WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et vous il ressemble à quoi votre Wow...

Aller en bas 
+3
surion
Bzeosun
Fidélia
7 participants
AuteurMessage
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:12

Salut les amis,

Comme je suis très curieux bien que je ne sois pas une Fille (oui je sais j'ai un pseudo de Fille et alors!!).
Je souhaiterai savoir à quoi ressemble votre interface Wow, avec un petit screen comme preuve ça sera mieux que des explications et des descriptions ^^.

Allez j'ouvre le bal, mais j'ai rien de bien exceptionnel.

Mon pti wow à moi



Edit: on le voit pas mais j'ai GRID à droite de l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:29

c'est pas mal ta barre en haut, c'est quoi ? j'ai déjà essayé d'en installer mais sans grand succès.
voici une capture de mon écran, avec omen, recount, grid, quest helper, et la plus importante xperl qui permet d'afficher plein d'infos sur le perso ainsi que tout le raid ou le groupe et qui t'avertit facilement quand tu meurs (oui je sais j'ai jamais le temps de réagir lol! )

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-192615zwbr6.jpg.html

ah j'oubliais Bartender 4 aussi qui permet de faire ce qu'on veut avec les barres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:16

La petite bar en haut, c'est titanbar : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/titan-panel.aspx

(Si tu le veux)
Revenir en haut Aller en bas
Fidélia




Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/09/2009

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:07

je kiffe ton interface Néfer je pense que je vais m'y plonger avec un peu plus de sérieux^^



Edit: en fait c'est vraiment le bronx mon interface et je fait ce post pour avoir des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
surion

surion


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2007

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 0:03

je me permet de vous montrer la mienne ^^ en mode raid en plus ^^

petite explication, je ne montre pas mes icones de jeu pour la simple et bonne raison que je joue tout au clavier grace a la configuration des bouton d un clavier logitech g19

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Img-230229kxszy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:25

Vous avez ma version bordel sur l'écran sinon :

http://yfrog.com/0drazuviousrandj

Je mets une ancienne image car j'ai pas fait de screen depuis mais pas bcp de choses ont changé. Moi la barre en haut c'est Fubar et après on peut mettre plein de trucs dedans. ce que j'apprécie particulièrement dans la Fubar c'est d'avoir la durabilité de visible et aussi en survolant de voir les amis connectés et les membres de la guilde.
Mais sinon faut effectivement que je teste plusieurs trucs. Sont jolies vos interfaces Nefer et Surion. Moi je joue à la souris pour l'instant pour le hunt en tous cas ça ne me pose aucun problème par contre pour healer vais passer au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:24

voilà , moi , je ne vais pas vous poster une photo de mon interface .
plus standart que ça , tu crèves . pas de addons ( sauf questhelper , et mapnotes
( mapnotes est obligatoire pour lire les forums de thottbot qui est ma source principale d'infos pointues ) .
plus character profiler et et guildprofiler ( pour l'entretien de roster ) .

la barre 1 en barre de sorts de base . 2 barres supplémentaires ( 5 et 6 ) au dessus .

je viens de réorganiser mon interface pour obtenir la sittuation suivante :

la barre inférieure est liée aux raccourcis ( Q S D F G H W X C V B N )
remarquez que ces touches sont sur la GAUCHE de mon clavier européen AZERTY .

pour comprendre la suite de l'opération , revisitez le post que j'ai initié récemment :
https://baby-legends.forumgaming.fr/informations-relatives-a-wow-f7/macros-de-combat-interface-simplifie-et-plus-compact-t998.htm

sous la touche Q ( première position de la barre d'actions) se trouve la macro suivante :
( perso : pasbete = paladin )

/cast [button,nomodifier,target=mouseover] Bouclier du vengeur;
[button:1,modifier:alt,target=mouseover] Exorcisme;
[button:1,modifier:SHIFT,target=mouseover] Colère divine;
[button:1,modifier:CTRL,target=mouseover] Marteau du vertueux;

l'icone qui représente la macro est le gros point d'interrogation ( essayez , vous comprendres vite l'intérêt )

il y a ainsi 10 macros avec 3 ou 4 options , représentant virtuellement
la totalité des sorts et techniques que je suis capable d'utiliser .

vous aurez compris que toutes ces actions sont disponibles sous ma main gauche
( je suis droitier ) , laissant ma main droite libre pour manipuler la souris puisque ,
c'est par les boutons souris et les mouvents souris que je controle le mouvement
de mon perso, et que je désigne les cibles de mes actions ( target=mouseover) .

