WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faygaff - le retour [Annulé]

Aller en bas 
+9
pasbete
Chounette
Orkos
Sydrach
Aarone
Bzeosun
Grandvent
Aquablue
Faygaff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 4:04

Évidemment qu’il n’a jamais été une obligation de reprendre des anciens. Je crois que nos avis ont été mal interprétés.

Faygaff est un joueur qui m’inspire de la sympathie et de l'intérêt, c’est uniquement à ce titre que je souhaite son retour. Nous avons cités les anciens partis puis revenus juste pour montrer que nous le considérons de la même manière. Mais si la majorité ne souhaite pas son retour, où qu’il ne daigne pas répondre aux questions posées, il est tout à fait normal de ne pas le réintégrer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:51

Tout comme m'cieu Grandent, m'cieu Faygaff est un joueur dont je me souviens comme ayant été un Baby sympathique, et actif au sein de la guilde. J'ai eu l'occasion de lui faire part de ma tristesse de le voir nous quitter peu après son départ, sans plus avoir beaucoup de contacts avec lui par la suite (ou alors peut-être par le biais de rerolls, vous savez, moi et les muilti-pseudos...) ; mais j'ai tout de même été heureux de le voir manifester son désir de revenir car je me souviens de lui comme étant un joueur agréable.
Je n'ai aucune intention de juger ou critiquer les réactions de tel ou tel membre car chacun a bien le droit d'avoir le ressenti qui est le sien devant cette candidature, mais j'avoue avoir été un peu étonné par l'ampleur de la réticence qui ressort des divers messages, notamment en réaction au terme "suranné" dont Faygaff s'est expliqué comme un terme maladroitement choisi. Pour être tout à fait franc, et pour grossir volontairement le trait, j'ai un peu le sentiment que Faygaff part avec un à-priori négatif en raison de ses propos, de son silence ici (dont il s'expliquera, je l'espère), mais aussi parce qu'il aurait commis une sorte de crime de lèse-majesté en quittant la guilde pour ensuite vouloir y revenir parce qu'il se serait rendu compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Les membres ayant voulu voir ailleurs ce qui s'y passait ne sont pas une première, il me semble, or, ce qui me semble important, c'est les raisons qui les poussent à vouloir revenir. Si celles-ci sont valables, je me dis qu'après tout, c'est bien là l'essentiel et que ce qui a pu être fait à l'extérieur, en marge des Babys, ne justiie pas nécessairement que l'on soit plus sévère ou qu'on le soit moins quant à l'éventualité d'un retour.
Je veux juste ajouter, pour être cair, que je ne plaide pas le retour de Faygaff dans la gulde, mais seulement pour la prise en considération objective de sa demande sans s'attarder sur divers détails. Mais j'ai parfaitement conscience que ce qui relève du détail pour moi a davantage d'importance pour d'autres et il n'y a pas le moindre souci là-dessus.
J'espère surtout que si la demande de Faygaff est motivée, il pourra revenir très vite nous parler pour éventuellement dissiper les réserves. Ce silence est un peu dommage mais il s'explique peut-être, je préfère ne pas tirer de conclusions hâtives.
Mais comme l'a très justement dit m'cieu Grandvent, si la majorité décide de ne pas le réintégrer, alors la décision sera évidemment tout fait respectable et il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:56

Pour moi pas la peine qu'on se prenne davantage la tête sur cette candidature, Faygaff est passé plusieurs fois sur le forum sans rien poster et il joue à wow donc il n'a pas de problèmes d'internet. Je pense simplement qu'il ne répondra plus.

J'ajouterai juste que je n'ai aucun problème avec les gens qui partent et veulent revenir, pour moi ce n'est vraiment pas un problème. C'est la façon dont les choses ont été faites qui m'ont géné et l'impression qui en est ressortie et pour moi c'est un point important.
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:33

Aarone,

Jamais je n'ai dit, comme l'a souligné Grandvent, dans mon message qu'on devait reprendre obligatoirement les anciens de la guilde. C'est une mauvaise interprétation de nos messages.

Il a repostulé comme chacun doit le faire lorsqu'il veut réintégrer la guilde. Je crois que j'ai eu une leçon à ce sujet là non ? Donc, ce n'est certainement pas moi qui vais OBLIGER quiconque à réintégrer un ancien membre !!!

J'ai simplement sous entendu que d'autres membres étaient partis et qu'ils avaient pu revenir. J'aurai dû écrire : "il y a des membres qui sont partis et ont voulu revenir et PEU D'ENTRE EUX ont été refusés" et préciser aussi, comme j'avais commencé à le faire mais je trouvais cela mal placé puisque logique : "La décision ne m'appartient pas..." Ainsi, vous auriez compris que je ne forçais personne et que c'est toi la Chef de guilde qui décide.

Et pour finir, je rejoins l'opinion de Ranarion. Il a écrit ce que je pensais...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:41

en attendant, c'est bien dommage !
si Faygaff avait daigné nous répondre, nous aurions eu probablement un échange sympathique et il aurait fini par nous rejoindre pour un nouvel essai avec nous !
au lieu de cela, nous continuons à débattre sur le sujet sous ses yeux sans son point de vue ! comportement irrespectueux et non digne d'un baby selon moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:47

Vi ^^ Je suis d'accord avec toi Nefer...

En tout cas, comme je le disais plus haut je suis de l'opinion de Ranarion.

Je le cite :" j'ai un peu le sentiment que Faygaff part avec un à-priori négatif en raison de ses propos, de son silence ici (dont il s'expliquera, je l'espère),".

Réponds quelque chose Faygaff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faygaff

Faygaff


Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille, au soleil !
Date d'inscription : 14/10/2008

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:29

Je reposte une seconde fois mon message, car apparement soit j'ai fait une erreur de manipulation (errare humanum est , ....) soit il s'est perdu dans les limbes informatiques.


Je tiens donc à éclaircir quelques points :

- Toujours pas d'ADSL depuis le 26 septembre, et c'est pas fini, puisque Free et France Télecom en sont pour le moment à une procédure d'expertise :-( .
En conséquence, je ne me connecte que de mon bureau, ou je ne suis pas toujours présents pour cause professionnelle dans la journée.
Ceci explique l'impossibilité de suivre le fil de la discussion initiée par ma candidature et donc de pouvoir répondre de manière immédiate et directe.

- Comme je l'ai signalé, j'ai quitté les baby's pour allez voir d'autres cieux plus orienté vers les raids, j'ai donc participé à la création d'une guilde, avec laquelle on a fortement progressé en restant dans des limites raisonnables de jeu (1 soir de raid en moyenne en ce qui me concerne) malheureusement, certains joueurs encore plus orientés vers le VHL, se sont rapidement retrouvés à des niveaux de stuffs, connaissances et compétences largement supérieures à la moyenne. Il s'en est suivi, malheureusement un élitisme rampant qui a fait mis de côté bon nombre de joueurs, pour imcompétence ou mauvais gameplay dixit le MG qui a donné un avis écrit sur chaque joueur, sans prendre de gants. Ce changement majeur, sans la possibilité de dialoque constructif avec le MG, a aboutit à mon départ en claquant la porte.

- J'ai donc réintégré, le petit nid douillet qu'est ma guilde, c'est une coquille vide pour abriter mes persos, ceux de mon fils et d'un ami. Il ne s'agit pas de créer une guilde, car cela demande du temps, bcp de temps, de l'énergie, bcp d'énergie, denrée que je n'ai pas en quantité suffisante. C'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers les baby's dont l'atmosphère (hors du temps par rapport aux autres guildes)(*) est chaleureuse. Des mots malheureux pour initier ma candidature et celle-ci s'embrase, allant jusqu'à initier un début de polémique sur la réintégration des anciens. Vous le comprendrez aisément, un retour dans un contexte aussi particulier ne peut avoir lieu.

- Wow est un jeu, une détente et en aucun cas je ne souhaite me poser de pb pour jouer et m'amuser (nous avons suffisament de soucis en dehors pour cela), de la même manière je ne souhaite pas poser de pb dans une guilde ou un règne un certaine plénitude. En conséquence, comme vous avez pu le noter dans le changement de dénomination du sujet, je retiire ma candidature.

- Il va sans dire que cela se fait sans animosité aucune, et que cela ne m'empechera pas de jouer avec vous comme j'ai pu le faire de temps en temps par le passé


Amicalement

Faygaff




(*) Persiste et signe !


Dernière édition par Faygaff le Ven 9 Oct 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:04

Kikou Faygaff

Même si ce post est annulé, je me permets quand même de te répondre, déjà la politesse oblige mais je veux juste te dire qu'au final tu bats en retraite au lieu de répondre à certaines de nos questions, c'est bien dommage !

C'est d'autant dommage pour nous car comme tu as pu le constater, il y a eu quelques problèmes entre nous mais très vite ils seront disparus car les Babys sont honnêtes et francs, c'est ce qui fait je crois notre force Smile

Pour ce qui est de ta connexion, je reste étonnée que tu ne saches pas répondre sur le forum et il vrai que pdt son temps de travail c'est très délicat mais alors méfie toi car ton perso joue de la journée et fait des donjons !

Je t'ai encore tendu une perche hier soir encore mais tu n'as pas voulu l'attraper, cela aussi est dommage.

Ben voilà, je n'ai plus aucune décision à prendre puisque tu l'as prise, je te souhaite dès lors un très bon jeu, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde.

Aa.


Dernière édition par Aarone le Ven 9 Oct 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:10

Coucou Faygaff.

Je voudrais juste te souhaiter une bonne continuation dans le jeux, te remercier d'avoir répondu à toutes les questions posées de façon cohérente, et enfin te dire que je comprends aisément ta décision d'annuler ta candidature. Intégrer une guilde en ayant la sensation d'être pointé du doigt, surveillé et jugé n'aurait pas été très agréable il est vrai.

Au plaisir de rejouer avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:27

Faygaff, tu sembles avoir été la victime de vils babys, j'en suis désolée.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation irl et in game bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:31

bon courage à toi pour trouver ce que tu cherche dans le jeu...

ce qui est dommage au final, c'est que pb d'internet ou pas, on aurait eu ce message il y a quelques jours toute cette polémique n'aurait pas eu lieu...

dommage qu'on en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faygaff - le retour [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un retour!!!!
» Retour
» de retour
» un retour?
» le retour de nochelfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser