WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candyyellow dk sucree mais resistante ^^

AuteurMessage
candyyellow

MessageSujet: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Sam 31 Oct 2009 - 15:51

Coucou les Baby

Suite a une petite discutions avec 4 de vos membres sur votre guilde , je me lance dans la redaction d une petite apply pour esperer rentrer dans votre petite famille ^^

Présentation IRL :

Prénom : Mickaël

situation professionel : Téléphoniste dans un centre d aide au personnes âgée

Expériences , FPS et WOW :

J'ai commencé tout d'abord avec CS et maintenant WoW depuis a peu prés 3 ans.

Votre disponibilité hebdomadaire :

Ayant 2 enfants, je donne beaucoup d importance a la vie de famille .
Voila pourquoi je joue principalement du boulot quant je fais la nuit !!!!
Mais en général dispo 2 soir semaine pour les raid et très souvent connecté la journée.

Niveau de vos compétences secondaires et métiers :

caligraphe : 450
herbo : 450

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Candyyellow

Votre Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Candyyellow&gn=Les+Dragonsides

Expérience Hl :

Mon expérience pve hl près BC :

ZG : Clear
AQ 20 :Clear
MC : Clear
Ony : Down
BWL : Clear
AQ 40 : Clear
Naxx : Patchwork down
Dragons d'émeraudes : Down
Kazzak : Down

Expérience pve hl BC :

Kara : Clear
Za : Clear
Gruul : Down
Magthéridon : Down
Ssc : clear
The eye : clear
Hyjal :Clear
BlackTemple : clear .

Si vous avez des questions je suis dispo IG sous sosheal , mitnick ou candyyellow

ps : Comme je l ai expliqué a vos 4 membre se perso est un reroll mais je le joue assez souvent voir meme tres vu que avec mon main je ne fais que des raid hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Sam 31 Oct 2009 - 22:18

Je comprends rien de rien a tes Raid clean, down etc... affraid
Je suis bof niveau vocabulaire de WoW....

Sympatoche... +1
Sydrach

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Sam 31 Oct 2009 - 22:29

Salut enfin re coucou Candyyellow,

Pour éclairer les guildoux, c'est donc avec Aqua, Kat, Noch et moi qu'il a joué aujourd'hui. Nous l'avons trouvé très sympathique, il nous a demandé si notre guilde recrutait car il avait envie de changer de guilde pour certaines raisons. Je lui ai donc un petit peu expliqué ce qu'étaient les babys.
Pour rappel cependant pour que ce soit clair, les babys c'est avant tout une famille, il y a des joueurs de tous âges et de toutes ambitions différentes au niveau du jeu. Nous faisons quelques raids, mais ce n'est pas l'activité principale cependant. Nous avons donc une petite avancée pve hl sans prétention.
Les qualités requises sont le goût de l'entraide, la tolérance, politesse etc enfin des trucs normaux quoi....et bien entendu le goût du wipe et de la rigolade.
Le stuff, l'avancée pve hl nous importe finalement peu mais nous donne néanmoins une bonne indication de ton parcours dans le jeu.
Ce qui nous importe plus justement, c'est qui tu es, enfin pas dans les détails non plus ^^.

Enfin bref tout ce blabla pour mettre un +1 pour ma part, avec juste une question : as-tu prévenue ta guilde actuelle de ton départ ?
nocheback

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Dim 1 Nov 2009 - 2:25

+1 pour moi aussi t'est trouver trés sympas a fp ^^
donc je susi d'accord
Grandvent

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Dim 1 Nov 2009 - 4:03

Bonjour Candy.

Ta présentation irl est assez sympathique et montre une personne tout à fait apte à devenir Baby. Smile

Cependant, certaines choses me chagrinent concernant la présentation ig.

Il apparaît que tu as 3 personnages, dont un d’assez haut niveau guildé chez "La Force de Cilganga" mais ta candidature ne concerne apparemment que Candyyellow, d’où mes premières interrogations : comptes-tu faire rentrer chez nous tous tes personnages, ou bien seulement Candy ? Auquel cas quelles sont tes motivations pour faire rentrer chez les Baby Legends uniquement ce personnage ?

Ensuite, l’expérience pve que tu as présentée nous donne un aperçu de ton optique de jeu. J’ai une première question la concernant : ton expérience pve pré-BC représente-t-elle des downs réalisés au niveau 60 avant la sortie des extensions ou bien au niveau 70 ou 80. Dans le premier cas, étant donné que tu joues depuis seulement 3 ans, cela voudrait dire que tu aimes t’investir pour arriver à un très haut niveau en peu de temps, ce qui ne concorde pas avec l’ambition des Baby Legends, d’où la deuxième question du premier paragraphe que je réitère : pourquoi vouloir entrer chez les Baby Legends ? Même question et remarques pour l’avancée pve BC (au niveau 70 ou 80 ?).

Merci d’avance de bien vouloir répondre à ces questions pour que je puisse me prononcer. Smile
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Dim 1 Nov 2009 - 9:52

Kikou

Tout d'abord merci de nous faire confiance et de te présenter chez les Babys Very Happy

Les questions qui m'interpellent sont posées, je n'ai plus qu'à attendre ta réponse et l'avis des guildoux Smile

Bisous et bon jeu Very Happy

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Dim 1 Nov 2009 - 20:19

Bonjour,

Belle présentation, ça montre ton sérieux, maintenant j'ai une question, Pourquoi les Baby legends?

sinon à part cela, j'espère que tu seras accepter dans cette guilde.

Denko
http://www.azur-fm.com
pasbete

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Dim 1 Nov 2009 - 23:38

j'écrivais récemment en réponse à une candidature :
je cite
"
nous tendons , même si il y a une organisation au sein de la guilde qui organise des raids de haut niveau, à vouloir offrir un environnement de jeu à l'ensemble des styles de jeu,
et il n'est pas obligatoire d'être LVL 80 pour être respecté et apprécié au sein de notre guilde.

pour ce qui est de tes personages inactifs , tu pouras juger si leur intégration ( qui en soi ne nous pose pas de problème ) dans la guilde peut s'avérer utile, ce serait le cas par-exemple s'ils développent un métier .....

ce qui est essentiel pour nous est plus de l'ordre de l'attitude , que du level ....
je suis officier de la guilde depuis sans doute plus de deux ans , et je pense y etre respecté et apprécié, alors que j'ai 5 persos , tous de niveau 70 .

par attitude , nous entendons :
- une participation équilibrée à la banque de guilde ,
- une présence correcte sur le forum
- une attitude d'entre-aide ( matériaux , coup de main pour un e quête ponctuelle )
- nous n'apprécions guère le rush .... surtout s'il est demandé ou exigé de façon répétitve, mais il arrive à beaucoup d'entre nous de filer un coup de main à un reroll ou un perso main , de bas niveau .....

je te conseille de visiter notre forum , et les différents sujets qui y ont été traités pour te faire une idée de ce que nous sommes , et de ce que nous voulons être .
bien à toi .
"
fin de citation .
cela s'applique à toi aussi .
ne tardes pas trop à réppndre , .... un passé récent a montré que cela énerve !
Icebreaker.

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Dim 22 Nov 2009 - 14:58

Pour moi ce sera un +1 Very Happy

Je te trouve sympa mais tu n'avais pas besoin de mettre ton stuff, ni tes raid down ou clean =)

Chui pas trop bavard donc je te souhaite une bonne journée Razz
Sydrach

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   Dim 22 Nov 2009 - 20:35

Heu vu la date et la non manifestation du joueur depuis, la candidature est annulée je pense ^^ Tant pis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candyyellow dk sucree mais resistante ^^   

candyyellow dk sucree mais resistante ^^
Page 1 sur 1