il reste , bien entendu à faire 'rentrer ' dans la main gauche ce MAJ-Q , ce Q , ce CTRL-Q,
ce ALT-Q , et à mémoriser ce que cela fait (l' icone 'point d'interrogation fournit cependant une aide appréciable ) .

voilà donc un interface entièrement standart ,sans aucun addon , et pour moi TRES intéressant .

une remarque encore :
dans le post que j'ai initié pour parler des macros , j'avais dit que je n'étais jamais arrivé
à faire fonctionner les modifiers SHIFT et CTRL ....
j'en ai enfin compris la raison : mes macros etaient appelées par le raccouci 1 .
or SHIFT-1 est un raccourci pour une action spéciale 1 .... et non pas , donc,
pour l'option shift de la macro 1 ......

en clair : j'ai viré la quasi totalité des raccourcis définis par défaut par blizzard , dont je n'avais d'ailleurs aucun usage .

by the way, remarquez quand meme que par défaut MAJ -B qui chez moi représente option SHIFT de la macro B , est par défaut l'ouverture ou la fermeture de tous les sacs ...( donc bien entendu viré , aussi !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:11

Kikou

Eh bien Pasb affraid
Si je devais jouer à ta façon, je pense que je serais fameusement à la traine dans le jeu et surtout en instance Embarassed Je n'ai pas ta capacité de mémoriser toutes ces touches.
Je joue avec ma souris et juste mes sorts principaux sur 3-4-5-6 de mon clavier Smile
Comme on dit chacun son truc Very Happy
Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:35

Classique...

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Wowscrnshot101509133039
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:13

Pasb, il me semble qu'on ne peut pas reculer (marcher en arrière) avec uniquement la souris...

Ce qui expliquerait tes nombreuses aggros involontaires en instances. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:14

c'est exact GV ,

j'ai effectivement réactivé les raccourcis de mouvement de perso basé sur les fleches
( haut , bas , gauche , droite ) . je me suis rendu compte qu'en combat , je m'en servais ,
et que j'en avais besoin .... quoique , tu pourais toujours tourner en demi cercle et
retourner en arrière , mais je reconnais que la marche en arrière est une
nécessité ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By the way , j'ai dit que j'avais viré la PRESQUE totalité des raccourcis proposés par
wow , et virer les mouvements clavier était effectivement une erreur !!!!!!!!!!!!!!!

pour ce qui est de la remarque de aarone , en fait , il y a effectivent une 40 aine de
choses qu'un paladin peut faire ( 4 ou 5 sceaux , 4 jugements , 3 ou 4 bénédictions ,
quelques sorts de soins , les mains , les sorts de protection , et les sorts
offensifs ..... ) , mais en pratique , on ne joue qu'avec une combinaison finalement très
réduite .... j'en sais quelque chose , je farme les étoffes tisse-néant actuellemnt et
même face à 2 ou trois fantomes 68-69 du bastion des marteaux hardis , c'est clair que
je ne me sers pas des 30 ou 40 options ....
en clair , en combat , ce sont les touches Q S W et un peu D qui sont les plus sollicitées .
il n'empêche que les touches X et C contiennent respectivement les sceaux et les bénédictions !!!!!

comprenez tout de même que ces macros ne sont pas baties au hasard , et que d'une
certaine manières , elles présentent une forme de classification des différentes actions.
maintenant , quand tu as 40 boutons sur ton écran ..... tu arrives toujours à pousser sur le bon , à bon escient ?

par contre , je ne sais si c'est une impression , ou une réalité , mais je perçois une forme
d'agressivité dans vos remarques ....
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:32

Kikou

De l'agressivité ? Pas du tout Embarassed

J'ai simplement dit qu'il me serait impossible de jouer comme toi Embarassed !

Admettre une incapacité (la mienne) en comparant sa façon de jouer avec un autre serait pour toi de l'agressivité ? scratch
Je préfère la simplicité afin d'essayer de m'en sortir Smile

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:43

ouf !!!!!!!!!!!! aarone .....
je préfère cela !
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:38

Bah alors mon Pasbounet. ^^ Chez moi ce n'était que de la taquinerie. Twisted Evil

D'ailleurs, à part la suppression des déplacements sur les touches zqsd, je trouve ton système de macro très intéressant et je m'en suis même inspiré pour mes configurations. Smile

Après, chaque configuration est bonne du moment qu'elle donne satisfaction à son utilisateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Empty
MessageSujet: Re: Et vous il ressemble à quoi votre Wow...   Et vous il ressemble à quoi votre Wow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous il ressemble à quoi votre Wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hv sur votre IPhone Ipod
» je souhaite faire parti de votre guilde
» Qu'est-ce que le gearscore (gs) ?
» Patch note - Hotfix - Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Informations relatives à WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser