mes Babys sans que je ne sorte les griffes mais quelle déception lorsque l’on vient me rapporter que telle ou telle chose s’est passée lors d’une sortie en pick-up en votre compagnie (et oui, au final, tout arrive pratiquement toujours à mes oreilles sensibles).
Voilou, tout ce qui précède est un petit résumé de ce que je constate de temps à autre et il est important parfois de remettre les pendules à l’heure Very Happy

N’oubliez pas qu’il s’agit de la réputation de notre guilde, les faux pas de certains peuvent mettre celle tous les Babys en péril ! Pensez-y !

Ceci étant dit, rien n’empêche de rigoler sur le canal guilde comme nous l’avons toujours fait à l’occasion, d’aller jouer dans les petites instances sans popos et à la méthode bourrin comme on dit Very Happy , de continuer à discuter de choses et d’autres, de lancer des feintes etc … bien au contraire, gardons surtout cette bonne humeur des Babys Very Happy

Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ce qui précède Embarassed

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:20

Merci Aarone, il est bien de rapeller certaines choses, surtout pour moi qui a tendance a vite prendre ses aises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:20

Merci beaucoup de ce post Aarone, un petit rappel ne fait pas de mal parfois.
Il rejoint d'ailleurs un post que je ferai sûrement bientôt sur les raids dans lequel je souhaitais rappeler certaines choses et donner des conseils ^^

Et oui vive la bonne humeur Babys cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:29

GG aarone !
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:27

L'église se trouve au milieu du village :) 598274

L'église se trouve au milieu du village :) 953833

bisous chefe ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:47

Oui chef, bien chef !

L'église se trouve au milieu du village :) 598274
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:24

Très bon rappel Aarone.

C'est vrai, ça ne fait pas de mal parfois Very Happy

Bon jeu à tous.

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:31

merci =) un petit rapel ne fait pa de mal =) L'église se trouve au milieu du village :) 598274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église se trouve au milieu du village :) Empty
MessageSujet: Re: L'église se trouve au milieu du village :)   L'église se trouve au milieu du village :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église se trouve au milieu du village :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser