WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 heu c'est compliqué mais pas tant que ça

Aller en bas 
+4
thörs
Bzeosun
Aquablue
mnemos666
8 participants
AuteurMessage
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:39

Alors voila j'était précédemment guildé avec le pseudo mnemos34. Par un concour de circonstance tout aussi passionnant qu'embetant j'ai du changer de compte.
Pour rappel je suis de montpellier j'ai 30 ans et toute nouvelle dans la nolife.
J'avais une chasseuse elfe de nuit. J'y ai renoncé pour une demoniste humaine vous comprennez quand vous perdez un chien vous racheté un chat c'est logique non??Bon par contre elle est qu'au level 20 donc voila je serai pas super utilie pour l'instant; concidéré moi en quelque sorte comme un investissement à long terme (ou pas tant que ça il se trouve que j'ai du temps hihihi)
Donc voila j'aimerai à nouveau vous rejoindre, heu les raisons??? A vrai dire principalement les joueurs que je connais ou que j'ai pu croiser et pis c'est deja pas si mal comme raison je trouve moi. Oui je sais c'est justement pas qui choisit :p
Bon je pense avoir fait le tour je posterai surement un ptit truc plus imagé pour présenté ma belle mnemosyne demoniste au grand coeur (heu ça dépend de la norme de base) Smile
allé a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:07

hello,
je n'ai pas très bien saisi les causes de ce changement, un peu compliqué quand même lol!
à moins d'avoir raté un épisode, je ne vois aucune objection pour accueillir ta petite démomo ;-)
+1
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:12

mais heu c'est normal que t'ai pas compris c'est tellement compliqué que j'ai pas expliquer What a Face en fait pas si compliqué que ca personnel plutot pis merci pour ma demoniste elle a un humour nul mais elle fait de son mieux.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:16

Bon pour faire un complément d'information :

Cette joueuse (et grande amie) est guildée chez nous mais a eu une vie de wow d'une durée de 3 semaines (beurk une noob lol!). Donc dans un sens on peut considérer son nouveau personnage comme un reroll devenant son main ^^.
Avant que bzeo crie au scandale, il n'y a pas de vente de compte ou autre truc machiavélique derrière tout ceci mais des problèmes irl qui peuvent nous arriver à tous.

C'est quelqu'un qui je pense apportera sa bonne humeur et son humour pourri très cher au babys. C'est disons le, franchement une amie irl depuis de nombreuses années et que j'avoue avoir mise sur le mauvais chemin (celui de wow).

J'espère que vous lui ferez bonne accueil et que vous supporterez ces interrogations quand au vocabulaire complexe de wow. Non elle est pas limitée, elle comprend juste pas de quoi vous lui parlez Very Happy

Par contre mnemos, peux tu me donner le nom de ton nouveau perso afin que sur le fofo tu apparaisse sous ce speudo.

Naqua Contente Contente Contente
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:17

je susi trop forte j'ai repondu un peu a nefer avant qu'elle pose sa question hummm c'est la connexion dk ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:22

Aquablue a écrit:
Avant que bzeo crie au scandale, il n'y a pas de vente de compte ou autre truc machiavélique derrière tout ceci (...)

Je me sens insulté Sad


Apparemment une amie IRL de Aquablue, et une qui connait pas le vocabulaire de WoW...

Je suis perplexe hum...

Non sérieusement, un oui bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:25

je te taquine bzeo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:30

ah viii je me souviens de toi maintenant !
Annnnnh mais énooooorme +1 et surtout .....GIRL POWERRRRRRRR lol!

PS pour Naqua contente contente contente, quelle question j'allais poser, je vois pas ?
scratch ayé mon 1/4 blonde-boulet heu c'est compliqué mais pas tant que ça 860855
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:38

heuu naqua deja j'ai pas compris la moitié des deux premiers paragraphe , ensuite je pense pas qu'enregistrer son compte son le nom et adresse de son ex ca puisse arriver a tous en tout cas j espere pas pour vous cart ça implique une dose de betise incomensurable. Ensuite elle me traite de noob....heu j aimerai dire que non mais les premiers mois j ai peur que cela soit vrai.
Quand à mon humour pourri heuu zut ça aussi c'est vrai mais je n'y suis pour rien c'est le dégat d'une éducation gauchiste amatrice de l'absurde.
Pis je ne sais pas si on peut parler de reroll quand le premier perso est niveau 27.. Si c'est possible.. ah bon d'accord.
Et naqua mon pseudo c'est mnemosyne mais mnemos reste et restera toujours trés bien.
Dsl je regle mes comptes mais elle adore ca aussi :p

Merci de l'accueil Nefertally ça va droit à mon coeur de pierre, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:46

mdr ! voila ça c'est fait !
normal pour l'accueil, t'es une coupine de Naqua contente contente contente geek
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:10

heu c'est compliqué mais pas tant que ça 168902
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:43

Bon moi je sais pas trop...j'hésite à ce que tu reviennes parmi nous.... Razz
Bon effectivement, tu n'as pas quitté la guilde mais comme tu as été absence durant quelques mois, c'est bien de venir repostuler afin que les gens te resituent un peu comme en plus tu reviens avec un nouveau perso, l'ancien étant définitivement perdu. Effectivement, peut-être pas la meilleure idée d'avoir ton compte créé sur celui de ton ex, en même temps on ne peut jamais se douter des tournures désagréables que peut parfois prendre la vie. C'est pas une bêtise, on fait confiance et des fois au gré des circonstances les gens se revelent autres.

Rappel de la postulation de l’époque :
https://baby-legends.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f4/mnemos-t1085.htm

D’ailleurs tu as abandonné un chasseur pour un démoniste bark !
A l'époque tu disais que les chasseurs étaient les meilleurs...enfin de ce que j'en ai vu le démoniste a l'air de beaucoup te plaire donc c'est le principal ! Et puis je suis très fière car grâce à ahnnanouille qui a lâché son héroisme à Ombrecroc et ma personne qui faisait que se perdre, tu es passée lv 20 avec une jolie robe, un joli cheval et tout et tout !
Rebienvenue parmi nous donc avec Mnemosyne. Pas grave pour le vocabulaire wowien, c'est ton premier vrai main, t'es une mini noob, pas une kevin, enfin j'espère Razz et puis bientôt tu feras des héros, 2vs2, des journas, tu poutreras des mobs à coup de dots tout en faisant des afk, on floodera le canal à coup de gg et de ty en ton honneur, tu ne te feras jamais kicker des monoclasse car tu seras trop forte...bref tu seras une vraie no-life ma fille lol! Ha ! et j'oubliais, on t'emmenera faire plein de Oni, BT, Ut, Maly, Naxx, AQ etc même si pour l'instant tu en est au stade MM ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:54

Merci de cette re-présentation mnemos, et ravi d'accueillir ta démoniste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:02

merci Grandvent Smile C'est un plaisir de vous rejoindre... encore
Syd... comment dire... tu es charmante hein, bien éduqué cultivé et tout et tout.... Et pourtant tu m'agresse avec tes mots bizzare que' personne ne comprend (bon je sais que c'est du chinois que pour moi mais siouplé compassionez quoi) Grrrrrrr, mais sache que j'ai aprécié ton travail de psychopate et que j'oublierai le fait qu'ahna a trucidé des chevaux sans défense pour me rapeler seulement que je me suis fait plein de pognon cheers
hihihi merci de ton accueil miss et vi j adooooore ma demoniste j sais pas pourquoi elle m'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:44

va pour un demo de +!
je met +1, car moi aussi j'ai du changer de compte et je sais a quel point c'est dur de remonter un lvl 80:)
j'ai des reroll du meme lvl onc nous pourron up enssemble aussi...mais ceci est une autre histoire....Bref +1!

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
mnemos666

mnemos666


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/10/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:46

Merci hystérïa ce sera un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:22

non mnemos ne dit pas ça tu connais pas hysteria mouahahahah

Bon je plaisante mais pour te prévenir il porte très bien son nom, en gros il est quasi tout le temps hysterique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:08

coucou
moi aussi je dit +1 =)
heu c'est compliqué mais pas tant que ça 168902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu c'est compliqué mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: heu c'est compliqué mais pas tant que ça   heu c'est compliqué mais pas tant que ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu c'est compliqué mais pas tant que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais jusqu'ou iront ils ?
» candyyellow dk sucree mais resistante ^^
» Mais qui sont ces gens ??
» un peu longue mais ..... j'aime bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser